Dany Boon, de son vrai nom Daniel Hamidou

Je demande quand même, qui est sensé être le "*******" ??
Moi ?

MDRRR Oui je m'adressais évidemment à toi :D

A ton avis ;)

C'est ce mot qui m'a échappé lorsque j'ai vu cette vidéo que je ne connaissais pas, il insulte bien les gens de pauvres **** sans raisons, alors je m'octroie le droit de l'insulter de *******, surtout que c'était parfaitement spontané et qu'il le mérite.
 
MDRRR Oui je m'adressais évidemment à toi :D

A ton avis ;)

C'est ce mot qui m'a échappé lorsque j'ai vu cette vidéo que je ne connaissais pas, il insulte bien les gens de pauvres **** sans raisons, alors je m'octroie le droit de l'insulter de *******, surtout que c'était parfaitement spontané et qu'il le mérite.

Oki,

En tout cas, c'est très spontané...
 
Dany s'est laissé traité de façon inamicale

De ma part je pense que Mr SARKOZI a démontré en riant que le racisme n'est qu'une sorte d'ignorance, que toute la france a aplaudit sincerement un homme et a ouvertement dit ses origine a la derniere minute et je les felicites, croyez vous qu'il aurait eu le meme impact si des le debut s' il aurait avoué la verite?
Maintenant certaine personne peut etre pas la france en entier mais s'est deja un debut irons voir un artiste pour son tallent sans prejuge.
Tant qu'au nom de famille quasiment tous les artistes on un pseudo juste pour avoir un minimum d'intimité.
 
Il a déja dit ne pas avoir bien connu son père kabyle et etre catholique (à son adolescence) sans etre baptisé avant de s'être convertit au judaïsme pour sa femme...



Il me semble avoir lu un article ou on disait que sa mère était flammande mais d'origine juive
et que son père avait vécu avec sa mère jusqu'a sa mort!
 
purée, Dany Boon est beur. Je ne le savais pas.
Que pensez vous des musulmans qui changent de nom?

Dany Boon est issu d’une famille modeste du Nord, il est né d’un père français d'origine algérienne (Kabyle)[1] ex-boxeur devenu chauffeur routier, et d’une mère catholique[2] française flamande, ch'timie mère au foyer. Il emprunte son nom de scène à un héros d'une série télévisée, Daniel Boone, un trappeur américain. Cette série passait à la télévision le mercredi après-midi au milieu des années 1970. Il a deux frères, Alexis et Philippe.
beaucoup d'artistes empruntent des noms de scene, c'est quoi le problème avec Dany Boon ?
 

limadala

Où suis-je?
Nous, arabes (ou d'origine arabe et toutes confessions confondues), sommes quand même partout!
On pourrait créer un lobby puissant, non? ;) :)
 
S

Soomy

Non connecté
purée, Dany Boon est beur. Je ne le savais pas.
Que pensez vous des musulmans qui changent de nom?

Dany Boon est issu d’une famille modeste du Nord, il est né d’un père français d'origine algérienne (Kabyle)[1] ex-boxeur devenu chauffeur routier, et d’une mère catholique[2] française flamande, ch'timie mère au foyer.

c'est marant j'ai tjrs cru qu'il était juif....
 
il a pas changé de nom, c'est son nom de scène c'est tout.
d'ailleurs je pense pas qu'il soit musulman, il s'est converti au judaisme, mais ça m'étonnerait que son pere lui ait inculqué l'Islam

Daniel c'est un prénom non musulman de toute façon.

C'est juste un nom de scène comme Patrick Bruel qui s'appelle en fait Patrick Benguigui.

Dis moi, Adebisi, tu aimes vraiment le personnage Adebisi?? Parce que moi il m'inquiètait un peu ce satique pervers! :D
 
Dany boon est né musulman. Par la suite, il est devenu catholique vers l'age de 18 ans. Et il s'est converti au judaisme pour épouser sa femme. Son premier fils s'appele méhdi mais je ne sais pas s'il l'a eu avec une européenne ou une arabe.
En tout cas oui, on peut dire que c'est un vendu mais il ne représente en rien les kabyles. Je connais beaucoup de kabyles qui sont des très bons muslim.
 
Dany boon est né musulman. Par la suite, il est devenu catholique vers l'age de 18 ans. Et il s'est converti au judaisme pour épouser sa femme. Son premier fils s'appele méhdi mais je ne sais pas s'il l'a eu avec une européenne ou une arabe.
En tout cas oui, on peut dire que c'est un vendu mais il ne représente en rien les kabyles. Je connais beaucoup de kabyles qui sont des très bons muslim.


T'as abusé. Libre à lui ses choix. Moi j'appelle ça un "replaqué"! :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
- 1: on découvre qu'il est Beur, c'est bien ça!
- 2: il semble cacher qu'il est Musulman. En a t il honte.
- 3: il a fait l'objet de moqueries "racistes" à l'Elysée.

Mais d'ou tu sors qu'il a déjà été musulman ? Je comprend pas là.

Parce que son père est Kabyle alors il est musulman ?

L'islam ne se transmet pas génétiquement l'ami.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pour moi c'est un Beur.
Et pas adepte de Boudha quand on est du bled.

Pour être musulman, il faut avoir été élevé ainsi.
Il se peut, et c'est même fort probable, s'il a été nommé Daniel, qu'il n'ai pas été élevé dans cette culture, qu'on ne lui ait pas parlé d'Islam et que donc, il n'ai jamais été musulman.

Qu'il soit beur ne veut pas dire qu'il soit musulman.

Je dit pas qu'il ne l'ai jamais été, mais on en sais rien.
 
Pour être musulman, il faut avoir été élevé ainsi.
Il se peut, et c'est même fort probable, s'il a été nommé Daniel, qu'il n'ai pas été élevé dans cette culture, qu'on ne lui ait pas parlé d'Islam et que donc, il n'ai jamais été musulman.

Qu'il soit beur ne veut pas dire qu'il soit musulman.

Je dit pas qu'il ne l'ai jamais été, mais on en sais rien.

pour moi si son père lui a fait coupé un petit bout de zigounette; il est muslim à vie.
 
purée, Dany Boon est beur. Je ne le savais pas.
Que pensez vous des musulmans qui changent de nom?

Dany Boon est issu d’une famille modeste du Nord, il est né d’un père français d'origine algérienne (Kabyle)[1] ex-boxeur devenu chauffeur routier, et d’une mère catholique[2] française flamande, ch'timie mère au foyer. Il emprunte son nom de scène à un héros d'une série télévisée, Daniel Boone, un trappeur américain. Cette série passait à la télévision le mercredi après-midi au milieu des années 1970. Il a deux frères, Alexis et Philippe.

C'est plus feuj que rebeu daniel hamidou ???
SOn pere est kabyle sa mere une gawria il me semble
 
En quoi est-il musulman ? S'il ne se considère pas comme tel, c'est qu'il ne l'est pas, point barre. Il s'est converti au judaïsme il y a quelques années déjà et cela semble lui convenir. Comme dit plus haut, il est fort probable que son père ne lui ait jamais parlé de l'Islam. Il est circoncis, la belle affaire !!! Aux USA une bonne partie des hommes (quoi que cela tend à disparaître) est circoncise, sont-ils juifs ou muslims pour autant ?
 
Haut