Les dealers de drogue

Salam Aleykoum,


Est-ce qu'il y a des dealers de drogue présents sur le forum ?

J'aimerais recueillir leur témoignage afin de savoir si dans leur profession il y a également du chômage partiel en cette période car je ne pense pas que les clients puissent se déplacer jusqu'à eux en cochant l'option "achats de première nécessité" ?
 
J'habite dans un quartier et il on doublée les prix du coup sa leur permet d'amortir le confinement qui finira dans pas longtemps, et puis tu sais si la drogue ne marche plus il trouveront quelques chose d'autre il sont ****, déterminer, et sans scrupules du coup 🤭🤭 voilà le vol pour citer un exemple...
 
Les balances les taré sa a toujours existé c'était même pire avant pour 100 000 euros sa venait chez toi violer ta mère c réel

Il y en avait moins avant car plus de solidarité, moi j ai connu cette époque de carotte sur carotte même pour 500 euros, après l époque veut qu aujourd hui les jeunes se bouffent entre eux...
 
Salam Aleykoum,


Est-ce qu'il y a des dealers de drogue présents sur le forum ?

J'aimerais recueillir leur témoignage afin de savoir si dans leur profession il y a également du chômage partiel en cette période car je ne pense pas que les clients puissent se déplacer jusqu'à eux en cochant l'option "achats de première nécessité" ?
Je suis pas dealeur mais non malgré le confinement ils prenne plus de précaution qu'avant un stock de masques,du gel hydroalcoolique et c'est tout
 
Il y en avait moins avant car plus de solidarité, moi j ai connu cette époque de carotte sur carotte même pour 500 euros, après l époque veut qu aujourd hui les jeunes se bouffent entre eux...
Pff moi je reste chez moi et je parle même plus avec ces gens là 23 ans et il sont encore dans la mental du mauvais regard sa pars en ******* etc..PF 500 euros ta dit, 20 euros c et sa te ******* ouais !!
 
Il y en avait moins avant car plus de solidarité, moi j ai connu cette époque de carotte sur carotte même pour 500 euros, après l époque veut qu aujourd hui les jeunes se bouffent entre eux...
Exactement, c'est triste maintenant dans les quartiers amis d'enfance ou pas sa te menace et tout pour de l'argent plus d'humanité mais bon au bout d'un moment j'estime qu'on est des humains et que les excuses cava 2 minutes faut réfléchir
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam Aleykoum,


Est-ce qu'il y a des dealers de drogue présents sur le forum ?

J'aimerais recueillir leur témoignage afin de savoir si dans leur profession il y a également du chômage partiel en cette période car je ne pense pas que les clients puissent se déplacer jusqu'à eux en cochant l'option "achats de première nécessité" ?
Wa alaykoum salam wa rahmatallah il y a pas de chômage a Marseille le maire donner des prunes de 135 euro au dealer et au consommateur il réprimander que pour le non respect du confinement pas pour la vente de stupéfiants l'article datent de 3 jours tu peut le trouver sur le net :)
 

fracasse

Vous êtes né un original Ne devenez pas une copie
Haut