De la vallée du paradis à l'enfer...le Maroc a soif !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion blondin
  • Date de début Date de début
Mon beau-frère a visité Agadir puis il a depuis longtemps en se basant sur les images paradisiaques
des réseaux sociaux qui tournent toujours en boucle voulu visiter "the paradise valley" un coin magnifique ..
D'après ses dires il n' y a plus d'eau pratiquement sec , il ne reste de la belle vallée du paradis
que quelques étangs brunâtres et boueuses pour touristes qui s'y sont perdus...
Les moorishs me rappellent un peu ces réseaux sociaux qui nous endorment pour nous faire oublier la réalité
Le maroc traverse une grave sécheresse depuis quelques années ...

Quand je l’écris en me basant sur des publications sérieuses ça chiale et crie au complot.

S’ils commençaient par légiférer sur les piscines des nantis qui s’en tapent du stress hydrique dans la région, ça irait.

Ajoutez à cela une sylviculture chaotique et mal gérée faite de trafics en tous genres sans prise en compte des conséquences du réchauffement climatique. Mais on préfère faire des prières de pluie. Même le dessalement n’y fera rien. Il accélère la stérilité des sols par la salinité.

Quand je zappe sur nos chaînes, les journaux ressemblent tjrs à des numéros d’auto satisfécit quasi systématique. On sort la brosse à reluire et les pbs de société sont éludés. On les retrouve dans les téléfilms mal sous titrés où l’homme marocain est trompeur et la femme mal aimée qui tombe dans le clichés de la kks hystérique.

++

Dernière édition:
Mon beau-frère a visité Agadir puis il a depuis longtemps en se basant sur les images paradisiaques
des réseaux sociaux qui tournent toujours en boucle voulu visiter "the paradise valley" un coin magnifique ..
D'après ses dires il n' y a plus d'eau pratiquement sec , il ne reste de la belle vallée du paradis
que quelques étangs brunâtres et boueuses pour touristes qui s'y sont perdus...
Les moorishs me rappellent un peu ces réseaux sociaux qui nous endorment pour nous faire oublier la réalité
Le maroc traverse une grave sécheresse depuis quelques années ...
:claque:

La cascade d'Imouzzer (ida-ou-tanan) est à sec depuis 2018.
De même pour l'oued de la vallée. (hormis les 2/3 flaques dont tu parles)

Pareil pour la cascade d'Imouzzer Marmoucha.
Le niveau de la plupart des lacs de barrage est au plus bas. Celui de Bin el Widane est à 13%. Al Massira est à 6 %. Mansour ed-Dahabi est à 29%.........
Et même si les deux barrages de Tétouan sont pleins, ça me met hors de moi de voir les employés de la ville arroser les pelouses le long des routes jusqu'à Fnideq...en journée, en plein soleil.

Quant aux réseaux dits sociaux.....dans ce domaine comme dans d'autres, je me permets de sourire en voyant qu'on s'y "renseigne".

les musulmans ont joués au c on shirk et compagnie = colonisation humiliation
là cela continue bah ça terminera dans le mur , tiens marrant burkini interndit j'étais en Malaisie et c'était le contraire dans des piscines d'immeubles ...

cele rigole cela rigole

Interprétation du Coran sourate Al-Araf Verset 4​

Qu’elles sont nombreuses les cités que Notre châtiment a détruites parce qu’elles ont persisté dans leur mécréance et leur égarement. Notre châtiment terrible s’abattit sur elles alors que leurs habitants étaient distraits de jour ou de nuit, et ils ne purent pas, ni leurs prétendues divinités, le repousser.

cela terminera en guerre civile avant ...

27079.jpeg
Le haram pour de l'argent ça va se payer très chèr

Je pense que la répartition de l'eau est très inégalitaire, j'habite une province posée sur une immense source d'eau avec 0 exploitation et 0 possibilité de transférer l'eau ailleurs. On a quasi tous des puits sous nos immeubles et l'eau y est réputée être la plus potable de la région. C'est pourquoi je suis tjrs déphasé sur ces questions d'eau.

