Pour se debarrasser de l'acné

Bonjour Bonjour,



J'ai lu ça:


Pour se débarrasser de l’acné vous pouvez procédez de la façon suivante ; Prenez de l’eau tiède mélangez-la avec 5 cuillères de lait et 3 cuillères de vinaigre. Mettez le mélange sur votre visage durant 10 minutes puis lavez-le avec l’eau fraiche.


http://www.islaminfo-ci.org/spip.php?article2270



L'avez-vous deja fait? Connaissez-vous cette methode?



Merci Merci
 

LuneSoleil

Ombres et fumée...
Je ne connais pas, mais j'ai lu sur un forum un jour une femme qui avait traité son acnée "à froid", avec des glaçons, (et une ou des crèmes adaptées à sa peau, aussi, je crois).
 
le glaçon aura pour seul effet de resserer les pores, mais n'aura aucune action sur l'acné...
L'acné c une "maladie" et ca se soigne avec des medocs et des crèmes
 
seule réelle solution
C'est le medecin c'est une maladie l'acné elle est du a un problemme hormonal le plus souvent pour les filles donc medoc et cremes
et surtout ne pas se frotter le visage trop fort car on pire que mieux
lol
 

Rannya

Allah est Grand!
j'aimerais savoir comment faire partir les traces de l'acné car personnellement quand je touche ma peau je ne sens pas les boutons mais ceux ci laisse des traces
 
demande a ton médecin le roaccutane... mais il faut être en bonne santé pour prendre ce médicament il est fort. Prises de sang tous les mois (et évenuellement pilule pour ne pas tomber enceinte car il y aurait des conséquences pour l'enfant qui naîtrait dans le même moment que ton traitement)
Pour une cure de 3 à 6 mois ça vaut le coup! Ca a changé des vies! ;)
 
la première des choses à faire c'est de se protéger du soleil et de ne pas utiliser de maquillage; ça étouffe la peau.Essaye cétaphil comme lotion de nettoyage et différine comme crème de traitement. n oublie d'hydrater ta peau.
 

LuneSoleil

Ombres et fumée...
demande a ton médecin le roaccutane... mais il faut être en bonne santé pour prendre ce médicament il est fort. Prises de sang tous les mois (et évenuellement pilule pour ne pas tomber enceinte car il y aurait des conséquences pour l'enfant qui naîtrait dans le même moment que ton traitement)
Pour une cure de 3 à 6 mois ça vaut le coup! Ca a changé des vies! ;)

Parait que ça a pour effet secondaire de provoquer la dépression... prudence donc...
 
c'est bien pour les brulures !!! Mais un jour aprés avoir chopé un coup de soleil eh ben j'ai mis de la biafine sur tout le visage et aprés quelques jours je me suis rendu compte que sa faisait partir mes boutons et maintenant je l'utilise encore sur mon visage et je n'ai plus aucun bouton !!! Et en surfant sur internet j'ai constaté que je n'etais pas la seule il y en a certaine dont une sage femme qui l'utilise depuis des années comme creme anti ride !!!!!
 
ca laisse pas de trace??? ca doit bruler tes boutons


c'est bien pour les brulures !!! Mais un jour aprés avoir chopé un
de soleil eh ben j'ai mis de la biafine sur tout le visage et aprés quelques jours je me suis rendu compte que sa faisait partir mes boutons et maintenant je l'utilise encore sur mon visage et je n'ai plus aucun bouton !!! Et en surfant sur internet j'ai constaté que je n'etais pas la seule il y en a certaine dont une sage femme qui l'utilise depuis des années comme creme anti ride !!!!!
 
non j'ai pas de trace sur le visage !! j'avais essayé plein de medocs que les dermato mon prescrit genre differine rubozinc et j'en pense c truc ca laisse des traces mais pas la biafine
 

soheyla

Why not !!!
Bonjour Bonjour,



J'ai lu ça:


Pour se débarrasser de l’acné vous pouvez procédez de la façon suivante ; Prenez de l’eau tiède mélangez-la avec 5 cuillères de lait et 3 cuillères de vinaigre. Mettez le mélange sur votre visage durant 10 minutes puis lavez-le avec l’eau fraiche.


http://www.islaminfo-ci.org/spip.php?article2270



L'avez-vous deja fait? Connaissez-vous cette methode?



Merci Merci


salam bonsoir

du savon noir liquide avec un peu de hénné moulu .... 10 minutes et faire le gommage et hop rincer à l'eau froide ;) ..... 2 fois par semaine pendant un certains temps et inshaeALLAH sa devrai aller ;)
 

soheyla

Why not !!!
Ah, d'accord ! Je ne savais pas.

Merci ;)


je t'en prie petite soeure ;)

mais tu sais personnellement je n'ai pas l'acnée mais j'utilise du hénné ( pas neutre) avec du savon noir liquide et crois moi le visage ne se teint pas et en plus la peau du visage devient doux et agréable au toucher .... et n'importe quels boutons sèchent en un rien de temps ...

sahih wa moujarrab hihihi
 
Haut