Dattes au bacon et roquefort

Fendre les dattes dans le sens de la longueur, retirer le noyau, farcir avec du roquefort, entourer d'une fine tranche de bacon, déposer sur le grill jusqu'à ce que le bacon soit croustillant, disposer dans une assiette et arroser de miel liquide, miam.
 
Aucun risque de s'étouffer si on les savoure calmement, et qu'on les accompagne d'un breuvage dont je ne dirai pas le nom pour ne pas t'effaroucher encore plus. prosit
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Les simples d'esprit s'imaginent tjrs que mettre du halouf à toutes les sauces suffit à changer la foi de l'homme....
Si ca se résumé a sque tu manges les végétariens seraient tous musulmans ou juifs ...
Creuse encore un peu peut être que tu arrivera à enfoncer assez profondément ta bêtise
Ou essaye de relever ton niveau avec un peu de reflexion....
 

mimiines

dum spiro spero
Ils vous arrivent quoi les gens sérieux ?!!!???
Si il n'est pas musulman il est logique qu'il parle de bacon de porc, nous musulmans il est logique qu'on le fasse avec du bacon de dinde, je ne vois pas la polémique en fait, c'est comme si vous demandiez une recette avec du porc à une française elle va pas vous donner la recette en mentant et disant que c'est de la dinde elle va vous dire que c'est du porc et vous en préparant la recette vous changerez le porc par de la dinde....
 
Ils vous arrivent quoi les gens sérieux ?!!!???
Si il n'est pas musulman il est logique qu'il parle de bacon de porc, nous musulmans il est logique qu'on le fasse avec du bacon de dinde, je ne vois pas la polémique en fait, c'est comme si vous demandiez une recette avec du porc à une française elle va pas vous donner la recette en mentant et disant que c'est de la dinde elle va vous dire que c'est du porc et vous en préparant la recette vous changerez le porc par de la dinde....
Lis tout avant de t'enflammer!
Il avait mis pour titre "dattes haram" voilà pourquoi je lui ai dis met dattes au Bacon au lieu de nous provoquer avec le mot haram! Il est pas musulman on s'en tape
 
Haut