Le Maroc tout seul n'y arrivera pas, l'eau ne disparait pas comme par enchantement , tout ce qui monte dans le ciel sous l'effet de l'évaporation finira bien par redescendre, au Maroc ou ailleurs.
A un moment, faut repenser l'eau , au niveau mondial et faire en sorte que ceux qui ont, transfert à ceux qui n'ont pas. D'une manière ou d'une autre cette eau qui retombe doit être amassée.

Par exemple, en Belgique, lorsqu'on franchi un certain seuil et qu'il est prévu un été pluvieux on libère l'eau à temps pour éviter les inondations. Le souci est qu'on avait rencontré quelques années de sécheresse, et donc les préposés aux barrages étaient plus réticent à jeter une partie de l'eau. Résultat , 3 semaines de pluies intenses et 60 % des communes wallonnes inondées. Plutôt que jeter, peut-être penser à des autoroutes d'eau entre barrage au niveau continental.

Chaque année, lorsqu'on annonce les taux de remplissage des barrages , il ne m'échappe pas que certains sont à 100% et doivent abuser de la pratique de jeter l'eau petit à petit pour protéger les villes des alentours. Peut-être , faut-il installer dans ces zones les cultures gourmandes.

En passant, à l'oeil nue, je constate tout de même que les 3/4 du continents africains n'est pas concerné par le stress hydrique.

Oui la tempête de sable sur marrakesh me faisait penser à un mauvais présages et boum tremblement de terre.
Mais ils vont continuer jusqu a la fin malheureusement. C est vraiment satanique quand on voit ce qu était cette ville aujourd hui c est la pattaya avec des enfants en option pour les tarés...vivement que cette ville termine sous le sable . C est dommage le Maroc aurait misé sur un tourisme à la malaisienne j y irais plusieurs fois par an. Ils ont choisis un tourisme à la thaïlandaise.

La ce n est que le commencement je prévoyais un effondrement du Yémen en 2007 pour les questions de l eau. On ne me croyait pas. La Syrie est tombé car la aussi gros problèmes d eau.

Et la ce n est pas en mode faudrait qu on arrête nos co.neries. Non plus les années passent plus ils s enfoncent dans la débauche avec une partie de la population dégoûté qui s accrochent à la religion.
Attention quand meme aux propos que tu tiens souhaiter Marrakech sous le sable, il y a des innocents et des victimes qui demandent rien, je te suis pas là

Oui la tempête de sable sur marrakesh me faisait penser à un mauvais présages et boum tremblement de terre.
Mais ils vont continuer jusqu a la fin malheureusement. C est vraiment satanique quand on voit ce qu était cette ville aujourd hui c est la pattaya avec des enfants en option pour les tarés...vivement que cette ville termine sous le sable . C est dommage le Maroc aurait misé sur un tourisme à la malaisienne j y irais plusieurs fois par an. Ils ont choisis un tourisme à la thaïlandaise.

La ce n est que le commencement je prévoyais un effondrement du Yémen en 2007 pour les questions de l eau. On ne me croyait pas. La Syrie est tombé car la aussi gros problèmes d eau.

Et la ce n est pas en mode faudrait qu on arrête nos co.neries. Non plus les années passent plus ils s enfoncent dans la débauche avec une partie de la population dégoûté qui s accrochent à la religion.

Du coup, Marrakech paye un lourd tribut du fait du satanisme et elle mérite de disparaître (khawa khawa)
Quid des inondations en Lybie le génie ?

Undress Bouchaib to dress Hmad

La perforation du barrage Al massira. ce projet est considéré comme une grande prouesse technique, certes. mais aussi une grande réussite. je doute fort que ce projet réussit fait le bonheur de tout le monde. A Marrakech, pendant que des riches arrosent leur gazon et des touristes se baignent des piscines, des milliers de paysans sont privés de travailler la terre. en plus ces dernières annees la sechresse s'est installé et le desert avance à grand pas même dans la plaine fertile Doukkala, autrefois verdoyante et le cultures abondantes, aujourd'hui lblad kika za7la. meme le cactus a disparu.

