compteblad
PLD (Peace, Love and Diversity)
voici une qui circule pas mal ces derniers jours...
Vous en pensez quoi? info? intox?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam,
Il faut savoir que chaque grande civilisation finira par être anéanti (à cause des péchés des hommes) un jour ou l'autre....C'est la loi du Dieu le tout puissant sur terre.
Dieu a dit:
"N'ont-ils pas vu combien de générations avant eux Nous avons détruites, auxquelles Nous avions donné pouvoir sur terre, bien plus que ce que Nous vous avons donné? Nous avions envoyé sur eux, du ciel, la pluie en abondance, et Nous avions fait couler des rivières à leurs pieds. Puis Nous les avons détruites, pour leurs péchés; et Nous avons créé, après eux, une nouvelle génération"
Salam,
Il faut savoir que chaque grande civilisation finira par être anéanti (à cause des péchés des hommes) un jour ou l'autre....C'est la loi du Dieu le tout puissant sur terre.
Dieu a dit:
"N'ont-ils pas vu combien de générations avant eux Nous avons détruites, auxquelles Nous avions donné pouvoir sur terre, bien plus que ce que Nous vous avons donné? Nous avions envoyé sur eux, du ciel, la pluie en abondance, et Nous avions fait couler des rivières à leurs pieds. Puis Nous les avons détruites, pour leurs péchés; et Nous avons créé, après eux, une nouvelle génération"
on doit etre vigilant mais il ne faut pas etre naif
ceux qui declancheront la prochaine guerre seront les juifs de palestine
je persiste et signeJe corrige : les sionistes de palestine ! car là tu fais amalgame entre juif et sioniste, comme les occidentaux font amalgame entre musulman et islamiste !
Ps: les vrai juifs sont les premières victimes des sionistes !!!
Oui oui c'est clair quand j'ai dit les juifs sont les premières victimes du sionisme je pensais à hitler ! et oui , c'était un sioniste ...je persiste et signe
j ajouterai juste pour approndir ma pensee le mot "dirigeant juif ou athe" de palestine
les premieres victimes sont les musulmans avec les chretiens ensuite les juifs
il le dit sans gêne et sans honte, d'avoir détruit des générations par inondation et avec elles des enfants et des bébés et pour créer quoi après ? la même chose, les même générations. Daesh n'aurait pas fait mieuxSalam,
Dieu a dit:
Vive la palestineOui oui c'est clair quand j'ai dit les juifs sont les premières victimes du sionisme je pensais à hitler ! et oui , c'était un sioniste ...
En effet, les sionsites voulaient que les juifs du monde reviennent en Palestine, mais personne ne voulait entendre leur message car la torah l'interdit (ils attendent leur messie pour revenir vers la palestine) et aussi ils juifs vivaient trés bien dans le monde surtout en europe.... donc les sioniste ont dit on va créer un problème sur mesure pour que la necessité d'une patrie soit la bonne solution .... et donc hitler jailllit ... il a persecuté les juifs pour qu'ils prennent peur et se sauvent là où c'est possible ... et rien n'est tentant et séduisant dans ce cas qu'une patrie que pour les juifs en sécurité ....
et voilà ...;
Sinon le vrai judaisme condamne les juifs d'être interdit de la terre de palestine... y a même un groupe juif orthodoxe anti état sioniste et soutiennent un état palestinien ...
La majorité des juifs vivant en palestine occupée ne savent rien de tout ça ... ils profitent de la vie et de la terre fertile que les sioniste ont volé et si tu leur propose une vie meilleur ailleurs ils n'hésiteront pas ....
Vive la palestine terre de l'islam !