dans une relation je lâche mes amies normal

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion didou200
  • Date de début Date de début

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
pourquoi les rebeues (eh oui je vais faire lougloug aujourd'hui) sont prêtes à lâcher leur copines et amies pour leurs mecs !!!!!!!!

pourquoi une telle phrase jamais tu ne l entends d une européenne !

vraiment je trouve ça ridicule

!!!!!!!!!!!!

:eek:

pourquoi les rebeues (eh oui je vais faire lougloug aujourd'hui) sont prêtes à lâcher leur copines et amies pour leurs mecs !!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!

eh didou, ya un article qui est sorti dans le dernier Elle, il parait que tu perds 2 amies quand tu te mets en couple, et ils distinguaient pas les "européennes" des "maghrébines" ..

tu les perds pas, mais fatalement tu les vois moins, après faut voir si tes amies acceptent que tu sois présente pour elles ou non .. jme souviens que j'avais eu droit à un caca nerveux ya qq années à cause de ca ..

mdrrrrrrrrrrrr!!!
Tu reprend le post qu'à laissé une bladinaute!!
Hihihihihi!
Je comprend pas non plus... la raison de leur acte!!
C'est ridicule :rolleyes:

eh didou, ya un article qui est sorti dans le dernier Elle, il parait que tu perds 2 amies quand tu te mets en couple, et ils distinguaient pas les "européennes" des "maghrébines" ..

tu les perds pas, mais fatalement tu les vois moins, après faut voir si tes amies acceptent que tu sois présente pour elles ou non .. jme souviens que j'avais eu droit à un caca nerveux ya qq années à cause de ca ..

mais non tu ne perds rien si c est vraiment des amis

pourquoi affronter l un à l autre !!!!!

même ta meilleure amie tu va pas la voir tous les soirs quand même

les filles sont prêtes à se ridiculiser parfois, elle pensent qu un mec c est forcément meilleur qu une amie

:rolleyes:

!!!!!!!!!!!!

ah mais c'est ridicule ma ptite didou ^^

elles pensent surement quand fesant de telle sacrifice leurs relation sera encore plus fortifier.....mais le truc c'est que le mec lui ne lachera jamais ses potes pour elles,JAMAIS :D

ah mais c'est ridicule ma ptite didou ^^

elles pensent surement quand fesant de telle sacrifice leurs relation sera encore plus fortifier.....mais le truc c'est que le mec lui ne lachera jamais ses potes pour elles,JAMAIS :

ben oui

elles pensent que ça y est mec = j ai réussi ma vie et j emmerde le reste

:eek: :D

Parce que c est pas avec leurs copines qu elles vont faire leurs vie

l amitié elle va pas construire ta vie

entre un mec present avec qui t as des projets avenir et des copines qui feront leurs vies certainement et dont tu seras certainement deçu tot ou tard

le choix est vite fait

mais non tu ne perds rien si c est vraiment des amis

pourquoi affronter l un à l autre !!!!!

même ta meilleure amie tu va pas la voir tous les soirs quand même

les filles sont prêtes à se ridiculiser parfois, elle pensent qu un mec c est forcément meilleur qu une amie

:rolleyes:
un mec n'est pas meilleur qu'une amie, mais c'est consommateur de temps ! lol

ma didou t'es remontée ce matin ..

entre un mec present avec qui t as des projets avenir et des copines qui feront leurs vies certainement et dont tu seras certainement deçu tot ou tard

le choix est vite fait

oui mais ce que tu ne sais pas et qu un mec même si tu fais ta vie avec lui il peut te tromper, te faire endetter, te larguer avec tes momes et tout ce que tu peux imaginer

des amis si tu les choisis bien par définition ils sont là sans aucun intérêt donc là pour t épauler

faut arrêter de confronter la vie amoureuse et l amitié, parce que si on réfléchis bien c est l amitié qui vaut de l or

le choix est vite fait

Les "vrais" amis te lacheront pas, ceux qui pendant 15 ans t'ont jamais déçu et ont toujours été là.