Celui (ou ceux) qui a privé ces paysans de cultiver leur terre ( leur gain de pain ) bghayt ldin mou l3adab fi denya o l2akhira.
.

Dernière édition:
Undress Bouchaib to dress Hmad

La perforation du barrage Al massira. ce projet est considéré comme une grande prouesse technique, certes. mais aussi une grande réussite. je doute fort que ce projet réussit fait le bonheur de tout le monde. A Marrakech, pendant que des riches arrosent leur gazon et des touristes se baignent des piscines, des milliers de paysans sont privés de travailler la terre. en plus ces dernières annees la sechresse s'est installé et le desert avance à grand pas même dans la plaine fertile Doukkala, autrefois verdoyante et le cultures abondantes, aujourd'hui lblad kika za7la. meme le cactus a disparu.

Celui (ou ceux) qui a privé ces paysans de cultiver leur terre ( leur gain de pain ) bghayt ldin mou l3adab fi denya o
.
Au contraire les riches seront content plus chair fraîche à filer aux touristes et investisseurs et pour leur consommation perso .Plus de pauvreté = plus d opportunités pour la débauche.

Le paysan donnera sa fille pour une bouchée de pain aux riches pour bonne a tous faire elle se fera abusé et terminera dans la prostitution...Et ils vendront leurs gosses pour manger.
Voir les étudiantes paysannes qui vendent leurs corps pour 50€ la nuit d après un fr qui essayait de séduire une marocaine dans l avion. Quand je rentrais du bled.
C est sa le business modèle de ce pays !

Ce qui est dingue car tu flingues ta population.Il y a un mépris total pour le pauvre qui se fait bouffer par ces ordures certains sont sur le forum d ailleurs.

La je suis en asie j ai croisé un groupe de types . Les mecs allaient aux prostituées leur prochaine destination Marrakech la avec le tremblement de terre ils n iront peut être pas.
Pour les mecs qui louent rbnb et sont riches no problem.

C est comme les mecs qui guelaient après les pauvres durant le covid . Car ils ne restaient pas enfermant dans leur 2 pièces en famille.

Un blanc mon ex notaire le gars était choqué le mec pas musulman parti avec ces potes qui connaissent marrakesh . Il m à dit j aurai jamais imaginé que c était à ce point lui même a dit la Thaïlande. Car dans son esprit pays musulman. Mais comme il a observe voiture de luxe vs le gars sur son mulet qui galère. Jusqu a quand va durer ce cirque ...Bah il y a eu des précédents le Yémen la Syrie plus de flotte et mauvais choix de culture. La une partie de la population est déjà au bout du rouleau à moins que le pétrole jaillissent et qu il y a redistribution pour la population. Clairement sa va aller dans le mur ...

Autre problème les américains occidentaux n auront bientôt plus d hommes à envoyer sur les théâtres d opérations. Si bachar al assad n aurait pas eu les russes et occidentaux son pouvoir tombait .

J investirai pas un rond dans les pays maghrébins.

C est vraiment tres triste quand on pense à ce qu était le Maroc niveau Islam et dans quoi ils l emmènent.

Dernière édition:
Au contraire les riches seront content plus chair fraîche à filer aux touristes et investisseurs et pour leur consommation perso .Plus de pauvreté = plus d opportunités pour la débauche.

Le paysan donnera sa fille pour une bouchée de pain aux riches pour bonne a tous faire elle se fera abusé et terminera dans la prostitution...Et ils vendront leurs gosses pour manger.
Voir les étudiantes paysannes qui vendent leurs corps pour 50€ la nuit d après un fr qui essayait de séduire une marocaine dans l avion. Quand je rentrais du bled.
C est sa le business modèle de ce pays !

Ce qui est dingue car tu flingues ta population.Il y a un mépris total pour le pauvre qui se fait bouffer par ces ordures certains sont sur le forum d ailleurs.

