David Govrin de retour au Maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le chargé d'affaires israélien David Govrin est de retour au Maroc après quelques jours d'absence. Il avait quitté le royaume suite au regain de tensions entre l'État hébreu et la Palestine.
« J'ai passé un bon moment lors du match qui a opposé, hier (jeudi 27 mai), les ambassadeurs exerçant au Maroc à une équipe d'anciens footballeurs marocains au stade Mohammed VI de Salé… Même si notre équipe a perdu, c'était l'un de mes meilleurs moments au Maroc », a écrit le diplomate israélien sur son compte Twitter (...)

- Maroc / Israël, Palestine, Relations Maroc Israël

David Govrin de retour au Maroc

bladi robot je sais pas d'ou vous prenez vos sources mais elle sont contradictoires et fausses

<< Il avait quitté le royaume suite au regain de tensions entre l'État hébreu et la Palestine.>>

Israël va-t-il perdre sa nouvelle « amitié » avec le Maroc ? Le chef du bureau de liaison israélien à Rabat a quitté le royaume chérifien. Un départ qui a donné lieu à diverses interprétations. Dans une tentative de couper court aux spéculations, David Govrin a expliqué sur Twitter avoir été contraint de se rendre en Israël pour être au chevet de son père hospitalisé.

Retour