De l'amour à la haine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lila290
  • Date de début Date de début
Bonjours à tous je voulais vous parler de mon histoire
Qui m'a mise en dépression durant 1 ans ...

Le 4 juillet 2014 j'atais heureuse j'avais eut mon bac un mois plus tard avec ma famille on a fait connaissance de la belle famille à ma Soeur

Son future mari avait un fils de 16 ans à cette époque on était vraiment proche et complice les mois se sont passé et on c'est mis ensemble s'en rien dire à personne ...
Son père l'a découvert il en a vite parler à ma Soeur ils nous on dit que c'était pas possible puisqu'il aller se mari
Son fils lui a expliqué qu'il voulais être avec moi blabla
Son père nous a laissé faire se qu'on voulais ...

En septembre j'ai pris mon indépendance j'avais un appartement à moi toute seul donc je l'avais invité je prenais biens soins de lui je lui faisait la cuisine tout ...(le cauchemard commence)

J'ai commencé à lui paye ses trajet pour qu'il vienne au début il m'a dit que il avait pas les moyens puisqu'il avait pas encore reçu son argent ... Je me suis dit c'est rien une fois c'est bon
Mais non j'ai tout payé pendant 1 ans tout mais vraiment tout les sortis les trajets les courses tout ...Il m'a jamais rien payé n'y même pour mon anniversaire j'ai jamais rien dit je lui en avait parlé une fois mais il c'est vite énervé et il m'avais dit que j'étais une matérialiste si j'accepte qu'il me paye quelque chose Et que je l'aime pas vraiment

J'ai rien dit puisque il étais énervé .

Il avait l'habitude de me parler de son ex je trouver sa un peut gamin de faire sa mais bon plus j'apprenne à le connaître plus je me disais que il étais pas mature mais bon j'étais un peut plus grande que lui je le pensais intelligent.

Il m'avait demandé si j'aime encore mon ex avec qui je suis resté 5 ans je lui et répondu que oui c'est sortis tout seul Il étais mal il avait pleuré il voulais partir ( pourquoi je les pas laisse partir tfou) Le temps et passe tout c'était arranger durant des mois on étais bien mais il étais de plus en plus jaloux et possessif à la fois je commencer à étouffé il commence à avoir accès à toute ma vie privé compte en banque ordinateur tout il avait mis un logiciel pour avoir tout mes mot de passe directement via mon ordinateur sans mon autorisation je lui avait demandé pourquoi il faisait sa et que j'étais pas d'accord mais il s'énerve et me disait que j'avais quelque chose à caché ... J'en avais marre de ses crises je devenais de plus en plus folle alors je le laisse faire Il commence à être de plus en plus volant dans ses dire il commence à m'insulte de tout les nom Parfois je prie pour que aucun mec vienne me parlé pars que il déchaînait fou mais vraiment fou wallah j'étais mal parfois j'étais devenu folle je faisait dès crise quand je rentre chez mes parents ils comprenne pas se qu'ils se passe...
Un jour devant tout le monde il m'a pris violemment par le cols m'a insulté devant tout le monde personne â bouge je pleure comme une idiote