La je suis en asie j ai croisé un groupe de types . Les mecs allaient aux prostituées leur prochaine destination Marrakech la avec le tremblement de terre ils n iront peut être pas.
Pour les mecs qui louent rbnb et sont riches no problem.

C est comme les mecs qui guelaient après les pauvres durant le covid . Car ils ne restaient pas enfermant dans leur 2 pièces en famille.

Un blanc mon ex notaire le gars était choqué le mec pas musulman parti avec ces potes qui connaissent marrakesh . Il m à dit j aurai jamais imaginé que c était à ce point lui même a dit la Thaïlande. Car dans son esprit pays musulman. Mais comme il a observe voiture de luxe vs le gars sur son mulet qui galère. Jusqu a quand va durer ce cirque ...Bah il y a eu des précédents le Yémen la Syrie plus de flotte et mauvais choix de culture. La une partie de la population est déjà au bout du rouleau à moins que le pétrole jaillissent et qu il y a redistribution pour la population. Clairement sa va aller dans le mur ...

Autre problème les américains occidentaux n auront bientôt plus d hommes à envoyer sur les théâtres d opérations. Si bachar al assad n aurait pas eu les russes et occidentaux son pouvoir tombait .

J investirai pas un rond dans les pays maghrébins.

C est vraiment tres triste quand on pense à ce qu était le Maroc niveau Islam et dans quoi ils l emmènent.
combien t'aurai investit sinon ?

le tourisme sexuel au maroc c'est pas beaucoup , c'etait avant peut-être , maintenant , celui qui se fait attraper paie cher , c'est l'ere des réseaux sociaux, la moindre fait divers au maroc est amplifier 1000 fois sur les réseaux , c'est le sport national marocain : namima et tberguig.

meme en thailande , La pédophilie est tres dangeureuse pour l'amateur.

je crois que tu vit encore dans les années 1990s

À gerber, ceux qui espèrent qu'une ville entière soit détruite au lieu de faire des invocations auprès d'Allah demandant la guidée.

L'AS avec MBS, depuis quelques temps, oeuvre dans le but d'accueillir un tourisme de masse ( objectif, 100 millions de touristes). iI y a quelques jours, une tempête avait eu lieu dans le Hijaz touchant même La Mecque. Qu'Allah les protége et les guide ainsi que nous tous.

Tu parles de pédophilie vois un article ou tu achetes des bébés à casa en toute impunité sur bladi. T as la Tunisie avec des réseaux voir le fr qui a violait une quarantaine d enfants sans être inquietes. Il a indiquait à son avocat que des réseaux fournissaient des gamins.

Les pédophiles vont au laos cambodge en asie.

Dire que le tourisme sexuel c est rien au maroc je ne veux même pas débattre la dessus...C est triste et je le pense sincèrement cela me met la haine mais bon fin du sujet pour moi.

C est l une des raisons pour laquelle cela ira dans le mur nier la réalité = pas de changement possible .
je crois pas que quelqu'un qui voyage pour le sexe va choisir le maroc , il ya des destinations plus attrayante pour ca , il ya bien sur une petite minorite de touriste qui fantasme sur le sexe au maroc , mais la majorite visite le maroc pour la culture , les paysages , le soleil....

t'as répondu aux autres, pas à @Barlamane

Si j avais répondu invocation de l opprimé tu connais...

À gerber, ceux qui espèrent qu'une ville entière soit détruite au lieu de faire des invocations auprès d'Allah demandant la guidée.

L'AS avec MBS, depuis quelques temps, oeuvre dans le but d'accueillir un tourisme de masse ( objectif, 100 millions de touristes). iI y a quelques jours, une tempête avait eu lieu dans le Hijaz touchant même La Mecque. Qu'Allah les protége et les guide ainsi que nous tous.

