Comment se débarrasser d'une obsession envers une fille

Voila je vous raconte un cas très délicat...
si la fille se prend pour "Irina Shake" tout simplement parcequ'elle est belle !

comment l'enlever de ma tete, vraiment ça devient une obsession...

Help plz :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oulala elle est belle , grace a vous les mecs on apprend des noms de top inconnus , on dirait vous connaissez tous les tops , et biensur les actrices ,,, les actrices speciales surtout eh
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais cette mannequin elle est top .
Mais dans la vie reelle tu te rechauffe comment ? Ya pas de nénés
Tu mets tes mains ou?
Oups ya une reponse possible
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Voila je vous raconte un cas très délicat...
si la fille se prend pour "Irina Shake" tout simplement parcequ'elle est belle !

comment l'enlever de ma tete, vraiment ça devient une obsession...

Help plz

Salam,

Avant toute chose et afin d'obtenir un remède miracle ( :D ) et ce, même si on est ni la sorcière bien aimé ni merlin l'enchanteur :p ; il faut qu'on puisse savoir quel est le genre de relation que tu partages avec elle ;).
En effet, les conseils donnés pourront être différents en fonction du cas auquel tu es confronté.

Pour cela, voici les questions que tu dois te poser ou à la rigueur avoir de ta part un constat nous permettant de mieux cerner la problématique :
==> Formiez-vous un couple ?
==> Étiez-vous en phase de le devenir ?
==> Vous ne vous connaissez pas mais sa beauté t'ayant subjugué :claque: tu es tombé pour elle :p

Bah quoi, il faut que tu nous "mettes au jus" en amorçant le contexte, bèsh n'jowbouk de manière précise sans pour autant te donner une réponse bateau qui au final, ne te servirait à rien :cool:. Je tiens tout de même à insister sur le fait que substituer l'excès d'attention à son égard au profit d'une autre (comme cela a pu être préconisé par d'autres personnes) n'est pas une solution et ne ferait que déplacer le problème. Effectivement, lorsque quelque chose ne va pas, à défaut de guérir la zone malade pour abîmer autre chose, mieux vaut faire le nécessaire pour carrément faire disparaître le virus en mode da9a batla. Ainsi, on ne t'y reprendra plus :p.

1) Si tu étais en couple avec elle, et que malheureusement ça c'est fini entre vous.
Dit toi qu'ainsi va la vie et qu'à défaut de vivre dans le passé : il faut savoir passer à autre chose et reprendre en main son avenir. Faire une fixation sur une personne qui ne tient plus à toi en ayant l'espoir que votre entente puisse reprendre de + belle ; c'est, en + d'être une perte de temps : un mauvais choix qui est loin de t'être bénéfique.
Pour cela, tu dois 7adèr 3a9lèk et te dire que l'obsession que tu as pour elle finira par te conduire à ta perte.

2) Si vous étiez en phase de le devenir mais que malheureusement, les choses ont pris une toute autre tournure et ce, pour "x" raison. De la même manière que si tu étais en couple avec elle, dit toi que c'est le mektoub.
Même si cette personne représentait ton idéal, ça n'est pas une raison pour en faire une fixation.
Wèsh à khouya tu souhaites avoir à tes côtés quelqu'un qui ne t'aime pas et qui sera avec toi pour une raison autre que celle qui doit unir un couple qui s'aime ? Reprend tes esprits et n3èl chitane qui te conduit à avoir des idées confuses.

3) Si tu ne la connaissez pas et que malgré tout, elle hante ton esprit : c'est grave car "la beauté accroche le regard..." certes, walakine pas non plus au point d'en devenir prisonnier. A toi de savoir te maitriser à khouya car imagine l'anarchie si tout le monde se comportait comme toi ? En + d'être néfaste pour la personne qui a toute l'attention tourné vers "l'objet de son désir", ça pourrait devenir invivable pour la personne subissant l'abus d'intérêt que tu lui portes, qui plus est si tes actes suivent tes pensées.

L'mouhim, fait une introspection sur la situation vécue et tu verras que d'un point de vu objectif : le rôle que tu endosses dans cette circonstance est loin d'être convenable et encore moins avantageux pour toi, bien au contraire.
Par conséquent, met de l'ordre dans ta tête en t'assurant d'être fixé quant à la suite des évènement qui pourraient ou non voir le jour entre elle est toi. Lorsque tu auras la réponse à tes questions : tu sauras quoi faire car tu ne seras plus dans le flou et auras saisie l'occasion pour aller de l'avant :cool:.


