Voici la date du procès du MRE des USA interpellé pour outrage aux institutions

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le tribunal de première instance de Casablanca a décidé, jeudi dernier, de reporter au 11 mars prochain le procès du ressortissant américain d'origine marocaine. Le dénommé « 3roubi fi merikan » est poursuivi en détention provisoire pour outrage aux institutions, aux instances nationales et à des fonctionnaires d'État.
Interpellé le 6 février à son arrivée à Rabat, Chafik Amrani a été placé à la prison d'Oukacha à Casablanca. En attendant le début de son procès, le juge en charge de l'instruction du dossier (...)

- Marocains du monde / Prison d'Oukacha, Arrestation, Casablanca, États-Unis

Voici la date du procès du MRE des USA interpellé pour outrage aux institutions
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Quelle idée d'etre retourné au Maroc, franchement, je ne comprend pas .
A moins qu'il ne se soit fait piéger ou encouragé à retourner ..
Bon, petit réconfort, il ne se fera probablement pas torturer ou broyer comme avec Mbs & co, surtout apres la récente déclaration de Biden.
 

Nation

arryaz
Quelle idée d'etre retourné au Maroc, franchement, je ne comprend pas .
A moins qu'il ne se soit fait piéger ou encouragé à retourner ..
Bon, petit réconfort, il ne se fera probablement pas torturer ou broyer comme avec Mbs & co, surtout apres la récente déclaration de Biden.
Il faut que le Maroc fasse très attention car pour une question de droit de l'homme cela desservira notre cause nationale et ternira l'image de notre pays et l'équipe Biden y est très attentif surtout qu'il est américain aussi..
 
Il faut que le Maroc fasse très attention car pour une question de droit de l'homme cela desservira notre cause nationale et ternira l'image de notre pays et l'équipe Biden y est très attentif surtout qu'il est américain aussi..
Tu suggère de jouer une pièce de théâtre pour arnaqué Biden le Maroc sensible aux droits
 
A

AncienMembre

Non connecté
Quelle idée d'etre retourné au Maroc, franchement, je ne comprend pas .
A moins qu'il ne se soit fait piéger ou encouragé à retourner ..
Bon, petit réconfort, il ne se fera probablement pas torturer ou broyer comme avec Mbs & co, surtout apres la récente déclaration de Biden.
Tout simplement pour faire parler de lui... il savait parfaitement qu'il serait arrêté...y'avait aucun piège... certains sont prêts à aller en prison pour avoir leur 1/4 d'heure de gloire
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Tout simplement pour faire parler de lui... il savait parfaitement qu'il serait arrêté...y'avait aucun piège... certains sont prêts à aller en prison pour avoir leur 1/4 d'heure de gloire
je ne crois pas à cela, on n'est pas face à une figure célèbre de l'opposition
à la rigueur, il pouvait avoir une raison urgente familiale ou personnelle de s'y rendre
 
A

AncienMembre

Non connecté
je ne crois pas à cela, on n'est pas face à une figure célèbre de l'opposition
à la rigueur, il pouvait avoir une raison urgente familiale ou personnelle de s'y rendre
T'as lu l'article ? Vu sa vidéo ? Renseigné toi avant de parler
 
A

AncienMembre

Non connecté
il s'y attendait c ça que tu veux dire, ok mais ça change quoi à ce que j'ai dis plus haut ?
allez c'est parti ..lol
T bête ou tu le fais exprès ? Il savait qu'il était recherché et donc qu'on allait l'arrêter il y va qd même... c pas calculé pour toi ?

En plus genre maintenant il fait la grève de la faim histoire de passer pour une victime... il s'est prit pour Mandela

 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
T bête ou tu le fais exprès ? Il savait qu'il était recherché et donc qu'on allait l'arrêter il y va qd même... c pas calculé pour toi ?

En plus genre maintenant il fait la grève de la faim histoire de passer pour une victime... il s'est prit pour Mandela
Ton problème n'est pas uniquement un pb de lecture, mais de compréhension
les choses ne sont pas tjrs aussi binaire, rien de cette article ne vient étayer ton hypothèse.
tu as du mal à saisir certaines nuances
mais c pas grave, tu restes mon meilleur poto de bladi , alors ne ze"af pas stp ^^
 
Haut