Fitra
Allah, Souria, Houria wa bass
Reportage de France 3 dans un collège-lycée musulman (en banlieue parisienne je crois), à propos des réactions des enfants sur les attentats de janvier.
On voit qu'une vraie éducation islamique change tout
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Reportage de France 3 dans un collège-lycée musulman (en banlieue parisienne je crois), à propos des réactions des enfants sur les attentats de janvier.
On voit qu'une vraie éducation islamique change toutQu'Allah bénisse nos petits frères et petites soeurs
![]()
oui super raisonnement et comportement,quand je vois que ce jeune qui doit avoir 10,12 ans qui parle de la dernière couverture de Charlie hebdo la comprends comme il faut la comprendre et que certains adultes y voient encore de la provoc déguisée et gratuite,je me dis chapeau bas petit.Comme il s'expriment bien, mieux que beaucoup d'adultes ...![]()
On voit qu'une vraie éducation islamique change toutQu'Allah bénisse nos petits frères et petites soeurs
![]()