Daniel cohn bendit et pedophilie

C'est très explicite, il a eu des rapports avec des enfants et ne s'en cache pas, il trouve ça merveilleux et ce type, étant un sioniste notoire et protégé par la ordre sioniste européenne, n'a jamais été inquiété, aucune enquête n'a été ouverte, il a pu faire carrière en politique et vivre au crochet des contribuables européens en complotant contre les intérêts des européens (la catastrophe de mai 68).

Pas plus grave que mennel de the voice

il a milité également longtemps pour que les dortoirs d'étudiants soient mixte afin que les jeunes étudiants puissent vivre une sexualité épanouissante et libre....son réel combat ne tourne qu'autour de ça, débauché la société et détruire la famille traditionnelle. Et ses enfants ont été mis dans des écoles juives, je trouve assez extraodinaires de combattre sur tout les front l'influence de l'Eglise tout en mettant ses gosses dans des écoles religieuses, comment ne pas voir en ce type un agent du sionistan, et les français dorment encore en se moquant des complotistes

il a milité également longtemps pour que les dortoirs d'étudiants soient mixte afin que les jeunes étudiants puissent vivre une sexualité épanouissante et libre....son réel combat ne tourne qu'autour de ça, débauché la société et détruire la famille traditionnelle. Et ses enfants ont été mis dans des écoles juives, je trouve assez extraodinaires de combattre sur tout les front l'influence de l'Eglise tout en mettant ses gosses dans des écoles religieuses, comment ne pas voir en ce type un agent du sionistan, et les français dorment encore en se moquant des complotistes
C est tape du vice

Pas plus grave que mennel de the voice

surtout que les tweet de Mennel sont cohérents,
1- on peut trouver bizarre de retrouver systématiquement sur les lieux d'attentats les papiers de supposés organiateurs (et ça depuis le 11 septembre)
2- le gouvernement français terroriste : ce n'est qu'un constat après la destruction de la Lybie avec des mercenaires quataris et la tentative en Syrie où les gouvernants français soutenaient Al Nosra contre Al Assad et qui ont rejoins DAESH, ils ont également encouragé des jeunes pour partir en Syrie. Il y a aussi le coup d'état en Cote d'Ivoire faite grace aux mercenaires bukinabé et 60 ans d'histoire de coup d'état et d'assisinats de dirigeants africains et de renversement de gouvernement non soumis aux français. C'est un constat tout simple que tout le monde peut faire, c'est bon signe que des jeunes comme mennel soient conscient de ça.
Mais comme bcp de gens sont formatés à TF1 ils ne comprennent rien.

La pédophilie est une pratique sataniste
D'autres se blessent et il y'a même des sacrifices d'enfants dans leurs rituels...
C'est trop bien de s'informer sur ces sujets et dénoncer les injustes sur tout les murs

Vue qu on'balance le harcèlement à la Mecque
Ben dénonçant tous les harcèlements et la pedophilie est très graves ç est un crime

n'importe qui peu écrire n'importe quoi, les femmes qui parlent de ça n'ont jamais mis les pieds en Arabie saoudite (si tentait que ce soient des femmes) de plus elles ne sont pas musulmanes.
Une attaque de plus, on a survécu aux bombes alors ça....

j'en pense que ce n'est pas un pédophile et qu'un passage tronqué d'une ancienne vidéo n'est pas un preuve valable ...

il dénonce, il n'en est pas ... c'est comme moi avec mes mariages hlel avec toute les bonasses qui me plaisait, on se disait la fatiha entre amis les uns aux autres et tout le monde était témoins ...pour faire écho aux hadith sahih de triq ramdam...

j'en pense que ce n'est pas un pédophile et qu'un passage tronqué d'une ancienne vidéo n'est pas un preuve valable ...

il dénonce, il n'en est pas ... c'est comme moi avec mes mariages hlel avec toute les bonasses qui me plaisait, on se disait la fatiha entre amis les uns aux autres et tout le monde était témoins ...pour faire écho aux hadith sahih de triq ramdam...

Voilà .. je savais que tu allais le « défendre « !

Ses propos sont pourtant explicite et toi tu trouves le moyen de minimiser ... et dire que tu t'acharnes sur un prétendu violeur .. bref les gens comme toi , on l’es connaît ...

Voilà .. je savais que tu allais le « défendre « !

