Date prévue sur formulaire visa

Bonjour à toutes et à tous.

J'ai un rendez-vous de l'ofii pour visite médicale ( procédure autorisation de travail en france ). J'ai envoyé le dossier le 31 juillet avec un formulaire de visa avec une date prévue de sortie le 26 août, pourtant l'ofii ont tardé de me répondre et j'ai le rendez-vous le 25 septembre, est ce que la date prévue que j'aie fait, va poser un problème car elle est dépassée.. Merci
 
Bonjour elmoudenimad,

Lorsque vous avez reçu l'avis favorable de la DIRECCTE, combien de temps après l'OFII maroc vous a contacté afin d'envoyer votre dossier et prendre un rendez-vous svp?? j'aimerais savoir, j'ai l'avis favo de la DIRECCTE envoyé à mon entreprise depuis le 16-09-2019 juste être fixé du temps que ça peut prendre

Merci à vous par avance
 
Bonjour à toutes et à tous.

J'ai un rendez-vous de l'ofii pour visite médicale ( procédure autorisation de travail en france ). J'ai envoyé le dossier le 31 juillet avec un formulaire de visa avec une date prévue de sortie le 26 août, pourtant l'ofii ont tardé de me répondre et j'ai le rendez-vous le 25 septembre, est ce que la date prévue que j'aie fait, va poser un problème car elle est dépassée.. Merci
Bonjour,

T'as eu des problèmes par rapport à ces dates différentes?
 
Bonjour à toutes et à tous.

J'ai un rendez-vous de l'ofii pour visite médicale ( procédure autorisation de travail en france ). J'ai envoyé le dossier le 31 juillet avec un formulaire de visa avec une date prévue de sortie le 26 août, pourtant l'ofii ont tardé de me répondre et j'ai le rendez-vous le 25 septembre, est ce que la date prévue que j'aie fait, va poser un problème car elle est dépassée.. Merci
Bonjour,

Comment s'est déroulée la visite médicale et quelle est la suite?
 
La visite médicale s'est bien déroulée, et pour la suite, ils te donnent un dossier fermé pour le ramener avec toi le jour du rendez-vous tls ( tu auras ton rendez-vous quand tu reçois ton dossier à l'ofii )

Je suis content pour toi. Moi j'ai reçu le mail de l'ofii après mille tentatives au téléphone, ils ont décroché le 25sept et ensuite j'ai reçu le mail qui m'invite à envoyer mon dossier par mail, je l'ai fait avant hier, je ne sais pas s'il faut attendre encore longtemps mais depuis ils ne répondent plus au téléphone et je n'ai pas reçu de convocation
 
La visite médicale s'est bien déroulée, et pour la suite, ils te donnent un dossier fermé pour le ramener avec toi le jour du rendez-vous tls ( tu auras ton rendez-vous quand tu reçois ton dossier à l'ofii )
Salut Elmoudenimad,

Après ta visite le 25 sept, combien de jours après es-tu parti à ton rdv tls?

Et dis moi, as-tu déjà eu ton visa ou tu es en attente?
 
Bonjour à tous,

Ofii casablanca m'a envoyé l'autorisation de travail après l'accord de la direccte le 19/09, le 26/09 j'ai envoyé le dossier demandé sous format PDF, et jusqu'à ce jour, je n'ai pas encore reçu la convocation pour la visite médicale, est ce que c'est normal tout ce temps là?

Merci pour vos Feedback
 
Bonjour à tous,

Ofii casablanca m'a envoyé l'autorisation de travail après l'accord de la direccte le 19/09, le 26/09 j'ai envoyé le dossier demandé sous format PDF, et jusqu'à ce jour, je n'ai pas encore reçu la convocation pour la visite médicale, est ce que c'est normal tout ce temps là?

Merci pour vos Feedback
Bonjour,

Ma petite expérience avec l'Ofii m, il faut
La visite médicale s'est bien déroulée, et pour la suite, ils te donnent un dossier fermé pour le ramener avec toi le jour du rendez-vous tls ( tu auras ton rendez-vous quand tu reçois ton dossier à l'ofii )
Bonjour tu as eu ton visa?

Après la visite médicale combien de jours ont suivi pour le rendez-vous TLS?
 
Bonjour à toutes et à tous.

J'ai un rendez-vous de l'ofii pour visite médicale ( procédure autorisation de travail en france ). J'ai envoyé le dossier le 31 juillet avec un formulaire de visa avec une date prévue de sortie le 26 août, pourtant l'ofii ont tardé de me répondre et j'ai le rendez-vous le 25 septembre, est ce que la date prévue que j'aie fait, va poser un problème car elle est dépassée.. Merci
Bonjour je suis content pour toi , tu a pris ton visa ou pas encore
 
Bonjour à toutes et à tous.

J'ai un rendez-vous de l'ofii pour visite médicale ( procédure autorisation de travail en france ). J'ai envoyé le dossier le 31 juillet avec un formulaire de visa avec une date prévue de sortie le 26 août, pourtant l'ofii ont tardé de me répondre et j'ai le rendez-vous le 25 septembre, est ce que la date prévue que j'aie fait, va poser un problème car elle est dépassée.. Merci
Bonjour...
Vous n'aurez aucun problème. ..j'ai été dans la mm situation pourtant j'ai eu mon visa
 
Bonjour...
Vous n'aurez aucun problème. ..j'ai été dans la mm situation pourtant j'ai eu mon visa


Bonjour,

Svp combien de temps a entre dépôt de visa chez tls et la délivrance de visa ?
J ai déposé le 4 novembre et je n ai encore rien recu alors qu il y a une collègue qui a déposé après moi et 3ytoliha
Quand j appelle tls la seule et unique réponse que c est toujours chez le consulat...
 
Haut