Darraji insulte les marocains...

Les nationalistes de chaque pays sont non seulement des débiles profonds utilisés généralement comme de la viande lors des guerres pour le plus grand interets de leurs maitres mais en plus ils sont totalement en phase avec des croyances impies, le nationalisme étant une idéologie kafir et donc ses adeptes ne peuvent que servir les ennemis de notre communauté.
Aujourd'hui la stupidité des nazillons algériens et marocains va tellement loin que ces tarés idiot utiles de colons se battent pour des histoires de couscoussiers ou de morceaux de tissus ou encore se demande si telle bestiole est marocaines ou algérienne.
Bref la honte de l'humanité, pendant ce temps les impérialiste qui eux ne font pas la diff entre un algérien et un marocain et savent très bien que c'est les meme, jouissent tranquillement du bain de sang dans lequel vont mourir les plus pauvres (et non les internet warriors qui vivent à Paris ) et qu'ils peuvent déclencher à n'importe quel moment grace à ces abrutis!
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Je comprends ce que dit ce monsieur et bien sur, des raciste il yen a. Mais franchement, les algériens que je connais sont pas comme ça ils sont trop adorables et certains sont déjà allés au Maroc et ils en disent que du bien.
On peut se charier pour la can et rigoler mais a part ça, je refuse de me laisser embarquer dans cette haine stupide.
 
Je comprends ce que dit ce monsieur et bien sur, des raciste il yen a. Mais franchement, les algériens que je connais sont pas comme ça ils sont trop adorables et certains sont déjà allés au Maroc et ils en disent que du bien.
On peut se charier pour la can et rigoler mais a part ça, je refuse de me laisser embarquer dans cette haine stupide.
Je suis d'accord avec toi et malgré mon expérience où il m'est arrivée de tomber sur des gros haineux de nombreuses fois - je suis persuadée que ce sont des gens qui ont avant tout un problème avec eux mêmes -
Rencontré des gens qui réfléchissent et se regarde l'histoire de leurs pays avec objectivité et sans fanatisme estompe la désillusion violente provoquée par les autres.
J'ai entendu pas plus tard que cette semaine des choses vraiment crasse et violentes quoique tu puisses imaginer c'est encore plus loin ) à l'égard d'une marocaine qui divorce en ce moment de son mari Algérien ...
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Je comprends ce que dit ce monsieur et bien sur, des raciste il yen a. Mais franchement, les algériens que je connais sont pas comme ça ils sont trop adorables et certains sont déjà allés au Maroc et ils en disent que du bien.
On peut se charier pour la can et rigoler mais a part ça, je refuse de me laisser embarquer dans cette haine stupide.
Salam

Heureusement qu'il y a des bonnes personnes et d'ailleurs ce monsieur parle de son expérience et il est moitié Algérien et Marocains et une grande partie de son enfance et adolescence passé la bas donc je pense qu'il sait de quoi il parle et comme il dit cela n'engage que lui a chacun son opinion.
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Je suis d'accord avec toi et malgré mon expérience où il m'est arrivée de tomber sur des gros haineux de nombreuses fois - je suis persuadée que ce sont des gens qui ont avant tout un problème avec eux mêmes -
Rencontré des gens qui réfléchissent et se regarde l'histoire de leurs pays avec objectivité et sans fanatisme estompe la désillusion violente provoquée par les autres.
J'ai entendu pas plus tard que cette semaine des choses vraiment crasse et violentes quoique tu puisses imaginer c'est encore plus loin ) à l'égard d'une marocaine qui divorce en ce moment de son mari Algérien ...

