Dar Bouazza : les patrons des écoles de surf détruites veulent saisir la préfecture

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Les propriétaires des écoles de surf et commerces à Dar Bouazza ont vivement protesté sur les réseaux sociaux contre la démolition de leurs établissements intervenue mercredi 17 mars. Ils entendent saisir la préfecture de Casablanca pour trouver ensemble une solution à la situation.
Les autorités locales se sont lancées dans une opération de libération des domaines publics illégalement occupés, notamment sur la plage de Dar Bouazza, située dans la province de Nouaceur, où les petits commerçants ont (...)

- Société / Casablanca, Dar Bouazza

Lire la suite ...

Il est trop marrant lui ... il repose une demande et il croit que ça lui donne l'autorisation... Qd on détruit il exige qu'on lui trouve une solution...et puis quoi encore les règles c'est pas pour les chiens... il savait parfaitement qu'il construisait illégalement ben qu'il assume... on devrait même lui saisir ses bénef acquis sans payer de taxes réglementaire... gallek pour le surf...mon oeil wai...

Il est trop marrant lui ... il repose une demande et il croit que ça lui donne l'autorisation... Qd on détruit il exige qu'on lui trouve une solution...et puis quoi encore les règles c'est pas pour les chiens... il savait parfaitement qu'il construisait illégalement ben qu'il assume... on devrait même lui saisir ses bénef acquis sans payer de taxes réglementaire... gallek pour le surf...mon oeil wai...
tu as raison

Retour