dans une relation je lâche mes amies normal

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion didou200
  • Date de début Date de début
pourquoi les rebeues (eh oui je vais faire lougloug aujourd'hui) sont prêtes à lâcher leur copines et amies pour leurs mecs !!!!!!!!

pourquoi une telle phrase jamais tu ne l entends d une européenne !

vraiment je trouve ça ridicule

!!!!!!!!!!!!

:eek:

Je ne compren pa non plu mais perso je crois kelle pense plus a leur avenir genre le mec pourrai etre lhomme de sa vie donc kitte a laisser tomber les amies pa de soucis

pourquoi les rebeues (eh oui je vais faire lougloug aujourd'hui) sont prêtes à lâcher leur copines et amies pour leurs mecs !!!!!!!!

pourquoi une telle phrase jamais tu ne l entends d une européenne !

vraiment je trouve ça ridicule

!!!!!!!!!!!!

:eek:
tu parle d unevraie amie ou juste d une copine
parce que moi mon mari il passe avnt tout le monde quand meme
et si c est une copine qui m as la ir louche ben je zappe sans regret
ma meilleure amie non j lui fais confiance donc non
faut savoir mettre chacun a sa place sans blesser personne

les briseuse de couple y en a toujours eu et y en aura toujours
dans toutes les races

tu parle d unevraie amie ou juste d une copine
parce que moi mon mari il passe avnt tout le monde quand meme
et si c est une copine qui m as la ir louche ben je zappe sans regret
ma meilleure amie non j lui fais confiance donc non
faut savoir mettre chacun a sa place sans blesser personne

les briseuse de couple y en a toujours eu et y en aura toujours
dans toutes les races

ah oui je ne parle pas des femme mariée c est évident que le mari et la famille passe avant tout le monde

mais un copain franchement ok, mais faut pas dire je lache mes copines pour n importe quel mec.

y a une fille quand elle est célib elle n arrête pas de me harceler par tel pour me raconter sa misérable vie, et quand elle est avec un mec, et ben elle disaparait, pour répparaitre quand elle redevient célib

ah oui je ne parle pas des femme mariée c est évident que le mari et la famille passe avant tout le monde

mais un copain franchement ok, mais faut pas dire je lache mes copines pour n importe quel mec.

y a une fille quand elle est célib elle n arrête pas de me harceler par tel pour me raconter sa misérable vie, et quand elle est avec un mec, et ben elle disaparait, pour répparaitre quand elle redevient célib

Enfin
j'ai compris l'enigme
Une rebeue qui aime les animaux(sincerement j'etais sceptique en lisant ton topic concernant les animaux)
C'est pour ça que t'as maintenant une chatte comme amie?

ah oui comme ca d accord
ca c est vrai j ai souvent eu le coup

le pire c est quand ta une meilleuer amie qui t oublie des qu elle se marie
rien plus de nouvelles ni rien

Enfin
j'ai compris l'enigme
Une rebeue qui aime les animaux(sincerement j'etais sceptique en lisant ton topic concernant les animaux)
C'est pour ça que t'as maintenant une chatte comme amie?

j aime pas les hypocrites

ah oui comme ca d accord
ca c est vrai j ai souvent eu le coup

le pire c est quand ta une meilleuer amie qui t oublie des qu elle se marie
rien plus de nouvelles ni rien

ah oui ça c est dûr !!!

ma meilleure amie est mariée et elle attends un bébé, c est pas évident pour elle, mais bon on est toujours aussi copine et on sait qu on pense l une à l autre souvent, sans forcément être collées l une à l autre

bien repondu lol serieu c pas une question de rebeu ou koi je pense
moi je suis passer par la un momen car mon Homme me suffisait et javais besoin de personne d autre
c etait pour moi ma meillleure copine mon journal intime mon pote mon amant et mon amoureux
mais apres on c separer et jme suis sentit comme une ***** kan, jme suis retrouver tte seul et sans amies
heureusement que jai reussi a mexpliker avec elles et puis qq temp apres jpe,suis remise avec mon cheri ;chose a ne pa faire doublier ses pote moi je lai compri ;et nchalah si sa mere veux bien maccepter lol on se mari cette annee (mais c pas gagne davance sniff elle maime pas)

Retour