Ouais ça ça craind franchement :(
 
Ouais ça ça craind franchement :(

Comment ça ? Le divorce ? Ben je pense que ça fait partie de la vie !
En revanche se faire insulter la mère de.tes enfants par un soit disant ami frère ... Ça c'est pire que chaud ce que j'ai entendu fortuitement ( ou non d'ailleurs va savoir ) est une abomination ...etkparnune personne qui va te parler de Salate et de Baraka en plus 5 min après 😱 #schizo- #sociopathe #homorefoule
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Comment ça ? Le divorce ? Ben je pense que ça fait partie de la vie !
En revanche se faire insulter la mère de.tes enfants par un soit disant ami frère ... Ça c'est pire que chaud ce que j'ai entendu fortuitement ( ou non d'ailleurs va savoir ) est une abomination ...etkparnune personne qui va te parler de Salate et de Baraka en plus 5 min après 😱 #schizo- #sociopathe #homorefoule
Salam

Tu n'as qu'à voir comme l'autre elle a insulté sa belle sœur et sans divorce !
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Comment ça ? Le divorce ? Ben je pense que ça fait partie de la vie !
En revanche se faire insulter la mère de.tes enfants par un soit disant ami frère ... Ça c'est pire que chaud ce que j'ai entendu fortuitement ( ou non d'ailleurs va savoir ) est une abomination ...etkparnune personne qui va te parler de Salate et de Baraka en plus 5 min après 😱 #schizo- #sociopathe #homorefoule
Aaah non javais compris le mec qui insulte l'origine de sa femme après le divorce.
 
Je comprends ce que dit ce monsieur et bien sur, des raciste il yen a. Mais franchement, les algériens que je connais sont pas comme ça ils sont trop adorables et certains sont déjà allés au Maroc et ils en disent que du bien.
On peut se charier pour la can et rigoler mais a part ça, je refuse de me laisser embarquer dans cette haine stupide.
Nos ennemis usent d'activistes sur le net pour non seulement pousser à la haine raciste des marocains ou algériens mais vont attaquer toutes les personnes qui luttent contre la division et la haine nationalistes.
L'algérien ou le marocain qui luttent pour l'union et contre la division débile mise en place par le colon et ses larbins corrompus aux pouvoir au Maghreb est déclaré par les nationalistes et autres kafir comme traitre.
Le fait pour ces démons de le qualifier de traitre a pour but dans leurs stratégies de décourager les musulmans du Maghreb à lutter contre le piège qui leurs ait tendu et dont le but est le massacre évidement des plus pauvres et la division encore plus pathétique de notre communauté.

Ces activistes vivent pour l'écrasante majorité en UE ou en Palestine colonisée, ils seront loin de la guerre et profiteront des miettes que leurs balancera le colon afin de rétribuer leurs militantisme macabre et quotidien sur le net à diffuser la haine entre les membre d'une meme communauté.
 

picrocholine

Bladinaute averti
Nos ennemis usent d'activistes sur le net pour non seulement pousser à la haine raciste des marocains ou algériens mais vont attaquer toutes les personnes qui luttent contre la division et la haine nationalistes.
L'algérien ou le marocain qui luttent pour l'union et contre la division débile mise en place par le colon et ses larbins corrompus aux pouvoir au Maghreb est déclaré par les nationalistes et autres kafir comme traitre.
Le fait pour ces démons de le qualifier de traitre a pour but dans leurs stratégies de décourager les musulmans du Maghreb à lutter contre le piège qui leurs ait tendu et dont le but est le massacre évidement des plus pauvres et la division encore plus pathétique de notre communauté.

Ces activistes vivent pour l'écrasante majorité en UE ou en Palestine colonisée, ils seront loin de la guerre et profiteront des miettes que leurs balancera le colon afin de rétribuer leurs militantisme macabre et quotidien sur le net à diffuser la haine entre les membre d'une meme communauté.
En UE on en a rien a foutre du Maroc et de l'Algérie démerdez vous pour vous massacrer entre vous comme vous le faites en Irak Syrie Iran Afghanistan Emirates Saoud etc.. etc..
Merci
 

picrocholine

Bladinaute averti
Quand je parle de l'UE je ne parle pas d'un vieux retraité nazillon payeur de taxe, mais de vos maitres.
Je te rappelle juste cette évidence : Tu n'as jamais rien décidé de ta vie et tu ne le fera jamais!
Alors que toi avec tes posts ridicules tu vas décider quoi ? T'es même pas capable de travailler pauvre burne 😅
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
J'ai entendu pas plus tard que cette semaine des choses vraiment crasse et violentes quoique tu puisses imaginer c'est encore plus loin ) à l'égard d'une marocaine qui divorce en ce moment de son mari Algérien ...