Conclusion : Fais le vide dans ta tête et in sha Allah, ça ira mieux :p
 

Curios

VIB
Bladinaute averti
Salam,

Avant toute chose et afin d'obtenir un remède miracle ( ) et ce, même si on est ni la sorcière bien aimé ni merlin l'enchanteur ; il faut qu'on puisse savoir quel est le genre de relation que tu partages avec elle
En effet, les conseils donnés pourront être différents en fonction du cas auquel tu es confronté.

Pour cela, voici les questions que tu dois te poser ou à la rigueur avoir de ta part un constat nous permettant de mieux cerner la problématique :
==> Formiez-vous un couple ?
==> Étiez-vous en phase de le devenir ?
==> Vous ne vous connaissez pas mais sa beauté t'ayant subjugué tu es tombé pour elle

Bah quoi, il faut que tu nous "mettes au jus" en amorçant le contexte, bèsh n'jowbouk de manière précise sans pour autant te donner une réponse bateau qui au final, ne te servirait à rien . Je tiens tout de même à insister sur le fait que substituer l'excès d'attention à son égard au profit d'une autre (comme cela a pu être préconisé par d'autres personnes) n'est pas une solution et ne ferait que déplacer le problème. Effectivement, lorsque quelque chose ne va pas, à défaut de guérir la zone malade pour abîmer autre chose, mieux vaut faire le nécessaire pour carrément faire disparaître le virus en mode da9a batla. Ainsi, on ne t'y reprendra plus

1) Si tu étais en couple avec elle, et que malheureusement ça c'est fini entre vous.
Dit toi qu'ainsi va la vie et qu'à défaut de vivre dans le passé : il faut savoir passer à autre chose et reprendre en main son avenir. Faire une fixation sur une personne qui ne tient plus à toi en ayant l'espoir que votre entente puisse reprendre de + belle ; c'est, en + d'être une perte de temps : un mauvais choix qui est loin de t'être bénéfique.
Pour cela, tu dois 7adèr 3a9lèk et te dire que l'obsession que tu as pour elle finira par te conduire à ta perte.

2) Si vous étiez en phase de le devenir mais que malheureusement, les choses ont pris une toute autre tournure et ce, pour "x" raison. De la même manière que si tu étais en couple avec elle, dit toi que c'est le mektoub.
Même si cette personne représentait ton idéal, ça n'est pas une raison pour en faire une fixation.
Wèsh à khouya tu souhaites avoir à tes côtés quelqu'un qui ne t'aime pas et qui sera avec toi pour une raison autre que celle qui doit unir un couple qui s'aime ? Reprend tes esprits et n3èl chitane qui te conduit à avoir des idées confuses.

3) Si tu ne la connaissez pas et que malgré tout, elle hante ton esprit : c'est grave car "la beauté accroche le regard..." certes, walakine pas non plus au point d'en devenir prisonnier. A toi de savoir te maitriser à khouya car imagine l'anarchie si tout le monde se comportait comme toi ? En + d'être néfaste pour la personne qui a toute l'attention tourné vers "l'objet de son désir", ça pourrait devenir invivable pour la personne subissant l'abus d'intérêt que tu lui portes, qui plus est si tes actes suivent tes pensées.

L'mouhim, fait une introspection sur la situation vécue et tu verras que d'un point de vu objectif : le rôle que tu endosses dans cette circonstance est loin d'être convenable et encore moins avantageux pour toi, bien au contraire.
Par conséquent, met de l'ordre dans ta tête en t'assurant d'être fixé quant à la suite des évènement qui pourraient ou non voir le jour entre elle est toi. Lorsque tu auras la réponse à tes questions : tu sauras quoi faire car tu ne seras plus dans le flou et auras saisie l'occasion pour aller de l'avant.


Conclusion : Fais le vide dans ta tête et in sha Allah, ça ira mieux
comment tu veux qu'il fasse le vide dans sa tête Apres ça :D c'est le contraire il va cogiter maintenant,conclusion,la conclusion aurait suffit :p
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
comment tu veux qu'il fasse le vide dans sa tête Apres ça c'est le contraire il va cogiter maintenant,conclusion,la conclusion aurait suffit
Salam Curios :p

Il fallait bien que je le mette en confiance avant de lui sortir une conclusion "bateau" :D
Blague à part, ne sachant pas exactement son histoire, je le pousse à la réflexion car en décortiquant tout type de problème, il y a toujours moyen de trouver une solution :cool:.

