D'après vous, quel pays du monde est meilleur pour l' amour de sa vie ?

Coucou,

J’aimerais bien partir à Bora-Bora pour vivre l’amour. Cela peut paraître banal, mais j’adore faire bronzette sur la plage ! :) Toutefois, j’attends de rencontrer la bonne personne et ça prend du temps. Pour le moment, je préfère profiter de la vie avec mes meilleures amies :p. Bonne journée ! :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Coucou,

J’aimerais bien partir à Bora-Bora pour vivre l’amour. Cela peut paraître banal, mais j’adore faire bronzette sur la plage ! :) Toutefois, j’attends de rencontrer la bonne personne et ça prend du temps. Pour le moment, je préfère profiter de la vie avec mes meilleures amies :p. Bonne journée ! :)
Voila un message tres positif ....je te le souhaites
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Les ratés ne trouveront l’amour dans aucun pays, parce que la nature humaine reste la même peu importe la latitude.

Je suis 100% contre les légendes débiles comme quoi les femmes de tel pays ou ethnie sont plus électriques que les autres. Ce sont des mensonges.
 
Les ratés ne trouveront l’amour dans aucun pays, parce que la nature humaine reste la même peu importe la latitude.

Je suis 100% contre les légendes débiles comme quoi les femmes de tel pays ou ethnie sont plus électriques que les autres. Ce sont des mensonges.
Allons, allons, n'ai pas une si mauvaise estime de toi-même. Je suis sûr que ton petit côté sensible et intello fera craquer la gente féminine. Tu ne dois par contre pas être trop exigeant.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Je pense pas, mais pas du tout que les Brésiliennes apprécient la réputation qu’on leur fait dans d’autres pays. C’est limite raciste même. Les Brésiliennes sont aussi pures que les autres femmes.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Moi je rêverai de partir vivre avec ma femme en Espagne. La vie m'a l'air super agréable. J'irai avec ma fille chaque jour à la plage. Quel rêve.
J'ai vécu un an au bord de la plage dans une ville où il fait entre 25 et 30 degré toute l'année.
Je me baignais tous les jours. C'est la où m'est venu cette exaltation d'aimer à fond quelqu'un d'inconnu, et qui le reste à jamais: mouvement mystique: j'accède à la connaissance de l'inconnaissance.
 
L'amour ne se vie pas dans un pays mais dans le coeur d'une personne.

Quel endroit géographique pour un meilleur amour?

L'endroit géographique où se trouve ta moitié.

Y'a-t-il un meilleur endroit qu'un autre?

L'endroit où votre amour peut être preservé sans forcer. Donc éviter les grosses zones urbaines et les coins ou ya du haram dans tous les sens.. Genre Miami beach. #CaliforniaLove
 

Layne

VIB
J'ai vécu un an au bord de la plage dans une ville où il fait entre 25 et 30 degré toute l'année.
Je me baignais tous les jours. C'est la où m'est venu cette exaltation d'aimer à fond quelqu'un d'inconnu, et qui le reste à jamais: mouvement mystique: j'accède à la connaissance de l'inconnaissance.

La vie y semble plus douce, mais est ce une chimère ??
 
L'amour ne se vie pas dans un pays mais dans le coeur d'une personne.

Quel endroit géographique pour un meilleur amour?

L'endroit géographique où se trouve ta moitié.

Y'a-t-il un meilleur endroit qu'un autre?

L'endroit où votre amour peut être preservé sans forcer. Donc éviter les grosses zones urbaines et les coins ou ya du haram dans tous les sens.. Genre Miami beach. #CaliforniaLove
Qui t'épousera pour tes paroles d'amour et dans ton intégralité ?

Faut faire rêver today pour réussir ici bas.
 

tizniti

Soyons sérieux .
................. La vie y semble plus douce, mais est ce une chimère ??

... elle songe. Dans quelle contrée du pays bleu, à la porte de quel paradis perdu, son désir bat-il de l'aile? Sur la croupe de quelle chimère, prend-elle son envolée dans le rêve?
J. Péladan, Le Vice suprême,1884.
Et bien, je n'y suis pas rester et pourtant, j'ai toujours la possibilité d'y revenir et même de m'y installer.
Y travailler aussi.... Mais..
 
... elle songe. Dans quelle contrée du pays bleu, à la porte de quel paradis perdu, son désir bat-il de l'aile? Sur la croupe de quelle chimère, prend-elle son envolée dans le rêve?
J. Péladan, Le Vice suprême,1884.
Et bien, je n'y suis pas rester et pourtant, j'ai toujours la possibilité d'y revenir et même de m'y installer.
Y travailler aussi.... Mais..
Fait moi rêver... c'était dans quel coin du globe ? :intello:
 

tizniti

Soyons sérieux .
206773
Fait moi rêver... c'était dans quel coin du globe ? :intello:
C'est très simple et sans détour.
C'est au Maroc à Agadir et à Essaouira.
Essaouira est exceptionnelle, une ville où le temps s'arrête et où la vie (lorsqu'on a un peu, très peu de moyen) est un long, très long fleuve tranquille.
Surf, planche à voile, sports nautiques divers et variés, Médina authentique avec ses artistes, ses musiques, ses petits restaurants populaires et surtout ses gens.
Je restais parfois des heures et des heures à regarder le bal des mouettes.
Ayelane, comme disent les habitants d'Essaouira.
 

Pièces jointes

  • fb2-8771.jpg
    fb2-8771.jpg
    230 KB · Affichages: 5
Haut