Il n'y a pas eu d'attaque contre des touristes dans le désert de merzouga

Aucune attaque ciblant des touristes n'a été enregistrée dans le désert de Mezrouga, affirme la wilaya de la région Draâ-Tafilalet, démentant les informations parues dans la presse ce mercredi.
« Les festivités organisées dans la région de Merzouga, relevant du cercle de Rissani, à l'occasion du nouvel an se sont déroulées dans des conditions normales et aucun incident n'a été enregistré », est-il écrit dans ce communiqué diffusé par la Map.
Le journal Al Akhbar affirmait que cinq extrémistes ont tenté (...)

- Société / Merzouga, Terrorisme

Lire la suite ...
 
quand on vit hors du Maroc, on ne sait pas ce qui se lit ou se dit au Maroc :D

il y a une grande différence entre le Maroc virtuel (forums d'europe où on parle du Maroc..) et le Maroc Réel ...
je trouve aussi que c est vrai ce que tu dis
les gens ici parlent du maroc, et bc n ont jamais mis les pieds
en plus 90% des gens ici n ont pas passer leurs enfance laba
voila pkoi le desastre
 
je trouve aussi que c est vrai ce que tu dis
les gens ici parlent du maroc, et bc n ont jamais mis les pieds
en plus 90% des gens ici n ont pas passer leurs enfance laba
voila pkoi le desastre

khouya,

je suis sûr que beaucoup ici ne savent pas que le sujet PRINCIPAL et unique de conversation de tous les Marocains et Marocaines en ce moment est le prix de la TOMATE ...:D

elle est à 12 dirhams le kilo ce matin ....avec le froid glacial qu'il y a en ce moment , le prix des légumes a explosé ...
 
quand on vit hors du Maroc, on ne sait pas ce qui se lit ou se dit au Maroc :D

il y a une grande différence entre le Maroc virtuel (forums d'europe où on parle du Maroc..) et le Maroc Réel ...
exact. mais je suis aussi quotidiennement les infos produites au Maroc pour les marocains. Maroc ou je passe maintenant plusieurs mois par an. Donc je connais le moindre détail des inaugurations royales qui ccupent au moins 50% des infos marocaines, les 50% restant étant pour au moins 50% produites pour dire tout le bien que le maroc donne au provinces du sud et tout le mal que l'algérie déploie contre le maroc. Les 25% restant étant encore occupés par la bonheur que l'afrique ressent devant la bonté du royaume à lui fournir non seulement des belles mosquées et de supers imams mais aussi ce que le royaume ne possède pas en nombre et quantité suffisante je veux parler des hopitaux. La fin étant toujours et invariablement 3aich al malik.
 
khouya,

je suis sûr que beaucoup ici ne savent pas que le sujet PRINCIPAL et unique de conversation de tous les Marocains et Marocaines en ce moment est le prix de la TOMATE ...:D

elle est à 12 dirhams le kilo ce matin ....avec le froid glacial qu'il y a en ce moment , le prix des légumes a explosé ...
meme apres avoir passé des années en europe, je toruve que les marocaisn ici sont déconnecté de la réalité
ils ont ont une image fausse du maroc
nos discussion au maroc était plus accée sur des choses concrete
 
Haut