De nombreux Israéliens annulent leur voyage au Maroc

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Les réactions de certains Marocains suite à l'attaque surprise et spectaculaire du mouvement islamique palestinien Hamas contre Israël ont poussé de nombreux Israéliens à annuler leur voyage au Maroc.
Les Marocains dont le pays préside actuellement le Conseil de la Ligue des États arabes au niveau ministériel et le roi Mohammed VI est le président du comité Al-Qods (Jérusalem en arabe) ne marchandent pas leur soutien à la Palestine. Suite au déclenchement par le Hamas, au pouvoir à (...)

- Maroc / Palestine, Israël

De nombreux Israéliens annulent leur voyage au Maroc

Chalou,

Peux tu résumé ce que dit la jeune femme? Je ne sais pas lire l'arabe. Je suis curieuse.
Merci
Elle dit a chetanyaou, "Arrêtes de tuer des innocents, c'est pas ça qui est écrit dans le livre que vous a apporté Moussa (3s), on est cousin, viens on fait la paix on s'assoit autour d'une table, on boit du thé, on mange kawkaw et on rigole..."

Elle dit a chetanyaou, "Arrêtes de tuer des innocents, c'est pas ça qui est écrit dans le livre que vous a apporté Moussa (3s), on est cousin, viens on fait la paix on s'assoit autour d'une table, on boit du thé, on mange kawkaw et on rigole..."
Merci Chalou....
Dégoûtée j'ai le coeur serré pour Gaza ce soir...j'ai peur pour eux mais vraiment peur.
J'ai pas envie de me lever demain pour bosser et encore moins de dormir..je n'y arriverais pas ...

Elle s'appelle Elin, elle aurait vivre et voyager. elle n'est plus en vie et pourtant elle aimait la vie.

Israel a bombardé sa famille, elle a entendu des cris puis plus rien.

Elle n'a pas été utilisée comme bouclier humain. En fait elle était dans la zone vers laquelle Israel a demandé d'évacuer.

Elle a fait le grand voyage et elle va reposer en paix.

12 octobre 2023.

IMG_20231015_213747.jpg

Retour