Dans le bus

Je connais un ami qui ne travaille pas , il à un vis qu'il essaye de s'en détourner mais c'est difficile , je m'explique , de temps en temps , un matin sur sur quatre , il prends le bus aux heures de pointes , c'est à dire vers 8h00 du mat , surtout qu'à 8h00 je vous laisse imaginée le monde qu'il y'as dans le bus , (bus bondée) alors mon ami le prends et essaye soigneusement de se coller aux gens sans se faire remarquer , je précise qu'il se colle aux hommes (mais en penssant aux femmes pendant qu'il est entrain de se coller) cette situation le fait beaucoup souffrir bien que par moment il peut s'abstenir de ces choses pervers pendant des mois , mais aprés les tentations sont tellement forte qu'il se laisse aller dans cette foulée , quand il arrive à l'arret du bus il mate les pieds des jeunes femmes et encore plus si c'est une femme voilée , quand il se colle aux gens il sens un énorme jouissement qu'il à beaucoup de mal à controler , et ca lui donne encore plus l'envie de repprendre un autre bus bondée pour recommencer encore pire qu'avant , et surtout pendant cette période d'été c'est de pire en pire , il en souffre beaucoup le pauvre , et ca le géne énormement , il n'as trouver que moi pour se confier , et il se demande s'il est malade ou pas , sachant de plus , qu'il n'as jamais connus l'amour d'une
femme , personne n'as voulu de lui et se fesait toujours rejeté , que pouvez vous lui conseiller ??? merci

T'as des potes qui te racontent ce genre de choses? Pas mal l'amitié ... Et vous vous tapez des séances de branlette collective devant le dernier de Clara Morgane tant qu'on y est?

Ce genre de comportement des "frotteurs" (et des pickpocket) est très contrôlé dans les transports en commun, il y en a quelques uns qui s'adonnent à ce petit jeu, pour ton info si le petit malin se fait choper il encourt 5 ans de prison et 75 000 € d'amende pour agression sexuelle.

A bon entendeur,
 
T'as des potes qui te racontent ce genre de choses? Pas mal l'amitié ... Et vous vous tapez des séances de branlette collective devant le dernier de Clara Morgane tant qu'on y est?

Ce genre de comportement des "frotteurs" (et des pickpocket) est très contrôlé dans les transports en commun, il y en a quelques uns qui s'adonnent à ce petit jeu, pour ton info si le petit malin se fait choper il encourt 5 ans de prison et 75 000 € d'amende pour agression sexuelle.

A bon entendeur,
Bravo , tu connais le code pénal par cœur :p , tu recommenceras plus a prendre les tobus maintenant après ton séjour au palace 4 étoiles , plus de bêtises cette fois ci :p:D
 
Haut