Se mec m'a fait passe pour une malade une perverses narcissique au yeux de sa famille j'avais touché le fond j'avais pensè â dès idée noir tellement que tout le monde pensais qu'il disait la vérité plus personne me parle je me souviens il m'avais dit que j'étais une malade que je devais y aller consulte et que il m'aime alors il aller reste avec moi même si j'étais folle wallah tellement que j'étais dans une dépression je croie en tout se qu'il me disait wallah j'en avait parler à mon médecin il m'avais dit que je n'étais pas folle n'y pervers n'acicique que tout aller bien ... Mais que c'était lui le problème et que j'étais épuisé de ses crises de folie. Il avait tout à fait raison .
j'avais plus de nouvelle de lui au bout d'un moment puisque j'ai stoppé tout sa. Mais un joues il et revenu il m'a envoyé un message j'ai répondu on c'est reparler mais il a dit à son père que c'était moi qui reprenne contacte avec lui et que je le laisse pas vivre il m'avais demandé de l'appelle un soir comme une ***** j'ai répondu et c'était son père qui a pris et c'est la qu'il a dit que je le laisse pas que je le manipule Wallah j'étais tellement naïve je voulais pas ouvrir les yeux sur lui j'étais tellement ***** je m'en veux encore.! Tout le monde m'avais tourne le dos je ne mange plus je ne dormais plus j'étais mal !! Un jour j'ai pris un coran et j'ai lu je pleure tout les l'armes de mon corps je passe mes journée â priée en demandant à Dieu de me pardonne et que la vérité éclate puisque j'en pouvais plus d'être passé pour une menteuse
Vers le mois de juin je devais rendre mon appartement il est revenu me parler comme si de rien étais je lui avait dit que j'en avait plus rien à faire de lui que j'avais refait ma vie et que j'étais heureuse Je lui et montre la conversation â ma Soeur elle en a parler à son mari il étais choqué ils penser tous que c'était moi la menteuse dans l'histoire.
J'ai refait ma vie je suis partis revivre chez mes parents à présent je suis plus heureuse je me suis remis avec mon ex avec qui je suis resté 5 ans il m'a déjà demande en mariage ''attend juste la fin de mes études pour faire le halal
Je vous cache pas que le ******* je le revois au repas de famille mais wallah je ressens rien quand je le vois je me demande juste comment j'ai fait pour tomber dans ses bras comment j'ai pus être aussi *****...
Il fait le mec proche de mes frères ( ils le savent pas que j'étais en couple avec) pour m'atteindre alors que je ressens rien sa me fait plus rire que autre choses.
Parfois quand j'y repense je m'en veut tellement d'avoir fait confiance en cette personne Depuis j'ai plus vraiment confiance au homme Je sais que je suis naïve je sais que quand je suis amoureuse je veut que la personne sois heureuse et qu'elle ne manque de rien mais j'ai quand même trop donné en amour pour rien au final PS: désolé si c'était long Dite moi se que vous en pensè de mon histoire

Si j'ai bien compris , elle à fréquenté un garçon à partir de ses 13 ans , moi à son âge j'étais très occuper à penser à autre chose , et rien que le fait de parler avec une fille je pouvais pas , je baissais ma tête tellement j'etais timide.
Je suis pas vieux , mais y a des choses que je comprend pas. De nos jour , On veut souvent grandir vite ... On est tellement presser qu'un moment donner tu te casse la figure

desolée sur ce coup la meme moi jai pas tout lu lol

en gros elle s est mis en couple avec le fils du mari a sa soeur et elle payait tous ,en plus de subir sa jalousie maladive et sa violence verbale

je peux pas en dire plus (chalgoumi si tu me lis dedicace lol)lallamaha et zeytouna t en diront plus

Dernière édition:
desolée sur ce coup la meme moi jai pas tout lu lol

en gros elle s est mis en coulle avec le fils du mari a sa soeur et elle payait tous ,en plus de subir sa jalousie maladive et sa violence verbale

je peux pas en dire plus (chalgoumi si tu me lis dedicace lol)lallamaha et zeytouna t en diront plus

Tassoukat, t'es nulle :D , en plus édite ton message parce que " elle s'est mit en coulle " au lieu de couple c'est très dangereux lol

