Daria

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Par contre la sœur de Daria, quelle idiote! La parodie de l'adolescente superficielle, obsédée par l'avoir et le paraître, sotte et sans but réel dans la vie...
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Par contre la sœur de Daria, quelle idiote! La parodie de l'adolescente superficielle, obsédée par l'avoir et le paraître, sotte et sans but réel dans la vie...

Dis-toi que les ados caricaturées de l'époque ont des enfants aujourd'hui ! :D


Mais le personnage de Quinn (queen) est très bon pour augmenter le contraste de Daria par rapport au reste de la société.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Je me souviens de Quinn... dès qu'il y avait un mec qui la draguait, elle demandait : oui, quelle est ta marque d'auto? :joueur:
 

arsinoe

Big sister is watching U
Bonjour :timide:

Quand j'étais adolescent, je regardais Daria à la télé, c'était une de mes émissions préférées et ça torchait. :wazaa:

Même aujourd'hui j'aimerais revoir ça. :desole:

@hakkai je regarde dans ta direction! :wazaa:

ah la la la , que de souvenirs "la la la lalaaaaaaaaaaaaaa" ce dessin animé m'avait profondément réconforté quand j'étais au collège, je m'y retrouvais, j'étais une sorte de "Daria" qui observait la stupidité de mes camarades de classe, en rêvant du Lycée et d'un monde meilleurs ....
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
ah la la la , que de souvenirs "la la la lalaaaaaaaaaaaaaa" ce dessin animé m'avait profondément réconforté quand j'étais au collège, je m'y retrouvais, j'étais une sorte de "Daria" qui observait la stupidité de mes camarades de classe, en rêvant du Lycée et d'un monde meilleurs ....

Daria était une série pas mal plus profonde et sérieuse (dans le sens de cynique) que la daube habituelle qu'on sert aux adolescents... Déjà Daria était un modèle positif et alternatif de lucidité et d'émancipation pour les jeunes filles. :)
 
Haut