De très anciens membres

Quand je vois les dates d'inscription des membres de ce site je me dis wow, comment ont-ils fait pour rester aussi longtemps attacher à un forum ?
J'en ai vu un il est là depuis 2003, j'avais 4 ans lol

Ca vous lasse pas ? Qu'est-ce qui vous fait rester ici ? Vous vous rencontrez entre vous ?
Simple curiosité ^^

Moi j'ai plutôt envie de te poser cette question : comment à 18 ans on arrive sur un forum, de surcroît à la période des vacances? :eek:

Surtout que tu dis avoir connu bien d'autres forums! :confused:

Mine de rien, ceux que tu considères comme vieux, tu vas vite arriver à leur âge sans avoir pleinement croqué cette période qui dure trop peu de temps!

Triste "jeunesse"! :p

Moi j'ai plutôt envie de te poser cette question : comment à 18 ans on arrive sur un forum, de surcroît à la période des vacances? :eek:

Mine de rien, ceux que tu considères comme vieux, tu vas vite arriver à leur âge sans avoir pleinement croqué cette période qui dure trop peu de temps!

Je peux pas partir en vacances
Que je sache j'ai pas jugé votre présence ici

Difficile de profiter à la vie en étant étudiant hein ^^

Je peux pas partir en vacances
Que je sache j'ai pas jugé votre présence ici

Difficile de profiter à la vie en étant étudiant hein ^^

Il n'y a pas besoin d'argent pour profiter de la vie. Un peu d'imagination...

Tes questions et tes interventions sur les "vieux" sont remplies de jugements. :confused: Il faut se relire parfois.

Et ce n'est pas la seule personne de 18 ans à traîner sur un forum, y compris en période estivale. Que ce soit parce que ces personnes aient besoin de conseil, traversent une période sombre et ne savent pas vers qui se tourner IRL, ou tout simplement par curiosité, parce qu'elles ont découvert le forum au hasard d'une recherche.
Enfin bref, ce ne sont pas tout le temps des no life.

Et ce n'est pas la seule personne de 18 ans à traîner sur un forum, y compris en période estivale. Que ce soit parce que ces personnes aient besoin de conseil, traversent une période sombre et ne savent pas vers qui se tourner IRL, ou tout simplement par curiosité, parce qu'elles ont découvert le forum au hasard d'une recherche.
Enfin bref, ce ne sont pas tout le temps des no life.

Merci

Salam Aleykoum

Quand je vois les dates d'inscription des membres de ce site je me dis wow, comment ont-ils fait pour rester aussi longtemps attacher à un forum ?
J'en ai vu un il est là depuis 2003, j'avais 4 ans lol

Ca vous lasse pas ? Qu'est-ce qui vous fait rester ici ? Vous vous rencontrez entre vous ?
Simple curiosité ^^

Moi je suis inscris en 2012 je viens quelque temp puis je disparait pendant 1 an puis de retour. Donc etre la depuis 2003 pour certains ne veux pas dire qu ils sont la toute l année. ;)

La version anglophone du site bladi.net et aussi la première fois que je vois un webmaster se faire dégager de son propre site :D.

Tu te souviens de cette histoire. C'était une histoire loufoque qui me fait encore rire. Il y en a d'autres depuis et encore ces dernières semaines pour tenter de détourner certains utilisateurs ici. Ils se reconnaitront ;)

Voilà ce que j'obtiens....

Oui. Juste un service de mail géré par Gandi. Le domaine m'appartient toujours.

Dernière édition:
Retour