Voici la date du début du ramadan 2020

Curieux de connaître la date exacte du ramadan 2020 ? Sachez que trois mois seulement nous séparent du mois sacré de l'année de l'hégire 1441.
La plupart des musulmans à travers le monde, attendent avec impatience l'arrivée du ramadan, mois du jeûne, de la prière et de l'aumône, où pardon et repentance sont légion, surtout pendant les longues veillées religieuses et la nuit du destin.
Pour l'année 1441, la date du début du mois sacré au Maroc, est prévue le samedi 25 avril 2020, selon les données des (...)

- Société / Ramadan 2020, Religion, Islam

Lire la suite ...
 
Mon passage l an dernier au maroc pdt ce mois sacré.. j ai plutôt vu et constaté.. des veillées dans les cafés pour les hommes, je ne juge pas la majorité mais a ma sortie de la mosquée apres la prière de tarawih où les 3/4 des rangs se sont vidés apres la moitié de tarawih les cafés étaient full de full.. et comme partout ds le monde apres la prière de l asr.. je ne vous dis pas les boulangeries pâtisseries! C plutot un mois festifs pour les marocains et pas un mois de prière etc.. qu Allah nous guident.
 
Haut