Certain(e)s pour une amourette et des projets qu'ils se font au bout d'une semaine, mettent au placard ce type d'amitié.......

Donc oui pour moi le choix est vite fait.

un mec n'est pas meilleur qu'une amie, mais c'est consommateur de temps ! lol

ma didou t'es remontée ce matin ..

comme celle qui pense que FUTUR mari = marié et qu'a partir de là c'est journée porte ouverte lol

je suis remontée et je signe en disant que c est un problème catastrophique dans notre société de banaliser les relations amicales au dépends des relation 'amoureuses'

là encore je ne parle pas de couples mariés

oui mais ce que tu ne sais pas et qu un mec même si tu fais ta vie avec lui il peut te tromper, te faire endetter, te larguer avec tes momes et tout ce que tu peux imaginer

des amis si tu les choisis bien par définition ils sont là sans aucun intérêt donc là pour t épauler defauts

faut arrêter de confronter la vie amoureuse et l amitié, parce que si on réfléchis bien c est l amitié qui vaut de l or

alors de bons bons amis alors

perso mon mec m avait demandé de couper contact avec une copine, et vu ces defauts à cette fille j ai pas hésité ...

faut aussi peser le pour et le contre, de ce que j ai pu voir, quand le mec demande à la fille de couper contact c est qu elle a pas de bonnes fréquentations..

Les "vrais" amis te lacheront pas, ceux qui pendant 15 ans t'ont jamais déçu et ont toujours été là.

Certain(e)s pour une amourette et des projets qu'ils se font au bout d'une semaine, mette au placard ce type d'amitié.......

ben voilà je suis d accord

et c est un phénomène plus répondue chez les filles que les mecs

!!!!!!!!!!!!

Moi non plus c pas en ayant un mec que tu zap tout ce qu'il ya autour, certes ta envie d'être avec ton mec, mais il faut pas oublier aussi ses amies surtout celles dont tu es tres tres proche?

perso mon mec m avait demandé de couper contact avec une copine, et vu ces defauts à cette fille j ai pas hésité ...

faut aussi peser le pour et le contre, de ce que j ai pu voir, quand le mec demande à la fille de couper contact c est qu elle a pas de bonnes fréquentations..

je ne suis pas du tout du tout du tout du tout d accord sur cette démarche

pourquoi tu attends d un mec qu il te dise de couper contact avec une fille ???

c est que tu n es pas assez mature peut être ?

Ok je banalise l amitie c est peut etre pour sa

si vous parlez de la vraie amitie si celle ci existe alors je partage votre avis

si c est l amitie tell que moi je la vois au quotidien alors tout quitter pour un homme avec qui on peut construire n est pas condamnable

Tout a fait car il ne veut pas que l'on t'associe a ce genre de nana et il ne veut pas qu'elle détéeigne sur toi.

le choix est vite fait
ou bien le mec ( ou meme mari ) te plaque et c'est là ou te dis ba ***** ! couper les ponts avec tout le monde ne m'aura pas ammener a grand chose.... :rolleyes:

C'est vrai...

Maintenant tu me corrigeras mais de base votre amitié elle est différente.

C'est rare des histoires de nana entre vrais potes, c'est beaucoup plus fréquent chez les filles il me semble.

ben oui

mais tout dépends de l éducation

si t es éduquée un peu comme un mec ben t en as des vrais amis

moi j en ai deux vraies vraies amies

elles, toutes les deux, sont en couple dont l une bien tôt maman :rouge: mais elles ne m oublient JAMAIS

hihihii :D

Tout a fait car il ne veut pas que l'on t'associe a ce genre de nana et il ne veut pas qu'elle détéeigne sur toi.

biensure

et si tu disais la meme chose de ses potes tu crois qu'il couperait les ponts aussi facilement lui ?? :langue:

nan il te dira juste " eux c'est eux moi c'est moi il faut me faire confiance ..." et tu lachera l'affaire

C'est la feinte de jalou qu'on sort pour vous isoler un peu plus et éviter que vous sortiez trop...

Wake up les filles.

