Mamacoco
VIB
Nsed9o dayrin kssedaHya ghir ressekh !??
Aji n7eydou men hna, la nsed9ou mdarbine dyal bsse7.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nsed9o dayrin kssedaHya ghir ressekh !??
Aji n7eydou men hna, la nsed9ou mdarbine dyal bsse7.
Nsed9o dayrin ksseda![]()
Ajja ma fekna m3a8Ana wyak hanya, lkhayba hya m3a chi k7el rass.![]()
Racontez vos expériences ici..
1) Ça peut être une dispute avec un caissier dans un supermarché , avec un autre automobiliste, une secrétaire dans un hôpital , un piéton qui vous bouscule, une personne qui vous pousse dans un tram ou encore même si vous avez été victime dune agression.
2) quel était le profil de votre agresseur/adversaire ?
Racontez nous
bof en France vous êtes civilisés!
A Bruxelles, y a bcp de sauvagesils peuvent te bousculer dans un tram sans s excuser....
alors tu degaines?
vient a bruxelles prend certaines lignes ou va dans certains kartiersdispute assurée!
![]()
Pareil chez moi ! Les mecs de vrai débile et mal éduqué !
Une fois on m'a fait un doigt d'honneur et insulter par la fenetre , parce que je roulais a 50 dans une zone a 50 , et le mec me double comme une furie et me lance un doigt gratuitement comme ca , c'est ca , quand on fou pas de gifle en pleine poire .
C est ou chez toi?![]()
Haut rhin
C'etait il y a a peur pres 2 semaines ( j'ai plus la notion du temps , il se peut que c'etait avant hier )
J'étais au supermaché et je me suis pris la tete avec un homme qui voulais pas me laisser passer il etais la a me faire ch.i.e.r ( on aurait dit un gars de daesch ) et mr en partant m'a lancer une insulte , bien sure je lui ai répondu , mr est revenu en me disant " quoi ? " ( je t'avoue j'ai eu un peu peur )
Et j'ai repeter mes mots ( fierté je vais finir par me faire tuer )
Et c'est parti en crepage , en me disant que j'avais de la chance d'etre une femme , et certaines spectatrice regardait l'air hagard .
Un gars de daesh mdr il avait pas une kalachnikov avec lui ?
Tu a oser repeter tes mots moi je lui aurais dis attend je te ramene un homme
Ca va il ta rien fait d autre sont capable de frapper meme si tu es une femme.
Ah bon??? C est pas la banlieue la bas...??
Je pensais que t allais me dire le 93 ou 92 ou le 18eme à Paris..![]()
Mdrrr , il devait en avoir un dans son pantalon
Oui , j'ai repeter parce que je savais qu'il avais entendu , par rapport a son " quoi !"
Et aussi pour ne pas me rabaisser , il m'insulte normal .
Oui il y en a qui m'ont gifle et meme qui y sont aller au coup de poing , lui a ete " cool " il l'insulte certe mais il a pas lever la main sur une femme .
Puisqu'il ma dit " ta de la chance d'etre une femme , grossomodo tu serais un homme ca aurait ete autre chose .
Mdrrr , il devait en avoir un dans son pantalon
Oui , j'ai repeter parce que je savais qu'il avais entendu , par rapport a son " quoi !"
Et aussi pour ne pas me rabaisser , il m'insulte normal .
Oui il y en a qui m'ont gifle et meme qui y sont aller au coup de poing , lui a ete " cool " il l'insulte certe mais il a pas lever la main sur une femme .
Puisqu'il ma dit " ta de la chance d'etre une femme , grossomodo tu serais un homme ca aurait ete autre chose .
Quoite gifflé coup poing carrement
Tu a fais koi pour qu il te frappe ?
un inconnu ta deja tappe ?
pourquoi tu as dit daesh ?
Tu sais certains ta pas besoin de faire qqch pr qu'il te gifle ... j'ai pas voulu lui donner mon numero .
Tu es tomber sur quelqu un de violent
Ca arrive de pas vouloir donner son num c est pas une raison de frapper.
Effectivement je suis tombée sur un débile
Ma soeur aussi ma raconter j'etais morte de rire , elle s'est fait gifle par un mec en sortant du travail ,elle me racontais que le type sur baleze l'aurait gifle pour avoir refuser de donner son numero ,je lui ai dit que ca m'étais arrivée , elle me demande est ta fais quoi ? Depend des fois et toi tu as fait quoi ? Elle me dit j'ai pleurer la pauvre .