Se mec m'a fait passe pour une malade une perverses narcissique au yeux de sa famille j'avais touché le fond j'avais pensè â dès idée noir tellement que tout le monde pensais qu'il disait la vérité plus personne me parle je me souviens il m'avais dit que j'étais une malade que je devais y aller consulte et que il m'aime alors il aller reste avec moi même si j'étais folle wallah tellement que j'étais dans une dépression je croie en tout se qu'il me disait wallah j'en avait parler à mon médecin il m'avais dit que je n'étais pas folle n'y pervers n'acicique que tout aller bien ... Mais que c'était lui le problème et que j'étais épuisé de ses crises de folie. Il avait tout à fait raison .
[...]
Vers le mois de juin je devais rendre mon appartement il est revenu me parler comme si de rien étais je lui avait dit que j'en avait plus rien à faire de lui que j'avais refait ma vie et que j'étais heureuse Je lui et montre la conversation â ma Soeur elle en a parler à son mari il étais choqué ils penser tous que c'était moi la menteuse dans l'histoire.
J'ai refait ma vie je suis partis revivre chez mes parents à présent je suis plus heureuse je me suis remis avec mon ex avec qui je suis resté 5 ans il m'a déjà demande en mariage ''attend juste la fin de mes études pour faire le halal
Je vous cache pas que le ******* je le revois au repas de famille mais wallah je ressens rien quand je le vois je me demande juste comment j'ai fait pour tomber dans ses bras comment j'ai pus être aussi *****...
Il fait le mec proche de mes frères ( ils le savent pas que j'étais en couple avec) pour m'atteindre alors que je ressens rien sa me fait plus rire que autre choses.
Parfois quand j'y repense je m'en veut tellement d'avoir fait confiance en cette personne Depuis j'ai plus vraiment confiance au homme Je sais que je suis naïve je sais que quand je suis amoureuse je veut que la personne sois heureuse et qu'elle ne manque de rien mais j'ai quand même trop donné en amour pour rien au final PS: désolé si c'était long Dite moi se que vous en pensè de mon histoire
Je vois pas le problème, maintenant c'est bon t'es retournée avec ton ex, il veut se marier avec toi, tu ressens plus rien pour l'autre même quand tu le vois aux réunions de famille, c'est bien c'est fini

Franchement je vois pas pourquoi tous ces détails, je vois même pas pourquoi ce post, bref je te souhaite de vivre dans le bonheur avec ton futur mari.
Arrête de ressasser tout ça ça sert à rien, comme dit une amie à moi "Tu n'as pas besoin d'autant de négativité dans ta vie" ;)

tu sais moi je fais pleinsssss de fautes, surtout quand j ai mon ptit dans les bras.

je sais, ce n est pas une excuse..mdrr

mais le gros texte romancer la haut.. pfiouu je n ai pas pu lire cette fois—ci
Non ça va tes fautes j'en fais aussi quand j'écris vite et que je ne me relid pas mais elle c'est gros comme une maison
*relis lol tu vois

Bonjours à tous je voulais vous parler de mon histoire
Qui m'a mise en dépression durant 1 ans ...

Le 4 juillet 2014 j'atais heureuse j'avais eut mon bac un mois plus tard avec ma famille on a fait connaissance de la belle famille à ma Soeur

Son future mari avait un fils de 16 ans à cette époque on était vraiment proche et complice les mois se sont passé et on c'est mis ensemble s'en rien dire à personne ...
Son père l'a découvert il en a vite parler à ma Soeur ils nous on dit que c'était pas possible puisqu'il aller se mari
Son fils lui a expliqué qu'il voulais être avec moi blabla
Son père nous a laissé faire se qu'on voulais ...

En septembre j'ai pris mon indépendance j'avais un appartement à moi toute seul donc je l'avais invité je prenais biens soins de lui je lui faisait la cuisine tout ...(le cauchemard commence)

J'ai commencé à lui paye ses trajet pour qu'il vienne au début il m'a dit que il avait pas les moyens puisqu'il avait pas encore reçu son argent ... Je me suis dit c'est rien une fois c'est bon
Mais non j'ai tout payé pendant 1 ans tout mais vraiment tout les sortis les trajets les courses tout ...Il m'a jamais rien payé n'y même pour mon anniversaire j'ai jamais rien dit je lui en avait parlé une fois mais il c'est vite énervé et il m'avais dit que j'étais une matérialiste si j'accepte qu'il me paye quelque chose Et que je l'aime pas vraiment

J'ai rien dit puisque il étais énervé .

Il avait l'habitude de me parler de son ex je trouver sa un peut gamin de faire sa mais bon plus j'apprenne à le connaître plus je me disais que il étais pas mature mais bon j'étais un peut plus grande que lui je le pensais intelligent.
Pour une fois qu'une femme s'interesse a un mineur de 16ans qui fait en plus gamin et sans sous..

Retour