Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tout est dans le titre à vos plumes![]()
Je vois que nous sommes tous synchro perso je me dis qu'il a le temps de former un réel groupe il ne sera pas aidé par les autres politique mais le peuple cherche vraiment une alternative à Sarko 1er donc j'y crois...
Je vois que nous sommes tous synchro perso je me dis qu'il a le temps de former un réel groupe il ne sera pas aidé par les autres politique mais le peuple cherche vraiment une alternative à Sarko 1er donc j'y crois...
Perso, jy crois vraiment ! Villepin et DSK sont les deux personnes qui peuvent porter préjudice à un nouveau mandant présidentiel du mini pouce. Je cite DSK pour faire plaisir à certain, mais honnêtement chez les ploucs du PS, ce nest pas demain la veille quils pourront prétendre faire face à la droite.
MDR
sarkozy aura eu au moins le mérite de faire basculer a droite ( si si de villepin est de droite )toutes une génération de maghrébins qui ont toujours voté a gauche
MDR
sarkozy aura eu au moins le mérite de faire basculer a droite ( si si de villepin est de droite )toutes une génération de maghrébins qui ont toujours voté a gauche
MDR
je n'ai jamais voté à gauche![]()
au temps pour moi , mais ma reflexion reste valable quand on voit les gens sur ce forum mais aussi dans la vie réelle se prendre de nostalgie pour la droite gaulliste classique
il a fallut du temps a certains pour comprendre que la gauche etait morte et cela depuis au moins le milieu des années 80
mais j'ai bien peur que la droite française et gaulliste soit quelque peu mal en point idéologiquement parlant, et le génie de sarkozy c'est d'avoir vu cela et d'avoir convoqué des funérailles illico presto
l'UMP a sifonne le restant de gaullisme c'est ce que tu es en train de dire tiznit ?
personnelement dès qu'il creera son parti je deviendrai militant
tbarkallah 3lik, je pense comme toi![]()
MDR
mobilisons nous
il faut faire barrage à Sarko
et c'est pas le PS qui va y arriver![]()
il est surtout tres bon communiquant , avec lui pas de ''casses toi pov *** '' ou de '' vas y descend on va voir '' ...
c'est clair, on se demande c'est qui la racaille !!
ça change de De Gaulle, Mitterrand ou Chirac ...
Ouais super, un fils de bourge coupé des réalités sociales sera remplacé par un autre fils de bourge tout aussi coupé des réalités du pays.
La seul différence est que l'un est beau gosse et pas l'autre.
malheureusement à gauche, je ne vois pas trop qui pourrait tenir ce rôle, j'avais voté pour bécassine, mais il faut avouer que c'est pas ça!
les seuls qui pourraient faire l'affaire c'est DSK et Kouchner(mais Kouchner c'est fini pour lui à gauche)
au temps pour moi , mais ma reflexion reste valable quand on voit les gens sur ce forum mais aussi dans la vie réelle se prendre de nostalgie pour la droite gaulliste classique
il a fallut du temps a certains pour comprendre que la gauche etait morte et cela depuis au moins le milieu des années 80
mais j'ai bien peur que la droite française et gaulliste soit quelque peu mal en point idéologiquement parlant, et le génie de sarkozy c'est d'avoir vu cela et d'avoir convoqué des funérailles illico presto
il est de gauche DSK, le président du tout puissant FMI instrument de la globalisation ?
Kouchner est a gauche quand il copine avec les dictatures du monde entier ?
excuse moi mais ses gens sont pire que tout au moins sarko a le courage de dire ses opinions les deux autres sont des hypocrites.
j'ai cité DSK parce que DSK est un économiste avant tout, maintenant si tu vois qq'un à gauche qui pourrait tenir le rôle de président(e)je suis toute ouïe. J'ai beau chercher je ne vois pas.
PS: tous les président copinent avec les dictatures, mm Mitterand que j'apprécie à copiné avec des dictatures, tous les président Français sans exceptions ont leurs casseroles à ce niveau. Faut arrêter l'hypocrisie un peu, quand il s'agit des intérêt de la France, les politiciens de gauche comme de droite copinent avec des dictatures.
la différence entre la droite et la gauche se situe au niveau de la politique intérieure, en ce qui concerne la politique étrangère, il n'y'a pas de différence ou très peu.
je n'ai jamais voté à gauche![]()
à droite, il est clair que Devillepin est le seul vrai opposant à Sarko, cela dit il faut attendre de voir de quoi et de combien il va écoper.
il est de gauche DSK, le président du tout puissant FMI instrument de la globalisation ?
Kouchner est a gauche quand il copine avec les dictatures du monde entier ?
excuse moi mais ses gens sont pire que tout au moins sarko a le courage de dire ses opinions les deux autres sont des hypocrites.