D'après vous, quel pays du monde est meilleur pour l' amour de sa vie ?

Vu que beaucoup de français et française ne trouve pas l'amour, et même dans leurs discussions.

Où bien alors nous pourrions vivre notre bel Amour ?

À vous d'en discuter !:wazaa:

Ma réponse:
Moi, c'est seulement en Californie:sournois:
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Vu que beaucoup de français et française ne trouve pas l'amour, et même dans leurs discussions.

Où bien alors nous pourrions vivre notre bel Amour ?

À vous d'en discuter !:wazaa:

Ma réponse:
Moi, c'est seulement en Californie:sournois:
Certainement pas la chine
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
Vu que beaucoup de français et française ne trouve pas l'amour, et même dans leurs discussions.

Où bien alors nous pourrions vivre notre bel Amour ?

À vous d'en discuter !

Ma réponse:
Moi, c'est seulement en Californie:sournois:


Tout dépend ce qu’on cherche. L’endroit où je me suis senti bien ces dernières années c’était au village de mes parents. Pourtant, on y trouve ni plage, ni civilisation moderne
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
@Courir jai une question ..en tant que courreur pro , est ce que tu trouves que courrir beaucoup rend le corps dune femme " beau"
Perso je vois des courreuses autour de moi et je trouves que cettes elles sont minces mais trop seches..
Du coup je me contente de 3km et demi par semaine...et encore
Ai je tord ..? Courir ca fait trop " fondre " je pense
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
@Courir jai une question ..en tant que courreur pro , est ce que tu trouves que courrir beaucoup rend le corps dune femme " beau"
Perso je vois des courreuses autour de moi et je trouves que cettes elles sont minces mais trop seches..
Du coup je me contente de 3km et demi par semaine...et encore
Ai je tord ..? Courir ca fait trop " fondre " je pense

Courir serait bénéfique pour la santé et permettrait de vivre plus longtemps avoir une belle silhouette et maintenir la bonne santé de notre cœur, également la diminution du LDL (mauvais cholestérol) et l’augmentation du HDL (bon cholestérol). Bien entendu un bon corps. Courir aussi bon coté psychique et moral on se sent plus à l’aise et souple en prends plus d’oxygène en forêt et admire les beaux paysages dans le Monde par nos participations a des courses populaires.
Bien entendu tu v a pas loin avec 3.5 km par semaine, faut vraiment trouver dans ton entourage une personne pour débuter tout doucement mais a raison de 3 à 4 séances par semaine tout doucement.

Sportivement.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Courir serait bénéfique pour la santé et permettrait de vivre plus longtemps avoir une belle silhouette et maintenir la bonne santé de notre cœur, également la diminution du LDL (mauvais cholestérol) et l’augmentation du HDL (bon cholestérol). Bien entendu un bon corps. Courir aussi bon coté psychique et moral on se sent plus à l’aise et souple en prends plus d’oxygène en forêt et admire les beaux paysages dans le Monde par nos participations a des courses populaires.
Bien entendu tu v a pas loin avec 3.5 km par semaine, faut vraiment trouver dans ton entourage une personne pour débuter tout doucement mais a raison de 3 à 4 séances par semaine tout doucement.

Sportivement.
Et letat des genoux?
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Et letat des genoux?
c'est un pas qui chasse l'autre , voir le coté positive on court on se fait plaisir et la forme sera au rendez vous
après une bonne douche le moral est meilleur que veut tu de plus
je participe a des courses de 1000 à 40 000 personnes si on court c'est qu'on est en bonne santé
si non on consulte pour la pratique du sport et le médecin donne ses conseils
les kinés et massages à l'arrivée pas au départ !!!!!!!!!
 

meli93

VIB
Vu que beaucoup de français et française ne trouve pas l'amour, et même dans leurs discussions.

Où bien alors nous pourrions vivre notre bel Amour ?

À vous d'en discuter !

Ma réponse:
Moi, c'est seulement en Californie:sournois:

Au bled :love:

Lol c'est le pire pays pour aimer , tuer me3lich , AIMEEERRRR ATTENTION !!!!
 
Haut