La danse des garçons afghans. Harem, pedophilie et traditions

En Afghanistan, contre la promesse d'une issue à leur misère, des garçons d'à peine 10 ans sont utilisés par des hommes de pouvoir à des fins sexuelles. On les appelle les BachaBereesh . Carole Gaessler présentera le documentaire inédit, La danse des garçons afghans, à 20h35 sur France 5. Regardez plutôt.

http://tele.premiere.fr/News-Videos...ire-inedit-ce-soir-sur-France-5/(gid)/2418814

Ils ont une dizaine d'années, vivent en Afghanistan et sont des centaines à se faire utiliser comme simple divertissement ou comme des esclaves sexuels par des hommes puissants. Leurs surnoms : les BachaBereesh ou «garçons imberbes». Carole Gaessler inaugurera cette soirée consacrée aux grandes questions de société, notamment à l'international, avec ce documentaire exceptionnel et inédit La danse des garçons afghans.
Les organismes tels que l'Unicef tentent de condamner cette pratique. Elle ne cesse pourtant de s'étendre sur le territoire. Najibullah Quraishi est journaliste et a voulu enquêter sur cette tradition d’un autre âge, officiellement prohibée par le gouvernement afghan. Nazir Alimy, en mission à l’Unicef, souligne la difficulté à combattre ce fléau qui s’étend à l’ensemble du pays : « Il est évident que presque tous les hommes qui sont impliqués dans ces réseaux sont des gens très puissants… Je ne peux pas les nommer parce que je tiens à ma vie. »

je suis en train de regarder le meme reportage que celui de France 5 mais sur la TV anglaise.
 
C'est une pratique qui existe au sein même des talibans ,Al-aida a essayé de les en éloigner mais n'ont pas réussi ,de toute façon Ben Laden a toujours douté de la religiosité réelle des afghans ,c'est pour que sa garde personnel était composé exclusivement d'arabes
 
C'est une pratique qui existe au sein même des talibans ,Al-aida a essayé de les en éloigner mais n'ont pas réussi ,de toute façon Ben Laden a toujours douté de la religiosité réelle des afghans ,c'est pour que sa garde personnel était composé exclusivement d'arabes

Tu racontes n'importe quoi... ;)


Du temps des Talibans, ces pervers étaient en prison, ou à six pieds sous terre...
 
C'est une pratique qui existe au sein même des talibans ,Al-Qaida a essayé de les en éloigner mais n'ont pas réussi ,de toute façon Ben Laden a toujours douté de la religiosité réelle des afghans ,c'est pour que sa garde personnel était composé exclusivement d'arabes


Cette pratique n'existe pas au sein des talibans mais au sein des milices des "seigneurs de guerre".
Il recueillent de petits orphelins ou kidnappent des gamins pour en faire de véritables esclaves sexuels qui peuvent être vendus et revendus, ils se font sodomisé, tabassé et gardés en tant que "maitresses. Ils sont appelés "bacha bereesh" ou "sans barbe" et cette une pratique très ancienne en Afghanistan.

Il ya même des chefs de guerre qui organisent des concours de danses pour ces pubères habillés en femmes et le meilleur danseur reçoit des cadeaux !!
Certains membres de ces milices disent ne plus avoir besoin de femmes car l'affection y compris sexuelle que leur offre leur bacha bereesh les suffit.

Les talibans prônent la lapidation pour ces coupables de relations homosexuelles.
 
si tu aimes tant les hadiths , tu les prends et c'est tout, que tu les aimes ou pas , que tu en parle ou pas c'est ton problème , pas le mien , si tu veux jouer le psy, prend un miroir et commence...
 
si tu aimes tant les hadiths , tu les prends et c'est tout, que tu les aimes ou pas , que tu en parle ou pas c'est ton problème , pas le mien , si tu veux jouer le psy, prend un miroir et commence...


on prend les hadiths autenthique pas n'importe lesquelles, trouve moi un hadith où y'a marqué qu'on peut faire ce genre de choses?
arrête un peu tes fantaisies.
sempro a raison s'il n'y avait pas les hadiths on se demanderai de quoi tu parlerai toute la journée sur bladi....
 
on prend les hadiths autenthique pas n'importe lesquelles, trouve moi un hadith où y'a marqué qu'on peut faire ce genre de choses?
arrête un peu tes fantaisies.
sempro a raison s'il n'y avait pas les hadiths on se demanderai de quoi tu parlerai toute la journée sur bladi....

vous, vous critiquez le Coran, il n'est pas complet , pas détailler etc...les prophètes c'est des rigolos (moise et sa pierre filante)

et vous n'acceptez pas que l'on puisse critiquez les hadith?




et arrêtez de faire du hs
 
Haut