Ecoute je ne suis pas ton pôte, donc n'utilise pas ce genre de langage avec moi
Si tu l'avais été ... j'aurais utilisé un autre style. :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ecoute je ne suis pas ton pôte, donc n'utilise pas ce genre de langage avec moi
Un abrutis frustré qui n'a probablement aucune idée de ce que "sentiments" veut dire et des lois absurdes qu'il serait temps de changer.
Ce sont de pauvres gens normal qu ils sont en prison , les princes et princesses font pire sans etre inquieter quel justice à deux balles
Ce sont de pauvres gens normal qu ils sont en prison , les princes et princesses font pire sans etre inquieter quel justice à deux balles
je suis contre l' atteinte à la pudeur et contre les esprits retrogrades. Les gens en dehors des pays musulmans sont aussi civilisés et s'embrasser en public dans ces pays n'est pas impudique. Je crois qu'il serait plus urgent de s'occuper de problemes sociaux beaucoup plus graves et Dieu sait si ill y en a dans les pays musulmans plutôt que de focaliser bêtement sur un couple qui s'embrasse dans la rue. Si tout un chacun devait decrocher le tel et appeller la police à chaque fois que qq ne respecte pas la loi dans la rue il faudrait rajouter des cabines telephoniques. Vous aimeriez qu'un passant tel à la police parceque l'autre jour vous n'avez pas respecté un feu tricolore et avez failli tuer un enfant ??? Respectez les regles avant de donner des leçons aux autres.oui dans certaines régions du globe Dieu merci existe encore ce que l'on appelle "atteinte à la pudeur" ... dans d'autres régions du globe , le mot pudeur ne fait plus partie du dictionnaire !
tu voudrais une société où l'on aurait même le droit de faire l'amour en public oui mais tout le monde ne veut pas ca tu vois ...nous n'avons pas les mêmes valeurs monsieur Difkoum
toujours fidèle à toi même , tu aimes mélanger tout et n'importe quoi dans tes messages : lapidation , femme , saints ...![]()
C'était marqué sur son front quelle etait mariée pour que la personne frustrée aille tel à la police???Elle est mariée, c bien fait pour elle, elle n'avait pas a s'exibée ds la rue![]()
une société qui connait le mot MORALE, RESPECT, PUDEUR ??? N'as tu pas lu que les agressions sexuelles sur les enfants ont augmentées de 50% ? N'as tu pas entendu parlé des 5000 morts chaque année au maroc pour NON RESPECT des REGLES du code de la route? n'as tu jamais été dans certains endroits branchés de certaines villes pour voir si la pudeur est de mise? Je crois qu'il est plus facile de voir la paille qu'il y a dans l'oeil du voisin que la poutre que l'on a dans le sien.oui c'est ca , rendez-vous dans quelques décennies .... qui vivra verra
en attendant , je préfère une société qui connaît encore les sens des mots morale , respect et pudeur qu'une société où l'on légalise déjà les relations incestueuses consentantes ...
consentants ... le mot magique !