Dark (sur netflix)

La seconde est du même acabit. Je suis au 5ème épisode et ça te pousse à tout dévorer d'une traite ( heureusement la fatigue existe lol ).
je l'ai fini et la fin de la saison 2 est très très perturbante et amène encore plus de questions que la fin de la saison 1.
La saison 3 est en tournage et c'est officiel, y'aura pas de plus de saison. Donc fin prévue dans un an environ. :cool:
 
je l'ai fini et la fin de la saison 2 est très très perturbante et amène encore plus de questions que la fin de la saison 1.
La saison 3 est en tournage et c'est officiel, y'aura pas de plus de saison. Donc fin prévue dans un an environ. :cool:
Ce n'est plus l'eau à la bouche que j'ai là maintenant mais la bave au lèvre. :wazaa:

Vais continuer la série ce soir... je suis frais, bien recharger de repos.
 
Bon voilà... saison clos et je dirais que cette seconde saison est aussi bonne si pas meilleur que la première. Le scénario parvient toujours à surpendre et tient en haleine jusqu'au bout sans temps mort. Et les émotions ne manquent pas... que de demander de plus à part une saison 3.
 

yasstyme85

Fan de Élon Musk et époux de SHAKIRA 🥰
Bladinaute averti
non rien à voir avec Stranger things, je peux te dire que Dark c'est du lourd c'est vraiment une série à voir.
Par contre c'est pas le genre de série à regarder à moitié endormi :D il faut bien suivre, mais je t'assure ça vaut vraiment le coup j'ai adoré.

Moi franchement je suis un peu decu..que des intrigues, de suspens continu..des scenes superflus peut etre trop...
un atmosphere morose et lourd..on fiinit vite par s'ennyuer..
 
Correctif : tu fini par t'ennuyer. :D

Moi je l'ai trouver génial cette série ( jusqu'ici en tout cas ). Je fini the witcher d'abord puis je me jette sur cette dernière saison de dark.
La saison 3 de dark est plutôt réussie, c'est juste dommage qu'ils aient dû finir la série durant cette saison car on sent que certaines histoires personnelles n'ont pas été abouties.
Pour the witcher, bonne série également mais il parait qu'elle est morte née et on aura pas de suite. Si c'est le cas, vraiment dommage.
 
La saison 3 de dark est plutôt réussie, c'est juste dommage qu'ils aient dû finir la série durant cette saison car on sent que certaines histoires personnelles n'ont pas été abouties.
Pour the witcher, bonne série également mais il parait qu'elle est morte née et on aura pas de suite. Si c'est le cas, vraiment dommage.
Je trouve que l'essentiel a été résolu, qu'est ce qui n'a pas été abouti selon toi ?
 
Bonjour ! Merci pour ce partage, j’ai déjà entendu parler de cette série, mais je n’ai pas encore eu l’occasion de le regarder. Je pense que je vais m’y mettre à partir de la semaine prochaine, histoire de terminer avant avec les quelques séries marocaines que je suis actuellement sur https://www.playvod.ma/ . En passant, je vous conseille d’y jeter un coup d’œil, cette plateforme renferme une panoplie de productions cinématographiques !

Sinon, pensez aussi à regarder « Warrior Nun » ou « L’Amie prodigieuse ». Vous les trouverez en streaming sur Netflix.com. Les synopsis sont disponibles sur senscritique.com ou sur http://www.all0cine.fr/. Bonne journée.
 
Bonjour ! Merci pour ce partage, j’ai déjà entendu parler de cette série, mais je n’ai pas encore eu l’occasion de le regarder. Je pense que je vais m’y mettre à partir de la semaine prochaine, histoire de terminer avant avec les quelques séries marocaines que je suis actuellement sur https://www.playvod.ma/ . En passant, je vous conseille d’y jeter un coup d’œil, cette plateforme renferme une panoplie de productions cinématographiques !

Sinon, pensez aussi à regarder « Warrior Nun » ou « L’Amie prodigieuse ». Vous les trouverez en streaming sur Netflix.com. Les synopsis sont disponibles sur senscritique.com ou sur http://www.all0cine.fr/. Bonne journée.
Je connais l'amie prodigieuse j'ai vu la saison 1 c'était pas mal.
Mais depuis quelques mois je ne regarde presque pas de séries je regarde surtout des films.
 
Pour tour ceux qui ont aimer dark, netflix à mis en ligne récemment cette série qui est occuper à cartonner en ce moment :

images.jpeg

Des mêmes réalisateurs que dark, ceux qui ont vu cette dernière ne seront pas dépayser : scénario alambiqué, ambiance sombre et mystique... les moyens de métrages ici sont plus costauds, ça se ressent dans la qualité des décors, effets spéciaux, costumes... artistiquement la série est somptueuse mais vraiment magnifique... l'atmosphère est hors du commun.

