Á moins que vous voulez pas le dire ? 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Á moins que vous voulez pas le dire ?![]()
en Corée du NordÁ moins que vous voulez pas le dire ?![]()
Je suis du meme quartier qu'antivo d'ailleurs c'est moi qui lui met un petit pont sur cette photoÁ moins que vous voulez pas le dire ?![]()
ça veut dire du bled ??je suis du 99
![]()
ça veut dire du bled ?? D
C'est beau vénus ? Tu m'invite ??De Vénus ... d'ailleurs je vous trouve space les terriens![]()
en Corée du Nord
qqn peut venir me sortir de la svp?
C'est beau vénus ? Tu m'invite ??
Je suis du meme quartier qu'antivo d'ailleurs c'est moi qui lui met un petit pont sur cette photo
J'en profite pr le chambrer tant qu'il est averti ha ha ha ha
![]()
Hahahaha sale traitre pourquoi il a été avertit?
Je suis du 92 Bourg la reine ex Picarde, et ex Val d'oiseuse de Fosses.
Autre question, je me sens chaude pour tout répondre?=)
Le dernier amant c'était comment ?? (tu sais bien que c'est genre d tberguig qui intéresse !!! )
autre question: c'est quand que tu nous refait un délire voix ??
Le dernier amant Giant en prison il m'a violé ce halouf du coup j'ai perdu ma virginté et je suis condamnée à ne plus épouser un petit beur.
Délire voix oh oh oh ça va vous avez eu votre dose.
Eh antivo ne s'en sortira pas comme cela j'attends la chanson!!!
ah oui là, c'est mort pour que tu te maries avec un des nôtres ! Essaye un français converti
Nan mais Antivo, que de la bouche lui ! :-D
91 pour moi, idem .
Mims a entendu sa voix.
Oué un convertit c'est mort ils deviennent des wa3lines, faut que je me trouve un sans papier il s'en foutera de mon état vaginal.lerurs:
Un terrien gentil qui cherche juste sa vénus pour construire une jolie galaxy avec beaucoup d'étoiles...Cela dépend ... quel genre de terrien es tu ?![]()
![]()
Oh y'a pas mal de gens qui sont du 91 sur Bladi ...![]()