D'après vous, quel pays du monde est meilleur pour l' amour de sa vie ?

tizniti

Soyons sérieux .
Salam @tizniti, tu fais parti de quel ethnie et.......religion ?
Bonjour chère DuneDuRif, je suis né en Nouvelle Guinée Papouasie, une enfance au Yémen, une adolescence au Maroc (mon père travaillait dans une institution international et se déplace beaucoup avec femme et enfants puis des pays musulmans d' Asie de sud (j'en garde un bon souvenir avec des camarades du lycée) et puis adulte, je m'installe en France.
Sinon, je trouve à chacune des religions monothéistes un parfum et des senteurs et qu'elles se complètent.
Mais je crois qu'au delà des hommes, il y'a une force et une énergie qui nous guident et nous protège.
Voilà. ;)
Et je parle et écrit l'arabe, la darija et l'amazigh du souss( tachele7ite).

D'autres questions.......
 
LiMage, si tu jete plusieurs filets de pêche à plusieurs endroits sans repérer leur position exact, tu risques de t'embrouiller et de ne plus retrouver aucun.
Pour l'instant, finalises et conclues avec l'adorable @Ismahane1200 qui a à plusieurs égards beaucoup de similitudes avec toi.
:D
C'est toi qui me surveille de loin comme ça...

Pas bon d'avoir un regard sur tes semblables hommes
 

Layne

VIB
... elle songe. Dans quelle contrée du pays bleu, à la porte de quel paradis perdu, son désir bat-il de l'aile? Sur la croupe de quelle chimère, prend-elle son envolée dans le rêve?
J. Péladan, Le Vice suprême,1884.
Et bien, je n'y suis pas rester et pourtant, j'ai toujours la possibilité d'y revenir et même de m'y installer.
Y travailler aussi.... Mais..

:love::cool:

Mon enfant, ma sœur,
Songe à la douceur
D’aller là-bas vivre ensemble !
Aimer à loisir,
Aimer et mourir
Au pays qui te ressemble !
Les soleils mouillés
De ces ciels brouillés
Pour mon esprit ont les charmes
Si mystérieux
De tes traîtres yeux,
Brillant à travers leurs larmes.


Là, tout n’est qu’ordre et beauté,
Luxe, calme et volupté.

L'invitation au voyage
Charles Baudelaire
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
C'est pas en Inde en tout cas ...

Je dirais les pays du moyen orient. Ils sont romantiques la bas. Enfin il paraît.

C'est drôle que tu dises ça, moi justement j'ai l'image de l'Inde direct.
Le Taj Mahal c'est le symbole même de l'Amour, les films kitsch de Bollywood.
Et puis les indiennes 🥰, bref je suis pas objectif mais pour moi c'est l'Inde
 
A

AncienMembre

Non connecté
Vu que beaucoup de français et française ne trouve pas l'amour, et même dans leurs discussions.

Où bien alors nous pourrions vivre notre bel Amour ?

À vous d'en discuter !:wazaa:

Ma réponse:
Moi, c'est seulement en Californie:sournois:
moi c'est a zanzibar c'est une ile musulmane avec un decor a couper le souffle
 

Khoulood

Chauvophobe
L' empereur avait fait construire ce mausolée pour perpétuer le souvenir de son épouse préférée ...
Et tu dis qu'ils sont pas romantiques les indiens? :D

mdrr
a vrai dire je ne me rappelle plus pourquoi j'ai cité l'inde specifiquement, ça devait probablement avoir un rapport avec l'actualité à ce moment

peut être un fait divers sur bladi ou truc du genre lol
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
mdrr
a vrai dire je ne me rappelle plus pourquoi j'ai cité l'inde specifiquement, ça devait probablement avoir un rapport avec l'actualité à ce moment

peut être un fait divers sur bladi ou truc du genre lol

Bon après c'est sûr que les descendants de l'empereur sont pas aussi romantiques qu'il l'était...
Ils ont peut-être pas les mêmes moyens aussi, ça aide :p
 
Haut