De nouvelles révélations sur les prétendus « espions » marocains arrêtés en Algérie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le président algérien Abdelmadjid Tebboune a fait de nouvelles révélations sur le démantèlement du réseau d'espionnage et de renseignement et l'arrestation à Tlemcen de quatre Marocains et de trois Algériens qui auraient tenté de porter atteinte à la sûreté de l'État. Ils auraient agi pour le compte d'Israël.
« L'enquête est toujours en cours. Des membres de ce réseau sont en fuite et nous pensons qu'ils avaient de faux passeports. Le procès sera public. Malheureusement, il y a des (…)

- Maroc / Abdelmadjid Tebboune, Algérie, Espionnage, Israël, Arrestation

De nouvelles révélations sur les prétendus « espions » marocains arrêtés en Algérie

j ai une question :

pourquoi y a jamais aucun algerien du forum pour venir sur ce genre de topic et denoncer leur regime ?

reponse : car ils sont tous d accord avec lui et soutiennent le POLIZBEL
c'est tout à leurs honneurs, ils défendent leurs départements, au même titre que nous défendons notre état....

Ce qui nous intéresse, (nous les marocains) ce que Tebboune reste au pouvoir de leur région, parce qu'au moins avec lui nous savons qu'ils vont droit dans un mur... Donc longue vie au régime Kedboune et Droopy.

The Harki Puffed The Bosbaa Blue.
puffer fish piggies GIF by Angry Birds

1975. The Hark, an opportunist, thought he had a chance to get access to the Atlantic
and weaken one of the oldest monarchies and countries in the world. And so the Biggest
Game in North Africa Began
. We are talking about the Game of the Century.

It has only been 50 years now. And Morocco is crushing the Harki.

Hassan II told us Moroccans that without Our Sahara we will lead the life of a Medloul.

YUP.
The Affair Of The Century. Bosbaa Blue Is Now The
Medloul.

Can Bosbaa Reverse The Situation?
He Can't. The
Moroccans Won't Let Him.
In fact we are not done with the Harki.
We are just getting started.

You know the Alaouites took over after the Saadians. They did not change much .... There was no need.

So like I was saying The Harki pushed Sister Mauritania to withdraw from their half
of the Sahara. King Hassan knew what the Harki was up to and He quickly dispatched His army
and grabbed Dakhla-Oued Eddahab.

We SNATCHED IT. We Pulled The Carpet From Under The Harki.

We Did It Win GIF by 1tv

The Dwarf Boutferika, son of a Galassa of a Hammanm in Oujda, privately told James Baker
that the Harki would be ok if Morocco would just give back Sister Mauritania's
half back to the Polikhario.

King Mohammed VI SAID NO. NO. NO. NO. NO...... NO.
REQUEST DENIED.
ACCESS TO THE ATLANTIC OCEAN. NO WAY. NOT TO THE HARKI.

Bosbaa Blue Is The Medloule. We Have Him By The Balls. He Makes A Move. WE WIN.
Do you not see that? Do you now understand Bosbaa Blue's state of mind.

Think About It. The Affair Of The Century. 50 Years and Counting.

So The King The Alaouite Mohammed VI SAID NO to giving Dakhla-Oued-Dahab to the Harki.

Is there any Moroccan here that would say yes?
It is so beautiful .... The sand, the ocean, the fish, ....
Ivanka Trump In Dakhla.

1728259910782.png

Say we give Dakhla to the Harki. What do you think the Harki would do with it? Any ideas Hachakoum?

j ai une question :

pourquoi y a jamais aucun algerien du forum pour venir sur ce genre de topic et denoncer leur regime ?

ben si , beaucoup de politique ou de militaires, jusqu'à l'ère de Boutef, sont en prison et ont perdus toute leurs fortunes mal acquises !

et pratiquement aucun Algérien ne se souci du Polisario !

faut pas oublier la suite de l'info ...

Tebboune a par ailleurs démenti les informations selon lesquelles les Marocains établis en Algérie seraient expulsés du territoire algérien. « Nos frères marocains vivent parmi nous. Ils ne sont pas inquiétés. Ils sont parmi le peuple, personne ne sait s’ils sont marocains ou non. Je ne fais aucune différence. Le peuple marocain est un peuple frère », a-t-il assuré.

Tebboune a par ailleurs démenti les informations selon lesquelles les Marocains établis en Algérie seraient expulsés du territoire algérien. « Nos frères marocains vivent parmi nous. Ils ne sont pas inquiétés. Ils sont parmi le peuple, personne ne sait s’ils sont marocains ou non. Je ne fais aucune différence. Le peuple marocain est un peuple frère », a-t-il assuré.

il ne faut surtout pas que la fermeture des frontières terrestres et aériennes visent surtout les familles mixtes , et donc le citoyen lambda .
il n'y a ni fraternité ni sidi zekri .

j ai une question :

Pour une deuxième chose : C'est qu'ils savent que leur régime est semblable à celui de la Corée du nord , ils sont suivis partout dans le monde et celui qui sympathise avec le Marocain risque sa vie , ou risque la prison une fois rentré au Bled .

