De quand date votre dernière dispute dans l'espace public?

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Racontez vos expériences ici..

1) Ça peut être une dispute avec un caissier dans un supermarché , avec un autre automobiliste, une secrétaire dans un hôpital , un piéton qui vous bouscule, une personne qui vous pousse dans un tram ou encore même si vous avez été victime dune agression.

2) quel était le profil de votre agresseur/adversaire ?



Racontez nous
 
Racontez vos expériences ici..

1) Ça peut être une dispute avec un caissier dans un supermarché , avec un autre automobiliste, une secrétaire dans un hôpital , un piéton qui vous bouscule, une personne qui vous pousse dans un tram ou encore même si vous avez été victime dune agression.

2) quel était le profil de votre agresseur/adversaire ?



Racontez nous


Aucune je me dispute avec personne :p
Une personne qui te bouscule dans le tram va s excuser c est la moindre des chose!
Une fois dans notre quartier un gars a voulu jetter sa canette de coca et ma soeur est passer a ce moment la comme ça la toucher ben il s est excuser. Sinon ma soeur aurait appeller mon frere :D
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Aucune je me dispute avec personne
Une personne qui te bouscule dans le tram va s excuser c est la moindre des chose!
Une fois dans notre quartier un gars a voulu jetter sa canette de coca et ma soeur est passer a ce moment la comme ça la toucher ben il s est excuser. Sinon ma soeur aurait appeller mon frere


bof en France vous êtes civilisés! :D
A Bruxelles, y a bcp de sauvages :eek: ils peuvent te bousculer dans un tram sans s excuser....:wazaa: alors tu degaines?
vient a bruxelles prend certaines lignes ou va dans certains kartiers :p dispute assurée! :p
 
Quand j'étais enceinte. Deux fois !!!

Un gars qui a suivi ma petite sœur... Pour la harceler... Je l'ai engueuler et afficher devant touuuuuuuuuuut le mode à Gare du Nord le b.arard. Je l'ai bien affiché. Bien fait pour sa gueule.

Et une autre fois au supermarché. Un vieux qui m'a engueulé en me disant de payer d'abord et ranger mes courses apres. Il me restait que deux articles à ranger. Je l'ai remis à sa place mais j'ai pas crié (pas comme avec le ptit c.onnard de la gare du nord). Quand il a vu mon gros ventre de six mois de grossesse il m'a plus rien dit.


Voilà :D
 
Quand j'étais enceinte. Deux fois !!!

Un gars qui a suivi ma petite sœur... Pour la harceler... Je l'ai engueuler et afficher devant touuuuuuuuuuut le mode à Gare du Nord le b.arard. Je l'ai bien affiché. Bien fait pour sa gueule.

Et une autre fois au supermarché. Un vieux qui m'a engueulé en me disant de payer d'abord et ranger mes courses apres. Il me restait que deux articles à ranger. Je l'ai remis à sa place mais j'ai pas crié (pas comme avec le ptit c.onnard de la gare du nord). Quand il a vu mon gros ventre de six mois de grossesse il m'a plus rien dit.


Voilà

Il etais pressé le gars au super marché ou koi :eek:
Moi je range aussi d' abord mes courses puis je paye apres.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Quand j'étais enceinte. Deux fois !!!

Un gars qui a suivi ma petite sœur... Pour la harceler... Je l'ai engueuler et afficher devant touuuuuuuuuuut le mode à Gare du Nord le b.arard. Je l'ai bien affiché. Bien fait pour sa gueule.

Et une autre fois au supermarché. Un vieux qui m'a engueulé en me disant de payer d'abord et ranger mes courses apres. Il me restait que deux articles à ranger. Je l'ai remis à sa place mais j'ai pas crié (pas comme avec le ptit c.onnard de la gare du nord). Quand il a vu mon gros ventre de six mois de grossesse il m'a plus rien dit.


Voilà :D



Aïe quel bande de ******* des fois les gens..


Gare du Nord de Paris ou de Bruxelles?

Quel chaîne de supermarché ?
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
@Swinae, à propos de supermarchés hier j ai aussi assisté à une petite dispute dans un Lidl à Bruxelles entre une jeune maghrébine et un gars profil kurde...Je suis un profiler :D

En gros le gars lui a marche sur les pieds sans s excuser. Elle l a bien remise à sa place en gueulant assez fort devant tout le monde. Les gens avaient un sourire car ça fait tjs du bien de voir de grossiers personnages être remis à leur place :D
 
Haut