Je ne l'ai pas encore terminée mais tout comme dark j'ai été happer dedans dès le premier quart d'heure.

Côté acteur on retrouve aussi l'excellent allemand Andreas Pietschmann qui était déjà présent dans dark :

Dark-The-Stranger-Puffer-Jacket.jpg

En bref pour ceux qui ont aimer dark, aucune chance d'être déçu.

Un petit conseil... privilégié la version originale. La série mettant en scène une croisade avec à son bord des gens de tout horizon d'Europe, les scénaristes jouent pas mal sur la complexité de compréhension due aux différentes langues parlées, ça fait partie de l'intrigue. Un doublage rendra plus compliqué le suivis de l'histoire.
 
Pour tour ceux qui ont aimer dark, netflix à mis en ligne récemment cette série qui est occuper à cartonner en ce moment :

Regarde la pièce jointe 337412

Des mêmes réalisateurs que dark, ceux qui ont vu cette dernière ne seront pas dépayser : scénario alambiqué, ambiance sombre et mystique... les moyens de métrages ici sont plus costauds, ça se ressent dans la qualité des décors, effets spéciaux, costumes... artistiquement la série est somptueuse mais vraiment magnifique... l'atmosphère est hors du commun.

Je ne l'ai pas encore terminée mais tout comme dark j'ai été happer dedans dès le premier quart d'heure.

Côté acteur on retrouve aussi l'excellent allemand Andreas Pietschmann qui était déjà présent dans dark :

Regarde la pièce jointe 337414

En bref pour ceux qui ont aimer dark, aucune chance d'être déçu.

Un petit conseil... privilégié la version originale. La série mettant en scène une croisade avec à son bord des gens de tout horizon d'Europe, les scénaristes jouent pas mal sur la complexité de compréhension due aux différentes langues parlées, ça fait partie de l'intrigue. Un doublage rendra plus compliqué le suivis de l'histoire.

J'ai justement commencée hier soir le premier épisode..... Et ma foi, elle promet cette série !!

J'adore l'ambiance, les costumes, le décor, c'est tout ce que j'aime....
Et j'ai moi aussi accrochée dès le début. À voir pour la suite.

Par contre je l'a regardait en VF et déjà je me sentais un peu dérangée... Mais si en plus tu dis que pour une meilleur compréhension du scénario il faut regarder en VO... Alors je vais prendre le conseil !
 
J'ai justement commencée hier soir le premier épisode..... Et ma foi, elle promet cette série !!

J'adore l'ambiance, les costumes, le décor, c'est tout ce que j'aime....
Et j'ai moi aussi accrochée dès le début. À voir pour la suite.

Par contre je l'a regardait en VF et déjà je me sentais un peu dérangée... Mais si en plus tu dis que pour une meilleur compréhension du scénario il faut regarder en VO... Alors je vais prendre le conseil !
Test là en version originale alors. Tu verras que certaines séquences qui cloche en français prennent sens en originale surtout qu'il y'a vraiment beaucoup de langue diverse dans la série ( espagnole, français, anglais, allemand, danois, japonais ... )
 
Qu'est ce que tu n'as pas aimer?

Je suis à l'épisode 4 , je sens déjà que tout compte dark je vais être pommer dans la conclusion (😆) mais je suis fasciner par l'ambiance.
L'histoire pas mauvaise mais je me suis beaucoup ennuyé, c'est long pour pas grand chose.
Oui l'ambiance est réussie et c'est visuellement beau.
Les acteurs français j'ai pas aimé c'est les moins bons. J'ai bien aimé l'anglaise elle joue vraiment bien.
Sinon j'ai trouvé ça moins compliqué à suivre que Dark
 
L'histoire pas mauvaise mais je me suis beaucoup ennuyé, c'est long pour pas grand chose.
Oui l'ambiance est réussie et c'est visuellement beau.
Les acteurs français j'ai pas aimé c'est les moins bons. J'ai bien aimé l'anglaise elle joue vraiment bien.
Sinon j'ai trouvé ça moins compliqué à suivre que Dark
Dark je me rappel, 1ère et 2eme saison pour suivre ça allait. Puis là 3eme saison c'est là que j'ai perdu le fil à travers les innombrables saut entre passer/présent/futur...

Merci pour ton avis. Je me hâte de terminer la série pour me faire le miens.
 
