De la prison ferme pour échange de baisers

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Laila
  • Date de début Date de début
resumer et raisonner:
puisque tu parles de sentiments suppose que le mari les voit entrain d'echanger des baisers je ne crois pas que les sentiments de monsieur "cocu" qu'il que soit un marocain ,un français ou meme un scandinave avec du sang anglais va raisonner autrement que d'essayer que de les bousiller.tu excuses un crime que je trouve le plus grave (L'ADULTERE EST UNE MENACE MEME POUR TOUTE SOCIETE ET NON PAS SEULEMENT MUSULMANE)et prends partie de cette femme que son mari la rend malheureuse.2 mois c'est ridicule meme 20 ans c'est aussi de l'injustice et je pese bien mes mots.la stabilite d'une societe est basee sur la harmonie et le respect de la famille homme et femme.si c'est une femme est malheureuse ou meme un homme est malheureux dans son mariage il n'a qu'un moyen le divorce et j'espere que la mouddawana donne raison a une femme qui veut meme sans raison le droit de divorcer sans consequences pour l'education de ses enfants qui devront toujours etre sous la garde de la mere.J'ESSAIE PAS DE FAIRE LA MORALE ET J'AI PLUS QUE LA MOITIE DE MA VIE EN OCCIDENT MAIS IL Y'A UNE EPIDEMIE QUI FRAPPE DE PLUS EN PLUS LA SOCIETE MAROCAINE ET QUI VA FAIRE BEAUCOUP DE VICTIMES SI ON NE PROTEGE PAS PAR LE RESPECT DE LA VALEUR FAMILIALE.

:
Un abrutis frustré qui n'a probablement aucune idée de ce que "sentiments" veut dire et des lois absurdes qu'il serait temps de changer.

oui dans certaines régions du globe Dieu merci existe encore ce que l'on appelle "atteinte à la pudeur" ... dans d'autres régions du globe , le mot pudeur ne fait plus partie du dictionnaire !

tu voudrais une société où l'on aurait même le droit de faire l'amour en public oui mais tout le monde ne veut pas ca tu vois ...nous n'avons pas les mêmes valeurs monsieur Difkoum

toujours fidèle à toi même , tu aimes mélanger tout et n'importe quoi dans tes messages : lapidation , femme , saints ...:rolleyes:
je suis contre l' atteinte à la pudeur et contre les esprits retrogrades. Les gens en dehors des pays musulmans sont aussi civilisés et s'embrasser en public dans ces pays n'est pas impudique. Je crois qu'il serait plus urgent de s'occuper de problemes sociaux beaucoup plus graves et Dieu sait si ill y en a dans les pays musulmans plutôt que de focaliser bêtement sur un couple qui s'embrasse dans la rue. Si tout un chacun devait decrocher le tel et appeller la police à chaque fois que qq ne respecte pas la loi dans la rue il faudrait rajouter des cabines telephoniques. Vous aimeriez qu'un passant tel à la police parceque l'autre jour vous n'avez pas respecté un feu tricolore et avez failli tuer un enfant ??? Respectez les regles avant de donner des leçons aux autres.

oui c'est ca , rendez-vous dans quelques décennies .... qui vivra verra

en attendant , je préfère une société qui connaît encore les sens des mots morale , respect et pudeur qu'une société où l'on légalise déjà les relations incestueuses consentantes ...

consentants ... le mot magique !
une société qui connait le mot MORALE, RESPECT, PUDEUR ??? N'as tu pas lu que les agressions sexuelles sur les enfants ont augmentées de 50% ? N'as tu pas entendu parlé des 5000 morts chaque année au maroc pour NON RESPECT des REGLES du code de la route? n'as tu jamais été dans certains endroits branchés de certaines villes pour voir si la pudeur est de mise? Je crois qu'il est plus facile de voir la paille qu'il y a dans l'oeil du voisin que la poutre que l'on a dans le sien.

Retour