Le deal du siècle....

Des traîtres qui ont formaté les esprits de centaines demillions de musulmans via leurs prêches sur les tv satellites...les rendant inaptes à toute évolution qui pourrait un jour changer la donne.
:confused:

Les musulmans n'attendent pas tous après des prêches télévisées, et ne sont plus illettrés depuis des générations. Faudrai te mettre à la page.

Les crimes et les trahisons des dirigeants c'est une chose et le peuple une autre. Donc oui le peuple n'as pas toujours les leaders qu'il mérite.
 
:confused:

Les musulmans n'attendent pas tous après des prêches télévisées, et ne sont plus illettrés depuis des générations. Faudrai te mettre à la page.

Les crimes et les trahisons des dirigeants c'est une chose et le peuple une autre. Donc oui le peuple n'as pas toujours les leaders qu'il mérite.
Ils ont bien lobotomisé les esprits de millions de gens...les anciens qui ont échappé à ce formatage sont bien plus perspicaces dans leurs analyses du monde...
 
Sur le long terme un peuple a toujours les dirigeants qu'il mérite... conjoncturellement, il arrive que les dirigeants ne soient pas à la hauteur de leur peuple, mais cela cesse rapidement.
Tu vis dans un monde de bisounours, la majorité des présidents et autres se sont imposés de diverses manières. Quand le peuple se rebelle ça finit comme la syrie, lybie etc...

De 1 le peuple ne choisit pas ses dirigeants
De 2 les dirigeants ne représentent pas forcément leurs peuples.
 
Tu vis dans un monde de bisounours, la majorité des présidents et autres se sont imposés de diverses manières. Quand le peuple se rebelle ça finit comme la syrie, lybie etc...

De 1 le peuple ne choisit pas ses dirigeants
De 2 les dirigeants ne représentent pas forcément leurs peuples.
Un peuple ce n'est pas que des dirigeants.... c'est toute un ensemble d'organisation , de façons d'être au monde....Un grand peuple peut avoir une multitude de mauvais dirigeants successifs et rester grand...
 
Un peuple ce n'est pas que des dirigeants.... c'est toute un ensemble d'organisation , de façons d'être au monde....Un grand peuple peut avoir une multitude de mauvais dirigeants successifs et rester grand...
.
Très bien dis moi donc le rapport (?) de ce que font les dirigeants des pays du golfe avec son peuple que tu les qualifie de ... je te cite
.
Des traîtres qui ont formaté les esprits de centaines demillions de musulmans via leurs prêches sur les tv satellites...les rendant inaptes à toute évolution qui pourrait un jour changer la donne.
Ils ont bien lobotomisé les esprits de millions de gens...les anciens qui ont échappé à ce formatage sont bien plus perspicaces dans leurs analyses du monde...
 
.
Très bien dis moi donc le rapport (?) de ce que font les dirigeants des pays du golfe avec son peuple que tu les qualifie de ... je te cite
.
Une civilisation ne change pas, un bon petit matin...elle revient souvent à son point d'équilibre, car son inertie est trop forte .
Les changements de point d'équilibre sont des processus difficiles et erratiques ,mais ils ne peuvent qu'aller à leur terme sinon l'alternative n'est alors que la disparition de la civilisation en question .
Le wahabisme avec son influence immense est venu interrompre un processus salvateur, initié par le début de la colonisation et par la dislocation de l'empire Ottoman.
 
Arabie saoudite la traitrise incarner,la seul chose qu'ils ont c'est les pétro-dollars et l'argent,ils achètent qui ils veulent quand ils veulent,l’argent leurs fait même oublier les pires horreurs qui se produise à leurs portes
 

Ninive

Nomad addict
:confused:

Les musulmans n'attendent pas tous après des prêches télévisées, et ne sont plus illettrés depuis des générations. Faudrai te mettre à la page.

Les crimes et les trahisons des dirigeants c'est une chose et le peuple une autre. Donc oui le peuple n'as pas toujours les leaders qu'il mérite.

il faut pas se voiler la face, l arabie saoudite a corrompu certains pays musulmans qui ont ouvert leur porte au wahabisme, qui n'a fait que servir les intérêts américains donc israélien


je suis contente de voir que beaucoup de gens ouvrent les yeux sur ces traîtres

l'arabie saoudite a quand meme détruit des pays comme l' afghanistan, le pakistan, la syrie, la lybie, l'irak, le yemen, et veux continuer de rependre son idéologie de malade mental alors qu' eux boivent des coups à dubai au coté de protituées

certains c'est les états unis et l'europe qui a fait le boulot mais ils ont créer le terrorisme à leur demande, ils sont de la pire espèce je les maudit
 
il faut pas se voiler la face, l arabie saoudite a corrompu certains pays musulmans qui ont ouvert leur porte au wahabisme, qui n'a fait que servir les intérêts américains donc israélien


je suis contente de voir que beaucoup de gens ouvrent les yeux sur ces traîtres

l'arabie saoudite a quand meme détruit des pays comme l' afghanistan, le pakistan, la syrie, la lybie, l'irak, le yemen, et veux continuer de rependre son idéologie de malade mental alors qu' eux boivent des coups à dubai au coté de protituées

certains c'est les états unis et l'europe qui a fait le boulot mais ils ont créer le terrorisme à leur demande, ils sont de la pire espèce je les maudit
Oui d'où le soutien que l'on doit apporter à l'Iran ,au delà de la sympathie ou de la réprobation de ses dirigeants actuels....car au niveau "du rapport à la réalité" l'Iran ( je parle du peuple , au sens large) a entamé un processus de changement de paradigme dans le monde musulman....
 
....Les pays du Golfe remercient Trump pour ses efforts.... Et invitent les palestiniens à reprendre les négociations.


normal, un esclave ne peut que aller du côté de son maître, autrement il est pendu ( dans le meilleur des cas)

le rapport de force est bel et bien là, d'un côté une puissance phénoménale et destructrice qui peut modeler le monde à sa guise et de l'autre des pauvres bougres faibles, à la place incertaine qui sont forcés de se plier. des béni oui-oui.

les types comme saddam, ou khaddafi, sont vus comme de gros guignols, des cinglés....des malades mentaux, méchants et pervers...

mais tout cela n'échappera pas à la loi universelle, divine, naturelle....
 
Le casse du siècle mouais on peut voir les choses comme çà.

Par contre je veux bien un article de référence c'est un peu vague, c'est un communiqué?
 
Le casse du siècle mouais on peut voir les choses comme çà.

Par contre je veux bien un article de référence c'est un peu vague, c'est un communiqué?
.

« Le royaume apprécie les efforts de l’administration du président Trump d’œuvrer pour un plan de paix complet entre les parties palestinienne et israélienne », a écrit le ministère saoudien des Affaires étrangères dans un communiqué publié par la presse
 
.

« Le royaume apprécie les efforts de l’administration du président Trump d’œuvrer pour un plan de paix complet entre les parties palestinienne et israélienne », a écrit le ministère saoudien des Affaires étrangères dans un communiqué publié par la presse

Evidemment le ministère Saoudien, ce n'est pas une surprise eux comme d'autre pays qui ont soit des intérêts commun (économique, "stratégique" genre fourniture d'armes, ennemis commun, ou autre…) ne peuvent que prêter allégeance à la doctrine des dessous de table et de la colonisation, d'ailleurs ils en sont ou dans leurs exactions au Yemen?

Comment veux tu avoir un plan de Paix juste avec ce genre de spécimen?
 
Haut