De la neige au Maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Soomy
  • Date de début Date de début
salam,

mashaAllah c'est à Ifran c'est magnifique

y a d'autres région comme ça au Maroc?

oui notamment vers Oukaïmeden (80km de Marrakech) et tous les coins montagneux du Maroc (l'Atlas)

c'est joli c vrai mais c surtout une vraie galère pour les gens qui vivent là bas...notamment à cause du manque d'infrastructure

oui notamment vers Oukaïmeden (80km de Marrakech) et tous les coins montagneux du Maroc (l'Atlas)

c'est joli c vrai mais c surtout une vraie galère pour les gens qui vivent là bas...notamment à cause du manque d'infrastructure

Pas tous les coins montagneux car dans le nord ouest y a aussi des zones montagneuses mais y a pas de neige à ma connaissance.

Oui exact c'est beau mais les habitants eux souffrent.

En Europe ils ont tous les moyens et ils sont désarmé face une catastrophes naturelle
Au Maroc ils ont au moins l'avantage de se déplacer sur le dos du mulet.

http://www.leparisien.fr/bordeaux-3...e-aux-risques-naturels-19-01-2012-1819530.php

.

On n'apprend pas l'arabe chez toi?? les mecs sont entrains de se plaindre pour le manque d'infrastructure et toi tu trouve mashallah qu'Ifran c'est magnifique MDR....

Boucle là le messmoum j'ai très bien compris les revendications de ces gens j'ai pas besoin de toi* pour le comprendre

Oui Ifran c'est très beau le dire c'est pas encore un crime? Sèrieux va t'acheter un cerveau

ps: comme ton pseudo l'indique LICMOITRONKIL

Retour