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr aussi, mais apres faut avoir un peu de jugeotte, moi mon mec c tres bien que mes amies sont droites et d'ailleurs il les aiment bien, de plus je l'ai connait de longue date et des le début de la relation je lui ai dit qu'elles étaien importante pr moi.

biensure

et si tu disais la meme chose de ses potes tu crois qu'il couperait les ponts aussi facilement lui ?? :langue:

nan il te dira juste " eux c'est eux moi c'est moi il faut me faire confiance ..." et tu lachera l'affaire

Ouais j'avoue mais tant a certains qui se détache d'eux tout naturellement.

En meme temps je n'ai pas connu sa, j'ai jamais rien interdit a personne.

Je fais confiance et comme je dit toujours "il fait une virgule, je mets le point" loool :D

!!!!!!!!!!!!

P t être que tu ne les écoutes pas ?

En tout cas, c'est un comportement stupide.

ben voilà je suis d accord

et c est un phénomène plus répondue chez les filles que les mecs
parce que les potes mecs se mèlent moins de la vie de leur potes quand ils sont en couples tout simplement!!!
Et si certaines filles preferent zapper leurs copines quand elles sont en couples c'est parce que ca nuit au couple!
Mdrrrr une amie qui te veut vraiment du bien, comprendra ton choix lorsque tu décides de passer plus de temps avec ton mec qu'avec elle! Et faut pas se mitonner le jour ou elle, elle trouve son mec, si elle est en love et il lui demande de choisir, elle hésitera pas et choisira son mari!!
Apres faut savoir faire la part des choses, j'ai eu des exs qui mon demandés de zapper mes copines, je l'ai jamais fait, mes avec mon copin (mari) je sais pas ct autre chose, il ma pa demandé de choisir directement mais ma fait commprendre et ma montré les points negatifs de mes copines!car on se rend pas tjr compte!!
Et dites vous bien qu'il vaut mieu avoir une copine qui vous tire vers le haut et non vers le bas!!!

lol y'avait déjà le poste de juste sur ca

le "pb" des "maghrébine" c'est qu'on s'appel pas brenda !
Et que niveau sortie on est qd mm limité

Si tu peux sortir ts les jours et ts les soirs y'a pas de pb tu peux voir tt le monde

Ms qd tu es obligé de négocier 1 mois à l'avance UNE sortie ds le wkd obligatoirement tu fais des choix
Du coup de facon logique tu passes moins de temps avec elles

Maintenant une amie doit le comprendre, parce qu'elle vient du meme moule que toi et elle sait trés bien que tu peux pas faire autrement
Si elle te considere vrmt comme une amie elle va pas te tenir rigueur la dessus

Ms c pas pr autant que tu les zappes bien au contraire !
Par contre y'a un truc c'est qu'il faut JMS meler l'histoire que tu peux construire ac qq et tes copines

!!!!!!!!!!!!

Oui moi aussi je trouve ça ridicule et j'ai jamais compri !!
Une ex très bonne amie m'a fait un sale coup, dès qu'elle s'est fiancée plus de nouvelles, je lui ai fait la remarque, elle ma gueulé dessus en me disant " tu ne comprend pas j'ai plus le temps dès ktaura la bague au doigt (en montrant sa bague) tu comprendras. Et elle est juste fiancée.. Et voila elle a préféré me nier alors qu'on se connaissait quand même depuis l'âge de 9 ans..

Oui moi aussi je trouve ça ridicule et j'ai jamais compri !!
Une ex très bonne amie m'a fait un sale coup, dès qu'elle s'est fiancée plus de nouvelles, je lui ai fait la remarque, elle ma gueulé dessus en me disant " tu ne comprend pas j'ai plus le temps dès ktaura la bague au doigt (en montrant sa bague) tu comprendras. Et elle est juste fiancée.. Et voila elle a préféré me nier alors qu'on se connaissait quand même depuis l'âge de 9 ans..
apre ya des manieres de dire les choses, de faire les choses, le genre de filles dont tu parles la c'est abusé!!!
elle hma pour rien!

Retour