Dangerosité des lampes pour ongles

Ninive

Nomad addict
Hello tout le monde,

Je viens d’apprendre qu’une copine a contracté une cancer de la peau à cause des lampes utilisées pour la manicure et la pose de faux ongles dite pose d’ongles permanente.

Elle se faisait les ongles depuis seulement 3 ans d’après ce que je sais, ce qui n’est pas beaucoup je trouve.

C’est vraiment dangereux alors si vous connaissez des gens qui en font vous devriez sans doute les prevenir.

Je trouve qu’on risque beaucoup pour s’embellir parfois :(
 
Hello tout le monde,

Je viens d’apprendre qu’une copine a contracté une cancer de la peau à cause des lampes utilisées pour la manicure et la pose de faux ongles dite pose d’ongles permanente.

Elle se faisait les ongles depuis seulement 3 ans d’après ce que je sais, ce qui n’est pas beaucoup je trouve.

C’est vraiment dangereux alors si vous connaissez des gens qui en font vous devriez sans doute les prevenir.

Je trouve qu’on risque beaucoup pour s’embellir parfois :(


Bon courage à ton amie.
Je n ai personnellement jamais eu confiance en le fait de laisser mes mains/ doigts sous ce genre d appareil. La lumière fluo plus la chaleur, la colle des ongles....
Mais c est vrai qu on ne peut jamais savoir.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Ca se présente comment ce cancer de la peau du à la lampe

J'en ai fait quelques fois pour des occasions. Du coup, tu me fais peur.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Hello tout le monde,

Je viens d’apprendre qu’une copine a contracté une cancer de la peau à cause des lampes utilisées pour la manicure et la pose de faux ongles dite pose d’ongles permanente.

Elle se faisait les ongles depuis seulement 3 ans d’après ce que je sais, ce qui n’est pas beaucoup je trouve.

C’est vraiment dangereux alors si vous connaissez des gens qui en font vous devriez sans doute les prevenir.

Je trouve qu’on risque beaucoup pour s’embellir parfois :(
sérieux? :eek: purée... bah faut dire aussi que tous les produits posés sur un ongle poncé afin d'absorber les produits, c'est pas mieux... la lampe c'est la cerise sur la maladie j'ai envie de dire... ça ne fait qu'activer tout ça... Allah i ster
J'espère qu'elle ira mieux inchaallah!
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Hello tout le monde,

Je viens d’apprendre qu’une copine a contracté une cancer de la peau à cause des lampes utilisées pour la manicure et la pose de faux ongles dite pose d’ongles permanente.

Elle se faisait les ongles depuis seulement 3 ans d’après ce que je sais, ce qui n’est pas beaucoup je trouve.

C’est vraiment dangereux alors si vous connaissez des gens qui en font vous devriez sans doute les prevenir.

Je trouve qu’on risque beaucoup pour s’embellir parfois :(


Allah i chafiha

Qu'est-ce que les femmes ne feraient pas pour plaire aux hommes.
C'est dommage.
 
A

AncienMembre

Non connecté
la lampe pour faire les ongles, vraiment voilà encore un gadget totalement inutile et nocif en plus

il faut arrêter de nous vendre de la Mai.r.de pour faire du profit !!!
 

Witty

STOUTA EN CHEF !
A chaque fois que je vois une femme dans une onglette, je sais pas pourquoi mais j’ai de la peine...

Comment ton amie est-elle sûre que son cancer vient de là ? C’est un lien de causalité qui est difficile à établir.
 
En même temps c'est des uv, si elle avait des prédispositionsou des grains de beauté non surveillés sur les mains ou des taches suspectes sous les ongles, 3 ans ont été largement suffisants pour déclarer la maladie.
Il faut savoir que tous les vernis sont toxics, les crèmes que l'on fait pénétré dans la peau, le mascara au contact des muqueuses, les crayons khôl, le rouge à lèvre que l'on fini par avaler, les coloration, le gel, lissage brésiliens etc etc etc..
 
Haut