Tu peux entendre des horreurs de la part de fwassa sur swassa, ou de casawis sur ryafa,...
La connerie n'a pas de frontières...
 
Tu peux entendre des horreurs de la part de fwassa sur swassa, ou de casawis sur ryafa,...
La connerie n'a pas de frontières...
Ah oui ? Je veux bien te croire même si perso je ne me souviens pas avoir entendu d' horreur sur ces gens là entre eux ... Du chambrage gentillet ou pas oui c'est une chose des horreurs irrespectueuses comme celle que n'oserais jamais répéter ( donc tu ne peux pas tout à fait comprendre ) franchement je ne sais pas ce qui m'a choqué c'est les mots eux mêmes ou le fait que l autre accepte que son ami parle de la mère de ses deux enfants dans ses termes.

Et puis en quoi le'fait que ce.dit existe aussi diminue la haine de certains algériens et qu'in en parle quand ça prend des proportions aussi invraisemblables ?

Je te suis pas ... mais c'est pas grave :)
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Ah oui ? Je veux bien te croire même si perso je ne me souviens pas avoir entendu d' horreur sur ces gens là entre eux ... Du chambrage gentillet ou pas oui c'est une chose des horreurs irrespectueuses comme celle que n'oserais jamais répéter ( donc tu ne peux pas tout à fait comprendre ) franchement je ne sais pas ce qui m'a choqué c'est les mots eux mêmes ou le fait que l autre accepte que son ami parle de la mère de ses deux enfants dans ses termes.

Et puis en quoi le'fait que ce.dit existe aussi diminue la haine de certains algériens et qu'in en parle quand ça prend des proportions aussi invraisemblables ?

Je te suis pas ... mais c'est pas grave :)

Ca ne diminue en rien la haine de certains algériens, c'est juste pour souligner que cette haine est présente même chez nous et entre nous... Et crois moi que ce que disent certains marocains sur d'autres marocains est assez gore aussi...
Mais à force de se concentrer sur cette "haine" on ne fait que la cultiver...
 
Ca ne diminue en rien la haine de certains algériens, c'est juste pour souligner que cette haine est présente même chez nous et entre nous... Et crois moi que ce que disent certains marocains sur d'autres marocains est assez gore aussi...
Mais à force de se concentrer sur cette "haine" on ne fait que la cultiver...
Mouais bof ... Loin d'être convainxue par ce.mecanisme de faire porter le poids de la culpabilité a ceux qui subissent les actions des autres ...
Et ce que tu relates je le répète pour mon est une vue de l esprit ... On se taquine sur nos spécificités régionales ça ne a rien de comparable avec attaques verbales racistes ( pas exclusives des algériens je l'accorde mais il se trouve que c'est le sujet de.CE poste spécifique , on peut débattre Entre autres du racisme rifain .:p ) par ex etc ..' sur d'autres fils) ...

Un journaliste avec une audience médiatique en plus ...
Bref je ne comprend pas trop la pertinence de ta comparaison/parallèle ...
 
Dernière édition:
Mouais bof ... Loin d'être convainxue par ce.mecanisme de faire porter le poids de la culpabilité a ceux qui subissent les actions des autres ...
Et ce que tu relates je le répète pour mon est une vue de l esprit ... On se taquine sur nos spécificités régionales ça ne a rien de comparable avec attaques verbales racistes ( pas exclusives des algériens je l'accorde mais il se trouve que c'est le sujet de.CE poste spécifique , on peut débattre Entre autres du racisme rifain .par ex etc ..' sur d'autres fils) ...

