Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
BonjouarC'est comme les poils que tu as en bas là... si tu laves bien chaque jour tu évites la prolifération des bactéries.
À bon tous qui rase leur barbre sont homo maintenant.
Désolé moi je suit juste les hadith qui ont une base solide dans le coran.
Y rien dans le coran qui dis de laisser la barbe poussé.
Mazal j'allais sortir un autre mot que "coller"Mdrrr lalaa tgouliii lfiriti
Heureusement que j’etais Pas en train de manger bcp en lisant ce post mdr
Mazal j'allais sortir un autre mot que "coller"
Ou goult m3a rassi na3li chitane a ch3aybya![]()
Je dis simplement ce que dis la science de la barbe tu sais dans le coran allah dis qu il aime les scientifiques.Tu fais ce que tu veux avec tes poils et tu t' occupe pas des autres..
Je dis simplement ce que dis la science de la barbe tu sais dans le coran allah dis qu il aime les scientifiques.
Pas avec un texte scientifique.Tu délires surtout...
Bref c'est un sujet crée juste pour la polémique de m*rde, voilà !
amusez-vous bien.
En fait, et je suppose que ce n'est pas expliqué dans l'article ni même l'étude. Les raisons sont simples, les mains sont en contact avec à peu près toute sortes de structures, objets, qui ne sont pas "propres", les mains qui touchent aussi nos propres parties du corps, et qui touchent très souvent dans une journée, le visage.l’étude menée par le microbiologiste américain, John Golobis, et relayée par une chaîne de télévision du nouveau Mexique, pourrait bien vous faire changer de regard sur les hommes barbus.
Après avoir frotté avec un coton tige les barbes de plusieurs volontaires choisis au hasard dans la rue, le chercheur à analysé ce qu’elles contenaient. Résultat : elles sont de véritable nid à microbes ! D’après le scientifique, les barbes contiennent les mêmes types de bactéries que l’on peut trouver dans les toilettes publiques. Dans certains échantillons, il s’agit de celles que l’on trouve dans la matière fécale. « Si ce taux de microbes était détecté dans l’eau, il faudrait ordonner une désinfection » ajoute-t-il.
Source
https://www.femmeactuelle.fr/sante/...Facebook&utm_medium=social&utm_campaign=FAoff
Alors qu'l va ironiser ailleurs alors qu' o est même pas claire avec sois mêmeEt alors ?
Ces pas une analyser ces des fait .oui c'est exactement ca ! Je le répète ton analyse est la bonne.
Machallah, ca se voit trop que tu es intelligent toi !!
La barbe est proche du nez du bouche des oreilles en plus Il est très touchée par les mainsEn fait, et je suppose que ce n'est pas expliqué dans l'article ni même l'étude. Les raisons sont simples, les mains sont en contact avec à peu près toute sortes de structures, objets, qui ne sont pas "propres", les mains qui touchent aussi nos propres parties du corps, et qui touchent très souvent dans une journée, le visage.
J'ai un exemple simple quand aux nids de bactéries et autres joyeusetés: saviez vous où l'on trouve le plus de matières fécales dans un restaurant? Hormis les toilettes?
Les menus et cartes que tu trouves sur les tables ou en comptoir
Donc se surprendre à trouver ces bactéries et autres dans une barbe qui n'est pas soignée, bah en fait, il n'y a aucune surprise, et ce n'est pas que la barbe, même sans elle, le visage étant la partie du corps qu'on touche le plus avec nos mains, aurait toute ses joyeusetés sans contenant (car pas de barbe pour accumuler), c'est là la seule différence.
Donc morale de l'histoire: lavez vous les mains et gardez votre visage propre, et ceux qui font des bises à tour de bras, lavez vous le visage après coup, si vous serrez des mains, touchez vous pas le visage. Sinon ne prenez pas gare à tout ça et juste voyez comme de la culture générale.
Pas avec un texte scientifique.
La science est plus proche de la raison c'est pourquoi Allah aime les savants.
La science qui vous permis de dialoguer ici respect à la science et aux scientifiques.Quelle science? tu crois qu'il y a quoi sur ton c.ul nul dans les toilettes à ton avis? une pseudo étude sortie de je ne sais chaine tv albuquerque je crois....des échantillons envoyés dans je ne sais quel labo, peut-être un labo de coke dans une triade chinoise....sinon as tu vérifié si c'était pas un hoax?
La science qui vous permis de dialoguer ici respect à la science et au scientifiques.
Et un peu de respect retient ta langue ce n'ai pas comme ça que les croyants parle tu prend que des sayiat gratos.
Voici plusieurs lien qui parle de cette étude
https://www.google.com/search?source=hp&ei=dJK6WsSyHczqUrbOvsgK&q=Dans+la+barbe,+autant+de+microbes+que+dans+les+toilettes&oq=Dans+la+barbe,+autant+de+microbes+que+dans+les+toilettes&gs_l=psy-ab.13..0.1659.1659.0.5896.2.1.0.0.0.0.377.377.3-1.1.0....0...1.2.64.psy-ab..1.1.376.0...0.yTyTNB9_kio