David chabate gloumi s'en est remis

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Salladin
  • Date de début Date de début
Hassen Chalghoumi fête la nouvelle année juive chez Marek Halter

Pendant que Vincent Peillon donne des leçons aux parents musulmans afin de laïciser leurs enfants, l’écrivain réunit les ministres les plus importants, des artistes ou encore le premier spécimen d’imam-rabbin qu’on ne présente plus: Hassen Chalghoumi.....

http://www.islametinfo.fr/2013/09/1...nt-la-nouvelle-annee-juive-chez-marek-halter/

Salut à tous,

"David chabate", c'est censé être une insulte ?

pourquoi vous ne respectez pas le titre de l'info puisque vous mettez un lien? vous devez reproduire l'article comme il a été écrit par l'auteur et non pas le trafiquer afin de faire de l'audience sur un forum d'échanges!

il y a une éthique sur le web, respectez là si vous voulez être crédible!

Non, loin de moi cette idée.

Que Chalghoumi soit un vendu illégitime, pourquoi pas, je veux bien l'entendre si c'est étayé par des arguments sérieux. En tous cas, le fait est qu'il n'est apparemment pas représentatif de grand chose.

En revanche, je ne vois pas à quoi sert de coller son nom derrière un nom juif, comme si ça pouvait être une insulte ou une humiliation...

Ah ouais ?
Tu viens me parler d'éthique ...penses tu que bmf, lci, tf1 et toute l'Athée Lévy Sion font de l'éthique ?

Je trafique moi pour faire de l'audience ? jen ai fichetrement rien à foutre , je suis pas de la hasbara et payé au com.

N'est il pas vrai que chabate gloumi est plus rabbin que imam ? si "non" apportes moi des preuves...

Que Chalghoumi soit un vendu illégitime, pourquoi pas, je veux bien l'entendre si c'est étayé par des arguments sérieux. En tous cas, le fait est qu'il n'est apparemment pas représentatif de grand chose.

En revanche, je ne vois pas à quoi sert de coller son nom derrière un nom juif, comme si ça pouvait être une insulte ou une humiliation...

Tous les sionistes ne sont pas juif ....tous les david non plus

Bof, par ici, ils aiment pas trop Chalgoumi. Il y en a même qui savent même pas pourquoi. Si tout le monde le déteste, c'est qu'il doit pas être très aimable.

Toute manifestation de sympathie à son égard te rendra suspect.

Bof, par ici, ils aiment pas trop Chalgoumi. Il y en a même qui savent même pas pourquoi. Si tout le monde le déteste, c'est qu'il doit pas être très aimable.

Toute manifestation de sympathie à son égard te rendra suspect.

Salam

Ce que m'inspire cet homme, ce n'est même pas de la haine et de la rage. C'est de la pitié. Il n'a rien pour lui. Mais vraiment rien. Je ne sais pas s'il est conscient de ce qui se passe. Ou s'il s'imagine qu'il est mis sur un piédestal grâce à son engagement ou à ses facultés intellectuelles.
Il est comme l'âne que l'on chevauche et que l'on fait aller ou l'on veut :

La vérité sur Hassen Chalghoumi et ses marionnettistes

Retour