S
Soomy
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam,
mashaAllah c'est à Ifran c'est magnifique
y a d'autres région comme ça au Maroc?
oui notamment vers Oukaïmeden (80km de Marrakech) et tous les coins montagneux du Maroc (l'Atlas)
c'est joli c vrai mais c surtout une vraie galère pour les gens qui vivent là bas...notamment à cause du manque d'infrastructure
ils sont courageux !! y a pas à direTi9ajouine c'est juste à côté de mon village ! A Aghbala aussi il a beaucoup neigé ces derniers jours.
Le paysage est magnifique, mais quelle galère !
ils sont courageux !! y a pas à dire
oui notamment vers Oukaïmeden (80km de Marrakech) et tous les coins montagneux du Maroc (l'Atlas)
c'est joli c vrai mais c surtout une vraie galère pour les gens qui vivent là bas...notamment à cause du manque d'infrastructure
salam,
salam,
On n'apprend pas l'arabe chez toi?? les mecs sont entrains de se plaindre pour le manque d'infrastructure et toi tu trouve mashallah qu'Ifran c'est magnifique MDR....
Pas tous les coins montagneux car dans le nord ouest y a aussi des zones montagneuses mais y a pas de neige à ma connaissance.
Oui exact c'est beau mais les habitants eux souffrent.
boucle là le messmoum j'ai très bien compris les revendications de ces gens j'ai pas besoin de toi* pour le comprendre
oui ifran c'est très beau le dire c'est pas encore un crime; sèrieux va t'acheter un cerveau
En plus de la biodiversité, on a la chance d'avoir tout les climats dans notre pays.salam,
salam,