Dans un resto... mais je n'ai pas ose lui parler

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chasan
  • Date de début Date de début
J'etais dans un resto, et y avait une fille qui m'a vraiment plu, je l'ai constaté attentivement tout le long du repas, elle parait tellement posée et raisonnable, bref de premiere vue rien a dire, tout ce que je cherche dans une femme !!!

Mais le problème, et JE LE REPETE TOUJOURS, c'est que j'avais envie de lui parler mais je n'ai pas su comment faire ??? Alalala je ne suis pas sorti de l'auberge !! elle était avec une autre fille, et 2 garcons (je présume que ce sont ces collègues) et moi j'etais avec mes collègues à moi assis en face d'eux... Bref les filles ont terminé et elles ont disposé tandis que les 2 hommes restaient, ils n'avaient pas encore fini leur repas...

Bref, je ne sais toujours pas comment faire le premier pas, surtout qu'avec une inconnue ca craint...

J'etais dans un resto, et y avait une fille qui m'a vraiment plu, je l'ai constaté attentivement tout le long du repas, elle parait tellement posée et raisonnable, bref de premiere vue rien a dire, tout ce que je cherche dans une femme !!!

Mais le problème, et JE LE REPETE TOUJOURS, c'est que j'avais envie de lui parler mais je n'ai pas su comment faire ??? Alalala je ne suis pas sorti de l'auberge !! elle était avec une autre fille, et 2 garcons (je présume que ce sont ces collègues) et moi j'etais avec mes collègues à moi assis en face d'eux... Bref les filles ont terminé et elles ont disposé tandis que les 2 hommes restaient, ils n'avaient pas encore fini leur repas...

Bref, je ne sais toujours pas comment faire le premier pas, surtout qu'avec une inconnue ca craint...

T'aurais du faire comme un bladinaute il a fait, tu te lèves et tu lui laisse ton numéro sur un bout de papier, rien de plus simple :D mdrr !! Bon après espère qu'elle te rapelle sinon la fois d'après quand tu la revois tu va lui parler direct :langue:

essaye d'ouvrir un post à chaque fois qu'une fille ne te plait PAS
ça en fera moins :rolleyes: :D

Je suis sur bladi depuis dix jours et j'ai quasiment eu droit à un post par jour.
Ca dure depuis quand ? Et Aucune bladinette ne s'est encore dévouée !

je suis pas venue pendant plusieurs et il est toujours là bien présent ... Je me serai bien dévouée mais je ne suis pas un cadeau avec moi il postera dix post par jour tellement je suis étrange :langue: ^^

Chasan ou comment se payer la tête d'inconnus qui pensent innocemment l'aider dans ses discussions "candides"

Tu peux la decrire? ces comportements, et comment le flash est passé?????????

Ben elle porte des lunettes d'intello :) j'adore, elle portait une petite veste demi manche, j'ai beaucoup aimé sa facon d'etre et de manger, ses petits sourires elle a l'air vraiment cool... sa présence m'a donné une petite joie mais au fond j'ai souffert de ne pas pouvoir lui parler...

oui j'ai essayé de le conseiller au début, maintenant je lis quand je m'ennuie pour rire un peu quoi. :D

J'attends qu'il fasse son "coming out" avec une discussion du type: " les bladinautes...je sais maintenant pourquoi...................et hop toute la liste de tous les petits malheurs racontés
Et une prochaine discussion: c'est kif kif avec les gars......et rebelotte.....
:cool:

Ben elle porte des lunettes d'intello :) j'adore, elle portait une petite veste demi manche, j'ai beaucoup aimé sa facon d'etre et de manger, ses petits sourires elle a l'air vraiment cool... sa présence m'a donné une petite joie mais au fond j'ai souffert de ne pas pouvoir lui parler...

c'est beau l'amour! et donc etant en mission, Penses-tu la revoire demain au meme resto à la meme heure???

Comme on dit en arabe "le train est passé sous ton nez"

J'attends qu'il fasse son "coming out" avec une discussion du type: " les bladinautes...je sais maintenant pourquoi...................et hop toute la liste de tous les petits malheurs racontés
Et une prochaine discussion: c'est kif kif avec les gars......et rebelotte.....
:cool:

ça sera les aventures de chasan dans le monde importable des gays mdr ...

c'est beau l'amour! et donc etant en mission, Penses-tu la revoire demain au meme resto à la meme heure???

Comme on dit en arabe "le train est passé sous ton nez"

Oui peut etre, je vais essayer d'y aller a la meme heure, mais ca dépend de mes collègues aussi puisqu'on y va ensemble.
Mais bon qui sait peut etre elle a deja qqn qui sait :rolleyes:

Retour