Ses propos sont pourtant explicite et toi tu trouves le moyen de minimiser ... et dire que tu t'acharnes sur un prétendu violeur .. bref les gens comme toi , on l’es connaît ...
ben vas y regarde l'émission en entier ... tu crois que tout les invités rigolerait de la sorte si c'était avéré ? ce gars s'est battu pour des causes et s'est souvent retrouver au dépôt ... tu crois qu'il ne savent rien de lui ?

d'ailleurs les enfants dont il s’occupait et les famille, ont été dire que ce n'était pas un pédophile !

@felouquier, ç est propos sont graves tres dangereux ç est un appel au crime

Apologie de là pedophilie et tout tu trouve cela normal
Choc
demande a tarik de te faire l'apologie de la pédophilie, avec l'age de aicha par exemple ...

dans son livre sur mohamed ...

"Tariq Ramadan revient également sur le sens des termes « musulmans » et « Islam », au-delà de la réalité sociologique d’aujourd’hui. Islam en tant que soumission au Tout Puissant, chemin vers la paix intérieure…
Seul petit bémol à mes yeux : Deux courtes lignes suffisent pour dire que le prophète s’est marié à Aicha quand elle était petite fille. Pas d’explication, pas de commentaires, rien. Or de nombreux savants réfutent cette théorie"

demande a tarik de te faire l'apologie de la pédophilie, avec l'age de aicha par exemple ...

dans son livre sur mohamed ...

"Tariq Ramadan revient également sur le sens des termes « musulmans » et « Islam », au-delà de la réalité sociologique d’aujourd’hui. Islam en tant que soumission au Tout Puissant, chemin vers la paix intérieure…
Seul petit bémol à mes yeux : Deux courtes lignes suffisent pour dire que le prophète s’est marié à Aicha quand elle était petite fille. Pas d’explication, pas de commentaires, rien. Or de nombreux savants réfutent cette théorie"

M enfou de tarik moî je parle de tes propos

M enfou de tarik moî je parle de tes propos
ben les enfants qui ont connu daniel sont monter au barreau pour dire qu'ils n'ont jamais été victime d'attouchement et les enfants qui ont connu tarik sont monter au barreau pour dire qu'il y a eu des attouchement quand il était prof de collège ...(4 filles)

tu veux que je dise quoi ? que celui qui l'accuse a fait une partouze avec lui pour savoir ?

ben les enfants qui ont connu daniel sont monter au barreau pour dire qu'ils n'ont jamais été victime d'attouchement et les enfants qui ont connu tarik sont monter au barreau pour dire qu'il y a eu des attouchement quand il était prof de collège ...(4 filles)

tu veux que je dise quoi ? que celui qui l'accuse a fait une partouze avec lui pour savoir ?

Daccord donc normal il a le droit de dire cela tt en sachant que des tarés le regardent ??

Daccord donc normal il a le droit de dire cela tt en sachant que des tarés le regardent ??
ben une fois j'étais avec un ami qui est devenu un frere musulman et qui suivait tarik ramadam ...et qui comme d'hab ne lisait le coran que pour l'apprendre par coeur sans savoir de qui il parlait ... et on a eu une discussion sur aicha la femme de mohamed ... et donc il me dit que c’était normal et que si c'est dit dans les hadiths c'est que c'est vrai ... le lendemain alors que nous étions et voiture et que l'on est passé devant une école primaire et je lui ai dit, regarde elles sont pas mal ces petites, t'en penses quoi ? il m'a regarder et là il s'est senti vraiment qon ...

si t'as pas compris que c’était pour se moquer des autres qu'il disait cela et que la vidéo est tronqué ...

qu-est-ce que tu racontes, il n'y a jamais eu aucune enquête sur cohn bendit, t'as pas fini de raconter des mensonges ?

ben une fois j'étais avec un ami qui est devenu un frere musulman et qui suivait tarik ramadam ...et qui comme d'hab ne lisait le coran que pour l'apprendre par coeur sans savoir de qui il parlait ... et on a eu une discussion sur aicha la femme de mohamed ... et donc il me dit que c’était normal et que si c'est dit dans les hadiths c'est que c'est vrai ... le lendemain alors que nous étions et voiture et que l'on est passé devant une école primaire et je lui ai dit, regarde elles sont pas mal ces petites, t'en penses quoi ? il m'a regarder et là il s'est senti vraiment qon ...

si t'as pas compris que c’était pour se moquer des autres qu'il disait cela et que la vidéo est tronqué ...

Ta une façon maladroite de donner ton avis ;)

Retour