De grosses pertes financières pour centrale danone à cause du boycott

Une baisse significative du chiffre d'affaires et du résultat net au premier semestre, imputée à la campagne de boycott, vient d'être annoncée par Centrale Danone.
« La société a connu depuis le début du mouvement commencé le 20 avril dernier un repli de son activité représentant une baisse du chiffre d'affaires consolidé d'environ -50%, et prévoit sur cette base, pour le premier semestre 2018, une baisse d'environ -20% de son chiffre d'affaires et un résultat net négatif d'environ -150 millions de (...)

- Economie / Centrale Laitière - Danone, Boycott

De grosses pertes financières pour Centrale Danone à cause du boycott
 
que des vidéos , triées dans le Coran......, pardon triées de la poubelle Internet ..

aucune intelligence comme d'habitude : le niveau ZERO de l'analyse et surtout sur un domaine où certains n'ont jamais vu une vache laitière de leur vie ....... :D

on parle du lait mais on n'a jamais élevé une vache de sa vie ni au Maroc, ni chez les camemberts où ils vivent 24/24 ...
 
que des vidéos , triées dans le Coran......, pardon triées de la poubelle Internet ..

aucune intelligence comme d'habitude : le niveau ZERO de l'analyse et surtout sur un domaine où certains n'ont jamais vu une vache laitière de leur vie ....... :D

on parle du lait mais on n'a jamais élevé une vache de sa vie ni au Maroc, ni chez les camemberts où ils vivent 24/24 ...
tu veux dire que tous ces témoignage vient des gens n'ont jamais vu une vache laitière de leur vie , tu connais un peu l'arabe , ce témoignage c'est d'un agriculteur :

perso j'attend pas d'un ayach qui veut avoir une grimat de changer de direction.
 
que des vidéos , triées dans le Coran......, pardon triées de la poubelle Internet ..

aucune intelligence comme d'habitude : le niveau ZERO de l'analyse et surtout sur un domaine où certains n'ont jamais vu une vache laitière de leur vie ....... :D

on parle du lait mais on n'a jamais élevé une vache de sa vie ni au Maroc, ni chez les camemberts où ils vivent 24/24 ...
triées dans le coran?
 
triées dans le coran?

je voulais dir que certains nous sortent des vidéos triées dans la poubelle qui s'appelle Internet comme si c'était de la parole divine tirée du Coran (au fait, coran s'écrit avec un C majuscule et non en minuscule)

pour certains, la poubelle Internet est devenu le Coran de nos jours pour certains , tout ce qui y est est véridique et prouvée ...

les gens intelligents ont compris , les autres pas encore .....:D
 
Je suiq etonne de la maturité des consommateurs et surtout de lampleur du mouvement.

Perso j'y crois pas trop à la maturité du consommateurs au Maroc. Je crois que c autres choses. Beaucoup de manipulations, beaucoup d'effet de mode, beaucoup de frustration aussi, mais bon je me trompe peu etre... il y a une vidéo qui circule qui est assez révélatrice.
 

Pièces jointes

  • boycott.mp4
    1.7 MB · Affichages: 9
A

AncienMembre

Non connecté
Perso j'y crois pas trop à la maturité du consommateurs au Maroc. Je crois que c autres choses. Beaucoup de manipulations, beaucoup d'effet de mode, beaucoup de frustration aussi, mais bon je me trompe peu etre... il y a une vidéo qui circule qui est assez révélatrice.

Moi non plus je n'y crois pas, d’où mon étonnement..
 
Haut