MarocMonPays
VIB
Il ne fallait pas sauter les étapes alors, petite gourmande!!!!!!!!!!! :langue:Enfoiré !!! : On avait dit subtilité, raffinement, o zid o zid !!![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il ne fallait pas sauter les étapes alors, petite gourmande!!!!!!!!!!! :langue:Enfoiré !!! : On avait dit subtilité, raffinement, o zid o zid !!![]()
Il ne fallait pas sauter les étapes alors, petite gourmande!!!!!!!!!!! :langue:
Et oui ce bon vieux Brian il m'a assuré plus d'un coup, il y a de ça quelques années maintenant!!!!!!!!!!!surtout que je viens d'écouter la chanson et ses paroles maintenant ....![]()
il est si vieux que ça ? :
passons au "peut être plus" directement
Et oui ce bon vieux Brian il m'a assuré plus d'un coup, il a de ça quelques années maintenant!!!!!!!!!!! :-D
t'es pire qu'antivo toi tu sautes sur tout les bladinautes qui bougent:-D
Il a encore frappé là !
tant que je ne saute pas sur toi, c'est que j'ai encore toute ma tête !
(chehhhhhhhhhh fallait pas me chercher !! lol )
En plus, tu mens, c'est tjrs les mêmes qui ont Mon délire de ne pas se prendre au sérieux ^^
Il a encore frappé là !![]()
QUOTE]
Oui c'est une valeure sûre, le plus dur est d'attirer est de se mettre en condition ensuite tu laisses faire Brian!!!!!!!!!!!!![]()
La danse des canards :langue:
c'est "Tyrone Davis - in the mood" excellente pour un slow sensuel et passionnel!!!!!!!!! :lovee:
Cela va de soit!!!!!!!!!! Pas de slow ni de corp à corp sans lumière tamisée!!!!!!!!:loe:
lumière tamisée svp![]()
***** perd la bon sang cette tête![]()
Cela va de soit!!!!!!!!!! Pas de slow ni de corp à corp sans lumière tamisée!!!!!!!! :-D
vicieuse en plusau moment où tu t'y attendras le moins ... tu verras !![]()
Et ça c'est juste l'ambiance general, il y a tout le reste qui devrait te mettre en condition pour passer un bon moment et te laisser aller!!!!!!!!!:roug:
j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee![]()
Et ça c'est juste l'ambiance general, il y a tout le reste qui devrait te mettre en condition pour passer un bon moment et te laisser aller!!!!!!!!!![]()