Un journaliste avec une audience médiatique en plus ...
Bref je ne comprend pas trop la pertinence de ta comparaison/parallèle ...
Évidemment que c'est de la mauvaise foi, ça s'appelle minimiser, comment on peut mettre sur le même plan une propagande d’État relayée au plus haut niveau du pouvoir avec déclarations fracassantes dans la presse, insultes et menaces, et diffusion à tout les échelons de la société, en passant par les médias jusqu'à la rue. Et en face des "petites" histoires de tribalisme ou de régionalisme que tu peux retrouver partout dans le monde, en France, bretons , corses etc... en Espagne les catalans, les basques... en Belgique, Wallons, flamands etc... bref c'est faire passer des vessies pour des lanternes ce truc.
 
Évidemment que c'est de la mauvaise foi, ça s'appelle minimiser, comment on peut mettre sur le même plan une propagande d’État relayée au plus haut niveau du pouvoir avec déclarations fracassantes dans la presse, insultes et menaces, et diffusion à tout les échelons de la société, en passant par les médias jusqu'à la rue. Et en face des "petites" histoires de tribalisme ou de régionalisme que tu peux retrouver partout dans le monde, en France, bretons , corses etc... en Espagne les catalans, les basques... en Belgique, Wallons, flamands etc... bref c'est faire passer des vessies pour des lanternes ce truc.
Merci tu l'as mieux explique que moi !
C'est exactement ça ! 👏🏻👍🏻
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Mouais bof ... Loin d'être convainxue par ce.mecanisme de faire porter le poids de la culpabilité a ceux qui subissent les actions des autres ...
Et ce que tu relates je le répète pour mon est une vue de l esprit ... On se taquine sur nos spécificités régionales ça ne a rien de comparable avec attaques verbales racistes ( pas exclusives des algériens je l'accorde mais il se trouve que c'est le sujet de.CE poste spécifique , on peut débattre Entre autres du racisme rifain .:p ) par ex etc ..' sur d'autres fils) ...

Un journaliste avec une audience médiatique en plus ...
Bref je ne comprend pas trop la pertinence de ta comparaison/parallèle ...

C'est sûr que chacun ses sensibilités, je suis plus touché par les insultes qui viennent de marocains que de ceux venant de l'étranger... Je ne te parles pas des taquineries, mais de vrais insultes de marocains sur d'autres marocains, (y a que des drogués dans cette région, que des trafiquants de drogue, dans cette région ils vendent leurs filles au marché... et j'en passe)...
Ce sont les marocains eux mêmes qui ont propagé ces clichés de sorcellerie et prostitution... Les autres n'ont fait que reprendre ce qui vient des marocains...

C'est pas pour minimiser ce que ce journaliste a dit, je le condamne aussi... Quel marocain ne le ferait pas?...
 
Tu peux entendre des horreurs de la part de fwassa sur swassa, ou de casawis sur ryafa,...
La connerie n'a pas de frontières...
Tu as parfaitement résumé la débilité des nationalistes!
Les meme tarés haineux qui aujourd'hui divisent notre communauté, diviseront demain les pays tracés à la règles par leurs maitres!
Ces meme idiots utiles de nos ennemis diviseront le Maroc et l'Algérie en plusieurs régions avec chacune ses nationalistes et à leurs tours ces régions auront des nationalistes dans chaque sous régions etc... la logique de division des nationalistes est sans fin, ils peuvent meme trouver des motifs pour diviser les habitants d'un petit village de rien du tout!

Exemple concret la Belgique (y en a plein d'autres) : Pourtant le genre de pays ou si tu dépasse 100km/h tu le quitte rapidement et bien les nationalistes ont trouvé le moyen de le diviser et sont capables de diviser la Flandres en deux régions suffit juste de trouver des nationalistes suffisamment débile pour le faire et il y en a un paquet comme partout dans le monde!

Mais on va dire c'est pas des musulmans que leurs continent a inventé cette croyance démoniaque qui a produit des millions de morts, la honte c'est que cela se passe chez nous, pire des nationalistes et autres désislamisés algériens et marocains qui vont répéter la meme prose racistes et nazillons quand ils parlent l'un de l'autre, c'est juste d'une tristesse sans fin mais heureusement ils ne sont encore qu'une ultra minorité!
Lah yasterna!
 
Haut