Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour, bonsoir,
J'aimerai me débarrasser de toutes les pub qui squatte mon écran de PC.
A chaque fois que je consulte une page, j'ai une pub ciblée.
Merci
http://www.clubic.com/telecharger-fiche215092-malwarebytes-anti-malware.htmlBonjour, bonsoir,
Merci
Vous payez un abonnement internet, avec cet abonnement vous avez accès à des millions de contenus, de différents pays.
Des centaines de milliers de personnes travaillent pour alimenter le web. Il faut bien les payer. Ça tue pas de visionner 2-3 fenêtres de pub.
Les gens se plaignent de tous, c'est hallucinant.
Je te propose de commencer par "nettoyer" ton ordinateur.
Essaies adblock: c'est gratuit et efficace !![]()
Bonjour, bonsoir,
Merci
Ya ça aussi :
http://rlwpx.free.fr/WPFF/hosts.htm
Il faudrait voir si c’est un virus ou ce sont des publicité sur les pages web.Bonjour, bonsoir,
Merci
Il faudrait voir si cest un virus ou ce sont des publicité sur les pages web.
Si ce sont des fenêtres qui souvrent toutes seuls sans que tu ne fasse rien, cest un virus, et il faut que tu passe un anti‑virus.
Si ce sont des publicités sur les pages web, alors tu devrais savoir comme FCGB33, quelles ne sont pas là par hasard, et quelle sont une conséquence de lexigence de gratuité. Là tu as deux solutions honnêtes, soit ne pas visiter les sites que tu naime pas, soit envoyer un mail à lauteur du site pour lui dire que tu préférerais encore un accès payant plutôt que de la publicité.
La solution opportuniste de Redarida, qui est dutiliser AdBlock, nest pas honnête (car elle ignore volontairement la réalité comme ça arrange) et si on aime pas un site, le plus honnête et de ne pas y aller. Ce nest pas une solution durable non‑plus, parce que à mesure que AdBlock avance, les sites bloquant les internautes utilisant un bloqueur de publicité, avance aussi (pour linstant surtout aux États‑Unis, pas encore beaucoup en france), ou alors ce sont les sites à labandon qui vont progresser.
La solution opportuniste dutiliser AdBlock, est une solution digne de politiciens, ce nest pas une solution responsable.
Tu paie pour l’accès à internet, mais ce n’est pas ton fournisseur d’accès à internet qui fait les sites. C’est comme si tu disais que tu devrait pouvoir te servir gratuitement dans les magasins parce que tu as payé l’essence de la voiture pour venir, pour que tu devrais entrer gratuitement au cinéma, parce que tu as payé le parking pour garer la voiture.J'ai Norton sur mon PC donc j'imagine que ce n'est pas un virus.
Ensuite quand je vais sur un site, je ne vois pas pourquoi je devrais avoir de la pub sans cesse par après.
Par exemple: je visite un site pour du matériel d'aide a domicile, site génial, d'ailleurs j'ai déjà passé deux commandes et je le conseil.
Mais pourquoi me propose t'il a chaque fois d'autres truc??
C'est gênant pour finir.
Internet n'est pas gratuit, je paye pour y avoir accès chaque mois!!
C’est très peu, environ entre 0.02 et 0.1 cent par page vue (cent, pas euro, c’est vraiment très peu). On pourrait se débarrasser de la publicité si les internautes acceptaient le principe d’une cotisation ou d’une abonnement pour les sites qu’ils fréquentent régulièrement. Mais pour les internautes, même entre 0.02 et 0.1 cent pour consulter une page, c’est considéré comme trop cher, alors à la place, il y a la publicité.Vous gagnez quoi a défendre cette pub qui est une réelle pollutions visuel.
Remarque quand‑même que sur beaucoup de forum, comme sur Bladi (je fais pareil sur un forum que jai), la publicité ne saffiche pas quand tu es membre et que tu es connectée. Cest parce que là, tu participe, et que tu ne viens pas juste prendre quelque chose pour den aller après. Alors il ne faut pas croire que cest fait pour embêter, cest comme ça parce que cest la seule chose que les internautes veulent, parce quils ne veulent pas les autres solutions.
Alors ces sites, ils vaut mieux les éviter de toutes façons. Un site marchant qui a besoin de publicité, c’est mauvais signe… sauf si c’est de la publicité pour ses propre services. Sinon, c’est pas clair.Les site pour lequel il y a le plus de pub, c'est les sites commerciaux , j'ai acheter quelque chose donc leur financement est compris dans le prix de vente.
Alors ces sites, ils vaut mieux les éviter de toutes façons. Un site marchant qui a besoin de publicité, cest mauvais signe sauf si cest de la publicité pour ses propre services. Sinon, cest pas clair.
OK, ben alors il faut leur dire que ça gêne la lecture, la navigation, ce que tu as à leur dire.C'est ce que je dis, c'est de la pub pour leur propre produit!