La danse d'un peuple dit tout sur ce dernier

Le twerk ne vient pas d’Arabie

De quelle autres danses parles-tu ?

Ça c’est de la danse saoudienne


On peut pas discuter avec quelqu’un qui dès le départ apporte des éléments fallacieux et engage une discussion malhônnete


La danse c’est simplement une forme de language qui peut avoir différentes fonctions
Ce que tu ne comprends pas c'est que des danses obscenes il y'en a partout dans le monde...Si tu veux je t'en montre d'Afghanistan ou du Pakistan.
Ce qui est ridicule c'est de se baser sur une danse pour catégoriser définitivement tout un peuple...ce processus vous êtes prompts à le faire pour les peuples non musulmans et tout â coup vous revenez à la raison quand on vous montre les mêmes danses obscenes issues de contrées que vous semblez chérir....
L'amour rend aveugle.....et malhonnête.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Ce que tu ne comprends pas c'est que des danses obscenes il y'en a partout dans le monde...Si tu veux je t'en montre d'Afghanistan ou du Pakistan.
Ce qui est ridicule c'est de se baser sur une danse pour catégoriser définitivement tout un peuple...ce processus vous êtes prompts à le faire pour les peuples non musulmans et tout â coup vous revenez à la raison quand on vous montre les mêmes danses obscenes issues de contrées que vous semblez chérir....
L'amour rend aveugle.....et malhonnête.
Merci Christophe Colomb ta3 karmous !

Tin’ heureusement que t’es là pour me faire défouvrir le monde avec tes deux videos youtube !

Personne ne catégorise aucun peuple ici, tu fanstames et affabules

T’as des comptes à régler avec les musulmans, les saoudiens, vas le faire ailleurs, je suis pas responsables de tes obsessions.
 
Merci Christophe Colomb ta3 karmous !

Tin’ heureusement que t’es là pour me faire défouvrir le monde avec tes deux videos youtube !

Personne ne catégorise aucun peuple ici, tu fanstames et affabules

T’as des comptes à régler avec les musulmans, les saoudiens, vas le faire ailleurs, je suis pas responsables de tes obsessions.
Définitivement inapte au raisonnement...
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Avec les trolls on a droit de rien faire, eh ben je vous rends ma carte de musulman
Non mais ! la musique pas touche allez manipuler les faibles esprits vous avez trop tirer sur la corde
pour vous tout est interdit

Eh ben sans musique la vie sera peuplée de trolls comme @morjani & co

Bon bref le matin c'est la musique qui me réveille, dans la voiture c'est la musique qui m'accompagne, le soir c'est la musique qui me berce.............
 
Haut