Bon, je viens de finir la première saison... Et verdict : j'ai beaucoup aimée!!

Bien plus que Dark même (puisque c'est le sujet ici). Mais en même temps j'avais appréciée Dark.. Mais sans plus quoi.

Alors que là, clairement, j'étais tenue en haleine durant toute la saison.

J'ai adorée le côté série d'époque... Les acteurs... Les intrigues.... (Et effectivement le Vostfr et la Vo n'ont rien à voir, y'a même des répliques complètement différentes).


Parfois j'avais des impressions de "lost" et d'autres fois "d'inception" ... Ou encore de "shutter Island" ... On s'attends à tous les dénouement possibles lol 😅

Le seul truc qui me stressait, c'est quand parfois, les personnages se lancent dans des discussions en mode lonnnngs monologues...... Alors que le mec d'en face pige pas un seul mot de la langue parlée... mais hoche la tête :prudent:. Très bizarre.

Après je suppose que l'émotion transcende le language. Et que c'était finalement ça leur langue commune...
Mais bon quand même, c'était étrange pour moi.

Voilà, sinon franchement j'ai tout aimée !

La fin ouvre sur une perspective plus centrée sur la science fiction .... Mais j'espère quand même qu'on aura une saison 2 à bord d'une nouvelle simulation :sournois:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Bon, je viens de finir la première saison... Et verdict : j'ai beaucoup aimée!!

Bien plus que Dark même (puisque c'est le sujet ici). Mais en même temps j'avais appréciée Dark.. Mais sans plus quoi.

Alors que là, clairement, j'étais tenue en haleine durant toute la saison.

J'ai adorée le côté série d'époque... Les acteurs... Les intrigues.... (Et effectivement le Vostfr et la Vo n'ont rien à voir, y'a même des répliques complètement différentes).


Parfois j'avais des impressions de "lost" et d'autres fois "d'inception" ... Ou encore de "shutter Island" ... On s'attends à tous les dénouement possibles lol 😅

Le seul truc qui me stressait, c'est quand parfois, les personnages se lancent dans des discussions en mode lonnnngs monologues...... Alors que le mec d'en face pige pas un seul mot de la langue parlée... mais hoche la tête :prudent:. Très bizarre.

Après je suppose que l'émotion transcende le language. Et que c'était finalement ça leur langue commune...
Mais bon quand même, c'était étrange pour moi.

Voilà, sinon franchement j'ai tout aimée !

La fin ouvre sur une perspective plus centrée sur la science fiction .... Mais j'espère quand même qu'on aura une saison 2 à bord d'une nouvelle simulation :sournois:
J’ai aimé aussi !
L’intrigue est bonne je trouve
Moi je pense à shutter island surtout :D
J’ai l’impression qu’ils vivent juste ce qui va leur arriver mais je peux me tromper !


En tout cas c’est bien ficelé
Hâte de voir la prochaine saison

Ps: les chuchotements de voix en guise de musique de fond parfois ça me stressait dans cette ambiance lugubre :D
 
J’ai aimé aussi !
L’intrigue est bonne je trouve
Moi je pense à shutter island surtout :D
J’ai l’impression qu’ils vivent juste ce qui va leur arriver mais je peux me tromper !


En tout cas c’est bien ficelé
Hâte de voir la prochaine saison

Ps: les chuchotements de voix en guise de musique de fond parfois ça me stressait dans cette ambiance lugubre :D

J'ai pas compris ta phrase en gras ? :timide:

Oui, le côté shutter Island moi c'est parce que, parfois, je me demandais si finalement ils n'étaient pas tous dans un asile de fou, en plein scénario imaginaire et nous dans leur tête 😅😂

Après moi c'était les "wake up! " chuchoté à chaque fois qu'ils se réveillaient qui me faisait penser à inception..... L'impression d'un rêve dans un rêve à chaque fois lol

Mais justement j'ai aimée tout ces rappels et les questionnements que sucite cette série. Franchement bien 👍👍
 
En tout cas... je m'attendais à une histoire beaucoup plus complexe à suivre à la vu des commentaires ici et là que j'avais pu lire dans certaine rubrique... faut croire que dès que les scénaristes laissent entre-ouvert quelques pistes de réflexions en guise de conclusion çe déboussole les fragiles du bulbe lol.

Pour mes impressions, bah j'ai adorer. En faite... c'est l'atmosphère et la qualité artistique qui m'a happé dans cet série sans oublier l'intrigue qui m'a scotché. J'ai adorer le final mêmesi c'est du déjà vu et revu... j'ai hâte de voir venir une deuxième saison.
 
Haut