Rien ne changera marrakesh continuera à être un dépotoir sa a commencé avec la colonisation et des types comme glaoui y ont contribué...
Avec une orientation du tourisme à la thaïlandaise,

La dans les commentaires sans surprises cela nie des réalités et cette cité à été trop loin .

C est tous un état d esprit business pour y avoir mit les pieds une nuit tu vois direct que c est pattaya , un frère est arrivé le soir il a vu des trucs de dingues lendemain matin il est reparti.

Ville d 1 million d habitants qui fait des piscines pour choisir les nanas en maillots de bains . Oui on est quand même dans un pays muse faut pas mettre les nanas derrière les vitrines.
Des hôtels proposent des books avec les photos des filles pour une nuit et la pédophilie l homosexualité.
Le shirk la sorcellerie tellement présent que c en est devenu une attraction pour touristes.

Dans l histoire des musulmans on a jamais vu un pays libre donnait sa population en pâture pour faire du fric ...

Vous croyez que sa va terminer comment ?

La il y au eu l industrialisation beaucoup s enorgueillisent .

Ce qui est incroyable c est qu ils construisent leurs pertes de leurs propres mains les piscines bordels hammams bordels les golfs pour qu entre les prostituées et après s être tapé des gosses les mecs s occupent, plusieurs douches par jour cela a vidé les nappes phréatiques...Mais des choix de cultures inadaptés.

Les riches avec la corruption en plaçant les fils de aux postes clés. Ces mecs sont plus occupés a la debauche n ont jamais bossé en cours . Tu crois qu ils prendront les bonnes décisions, les cerveaux des qu ils le peuvent se cassent du Maroc. Car ils savent que les fils a papa pistonne prendront tous les honneurs de leur travail.Cela terminera le truc encore une fois voir l exemple syrien yemenite

Comme je le disais plus haut que les paysans crèvent la dalle les riches politiques s en fichent cela mettra plus d enfants et jeunes filles hommes dans la prostitution.

Ils seront les premiers consommateurs et ensuite pour les touristesTuJe discutais avec un ingénieur marrakchi ayant un ami flic , laisse tomber les trucs de dingues . Tu crois que les stars achètent des hôtels à marrakesh c eT pour quoi? T as de Niro le type inculpé dans des affaires de proxénétisme qui a un hôtel. Tu crois qu il va faire quoi?

Le ministre français choppait avec ces potes entrains de se faire des gosses dans un ryadh. Et couvert comme beaucoup d autres...

Vas en Thaïlande tu verras des coins pourris genre pattaya et des coins muslims genre Pattani etc.

C est prévisible qu il va se passer de graves choses car shirk débauches a des stades inimaginables voir le journaliste belge serfaty qui s était tapé 80 nanas facilement

Crois moi c est pas un fait isolé .

La c est les prémisses de choses bien. Plus graves qui vont arriver dans le futur

Comme dans l histoire on l a vu au début c est des avertissements les gens ont persisté et explosion Destruction
...

Tu crois que les autorités vont dire on revient à l Islam etc .

La carte annonce 2040 mais déjà cela se vide un fleuve à disparu . Il y aura probablement des troubles importants autour de 2030. Et Seul Allah Sait

Sinon c est une stratégie de flingué un pays musulman.

Dernière édition:
@Kamel79
Je t'ai reproché d'avoir souhaité la destruction de Marrakech plutôt que souhaiter la guidée et la protection d'Allah...c'est tout...bref fais toi plaisir...

Dernière édition:
@Kamel79
Je t'ai reproché d'avoir souhaité la destruction de Marrakech plutôt que souhaiter la guidée et la protection d'Allah...c'est tout...bref fais toi plaisir...

Bien sur que je souhaite la guidée et la protection d Allah pour cette ville mais ils sont dans un autre délire donc ils iront dans le mur...

On verra si vendredi il y aura des discours religieux faisant le lien entre mauvais comportement et ce malheur? Probablement pas ...

La je ne faisais qu un bilan aller trop trop loin dans l illicite et s y complaire à amené que des malheurs .

Non cela ne m amuse pas .

Retour