Perso, celui qui ne sait pas dire : Je suis avec le Maroc Dalim aw madloum ( comme envers le Palestinien ) je sais qu'il fait partie de la famille des cabranates 😂

C'eet compréhensible quand on remarque le tropisme pro issraelien plus ou moins affiché et revendiqué de certains sayanims qui se font passer pour des nationalistes marocains et les insultent continuellement.
Comme c'est compréhensible que les autorités marocaines expulsent des (franco) algériens, jouant le jeu des mêmes sionistes qu'ils disent combattrent, en se prennant à l'intégrité territoriale du Maroc et/ou à l'intégrité morale et/ou physique des marocains.

C'eet compréhensible quand on remarque le tropisme pro issraelien plus ou moins affiché et revendiqué de certains sayanims qui se font passer pour des nationalistes marocains et les insultent continuellement.
Comme c'est compréhensible que les autorités marocaines expulsent des (franco) algériens, jouant le jeu des mêmes sionistes qu'ils disent combattrent, en se prennant à l'intégrité territoriale du Maroc et/ou à l'intégrité morale et/ou physique des marocains.
Il y a aux alentours de 3.000 israélites marocains vivant au Maroc, la plupart sont des bijoutiers, tailleurs, comptables ou hommes d'affaires/commerçants..Il y a quelques juges, médecins, et avocats... Quelques uns de ses 3.000 sont certainement des sayanims... mais je serais extrêmement étonné de voir l'un deux en algérie entrain de faire de l'espionnage pour le compte d'israel.

Quand le Maroc expulse des franco algériens, ce n'est pas à cause de leur bi nationalité, mais à cause de ou des actes qu'ils ont commis sur le territoire.. Ce n'est pas plus compliqué que ça. Pour moi, non ce n'est pas compréhensible d'expulser quelqu'un à cause de sa nationalité.

Il y a aux alentours de 3.000 israélites marocains vivant au Maroc, la plupart sont des bijoutiers, tailleurs, comptables ou hommes d'affaires/commerçants..Il y a quelques juges, médecins, et avocats... Quelques uns de ses 3.000 sont certainement des sayanims... mais je serais extrêmement étonné de voir l'un deux en algérie entrain de faire de l'espionnage pour le compte d'israel.

Quand le Maroc expulse des franco algériens, ce n'est pas à cause de leur bi nationalité, mais à cause de ou des actes qu'ils ont commis sur le territoire.. Ce n'est pas plus compliqué que ça. Pour moi, non ce n'est pas compréhensible d'expulser quelqu'un à cause de sa nationalité.
C'est puéril de ta part d'user et d'abuser de la même rengaine sur l'"antisémitisme" alors que chacun sait qu'un sioniste n'est pas forcément "israélite" mais aussi chrétien, athée ou même musulman. Et qu'inversement un antisioniste peut être "israélite", issraelien ou non...

Tu es complètement lobotomisé par la propagande mensongère et toute nase des sionistes.

Dernière édition:

J'ignores si c'est par malhonnêteté intellectuelle ou par étourderie de ta part, mais quand tu te décideras de répondre sur mes propos, je te répondrais. Idem pour les autres trolls...

Dernière édition:

Salam,
Pas besoin d'Être "Sayanim" Certains Marocains tout à fait Marocains Soutiennent l'Entité Israelienne juste histoire de ne Pas Perdre la Face cf un Pan de Politique Marocaine... Soutenir même le Pire cest ça le Revers du Nationalisme et ce Faux Patriotisme à 2 balles, je parle même pas de Ceux qui Militent juste pour leurs Intérêts..

Salam,
Pas besoin d'Être "Sayanim" Certains Marocains tout à fait Marocains Soutiennent l'Entité Israelienne juste histoire de ne Pas Perdre la Face cf un Pan de Politique Marocaine... Soutenir même le Pire cest ça le Revers du Nationalisme et ce Faux Patriotisme à 2 balles, je parle même pas de Ceux qui Militent juste pour leurs Intérêts..
Wa alaykoum salem.

Justement tu peux être marocain ou esquimau et être un sayan, un agent qui bosse pour eux, véhicule leur propagande sioniste immonde partout dans le monde Pas besoin d'être juif, pour ça et dont certains d'entre eux sont antisionistes.
Je fais bien la distinction entre le patriotisme et leur pseudo nationalisme raciste et (pro) sioniste.

Salam

Plutôt que de parler de l'épidémie de paludisme/Malaria qui sévit dans le sud faute d'infrastructures région laisser a l'abandon ou du dinar en faillite...ils préfèrent rester dans leur monde parallèle..

You know when Tbibine 1 first took over, he assured every one that the Sahara Issue
was on the top of his list.

Do you guys think it is still on top of Tbibine 2's list ? Please tell me that it is not the case.

Scared Horror GIF by SpongeBob SquarePants

Retour