De chance avec Un diplome bac+2 ?

sllt a tous l monde
Premirement Mebrouk 3Likom 3wacher a tous
ben je peux savoir pr un diplome d bac+2 d'ista (Develloppement informatique) c'est koi la chance de travaillé avec ce displome sachant ke y'a une expérience de travaille d' 1 ans Dans une société S.A.R.L j c pa si s compte cette expérience ou pa ben é ces koi les emploi ki est le plus demandé pr ce diplome est ce que les banque les société d'informatique ou société normal ou dans le secteur public ??
aider moi

ouiii j'aimerai continué més etudes mé ben comme mme pr les licences c un peu chéra sa commence la ^plupar d 20 000 dhr aussi pr les licence grautuit les univérsité accépte pas les diplome d'ista

wé mé ben ds notre région f chamal c troo rar les centre d'appel fransais y'as la plupart des centre d'appel espagnol tu voi
je compte de depossé mon dossier ds les banques , elle peuvent m'appellait???

wé mé ben ds notre région f chamal c troo rar les centre d'appel fransais y'as la plupart des centre d'appel espagnol tu voi
je compte de depossé mon dossier ds les banques , elle peuvent m'appellait???

oui effectivement j'ai un ami diplomé de TSDI de l'ista et qui a pu intégré la banque populaire, après presque 2 mois de formation interne il travaille mnt.
essaie de chercher les concours des banques.
bonne chance

oui effectivement j'ai un ami diplomé de TSDI de l'ista et qui a pu intégré la banque populaire, après presque 2 mois de formation interne il travaille mnt.
essaie de chercher les concours des banques.
bonne chance

salam ,
@boyboss , moi aussi j'ai un diplome de bac+2 TSDI de l'ISTA et j'ai postulée pour les banques , le directeur de la banque populaire ma dit qu'il aura un concours le mois octobre mais ils ont pas encore fixer la date , mais moi je n'ai aucune idée ,comment se deroule le concours , stp si tu peux demander à ton ami des informations sur le concours , des conseils pour moi plzzzz

salam ,
@boyboss , moi aussi j'ai un diplome de bac+2 TSDI de l'ISTA et j'ai postulée pour les banques , le directeur de la banque populaire ma dit qu'il aura un concours le mois octobre mais ils ont pas encore fixer la date , mais moi je n'ai aucune idée ,comment se deroule le concours , stp si tu peux demander à ton ami des informations sur le concours , des conseils pour moi plzzzz

salut,
le concours de la banque populaire se passe par deux étapes : test écrit (un thème général surtout économique) + test psychotechnique + entretien collectif + entretien individuel.

bonne chance et bn courage.

Retour