Tu as vu, j'ai été brève avec toi :D
 

Curios

VIB
Bladinaute averti
Toi, tu tiens absolument à ce que je la boucle, hein ?
==> Et bien nonnnnnnnnnnnnnnn nananananèreuuuuuuu
Béllèti 3lik petit déglingo, va

J'ai le mode "Sport" si tu veux mais bon à chaque fois que je l'active, il n'y a plus personne après
Le mode "sport" ?? SSSSSAAAAAAAAAALLLLLUUUUUuuuuuuuuuuuuuuuuuu.....uuuu......uuuuuuuuuuut. :D (Je suis loin déjà,certainement que j'ai déjà traversé la frontière a l'heure qu'il est :sournois:)
 

Curios

VIB
Bladinaute averti
Tu oses me snober ? :eek:
==> C'est 3èmi l'roul qui te parle : ou bou3ou si tu préfères :D

Je ne sais pas si tu comprends la darija mais fait comme si tu avais capté, ça t'évitera une explication de ma part :p
Si si j'ai capté bien sûr,c'est évident,je rêve même en darija,je respire darija,je.....je suis darija........ben j'oubliais,mon prénom c'est darija,ah meme mon nom dit,ouuuuuuuuffff si je peux échapper à une explication de ta part,je me ferais même tatoué sur les fesses "I love darija" :D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Si si j'ai capté bien sûr,c'est évident,je rêve même en d'ariane,je respire darija,je.....je suis darija........ben j'oubliais,mon prénom c'est darija,ah meme mon nom dit,ouuuuuuuuffff si je peux échapper à une explication de ta part,je me ferais même tatoué sur les fesses "I love darija"
Ma parole que t'es ouf : wallah que je suis morte de rire avec ce que tu viens d'écrire :D
Fait plutôt un tatouage où on t'écrira ==> "M2F m'a mis KO" et là, si tu es sage, tu échapperas à un pavé de ma part :p

D'ailleurs, estime toi heureux que je t'ai prévenu car si j'aurai voulu, je me serai mise en mode "totale impro" et claquage dans ta ce-fa mdrrrrr. Et oui mon poto, je blague pas moi :fou: :p.
 

Curios

VIB
Bladinaute averti
Ma parole que t'es ouf : wallah que je suis morte de rire avec ce que tu viens d'écrire :D
Fait plutôt un tatouage où on t'écrira ==> "M2F m'a mis KO" et là, si tu es sage, tu échapperas à un pavé de ma part :p

D'ailleurs, estime toi heureux que je t'ai prévenu car si j'aurai voulu, je me serai mise en mode "totale impro" et claquage dans ta ce-fa mdrrrrr. Et oui mon poto, je blague pas moi :fou: :p.
Ci gît @Curios dit "DarijaMan" 1972/2017 mort de rire après avoir lu un message de @marokaine2frans on pense aussi qu'il s'en est allé rejoindre le très haut pour échapper au pire,les enquêteurs,d'après leur premier constat et les preuves qui s'accumulent dont la fameuse inscription à l'endroit où il est mort " @marokaine2frans m'aurait voulu me faire une explication" les laisse perplexe :D,l'enquête est en cours.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Ci gît @Curios dit "DarijaMan" 1972/2017 mort de rire après avoir lu un message de @marokaine2frans on pense aussi qu'il s'en est allé rejoindre le très haut pour échapper au pire,les enquêteurs,d'après leur premier constat et les preuves qui s'accumulent dont la fameuse inscription à l'endroit où il est mort " @marokaine2frans m'aurait voulu me faire une explication" les laisse perplexe,l'enquête est en cours.

:eek: T'es vraiment cinglé ma parole :claque: mais je kiffe ton flow :D
Vu que tu seras mort de rire, pour ma défense, je dirai que tu as eu une fin heureuse :p

D'ailleurs, je pourrai même développer une activité annexe en créant une société qui aura comme slogan :
"Prêt à partir pour l'au delà ? Bouge pas et retient toi mdrrrr. M2F alias Jet Lili sera là pour t'accompagner en douceur :p. Prend RDV de ce pas afin d'être sûr de finir tes jours en beauté signée non pas la rockeuse de diamant ni la kaéra en argent mais la rabza inestimable et ce, même si c'est tel montant en € pour la prestation :D".

PS : Après avoir fait du CA sur ton dos et bien je rendrai ouf les enquêteurs avec mes explications jusqu'à ce qu'ils me supplient de fermer mon clapet et de me barrer :p.
 

Curios

VIB
Bladinaute averti
T'es vraiment cinglé ma parole mais je kiffe ton flow
Vu que tu seras mort de rire, pour ma défense, je dirai que tu as eu une fin heureuse

D'ailleurs, je pourrai même développer une activité annexe en créant une société qui aura comme slogan :
"Prêt à partir pour l'au delà ? Bouge pas et retient toi mdrrrr. M2F alias Jet Lili sera là pour t'accompagner en douceur . Prend RDV de ce pas afin d'être sûr de finir tes jours en beauté signée non pas la rockeuse de diamant ni la kaéra en argent mais la rabza inestimable et ce, même si c'est tel montant en € pour la prestation ".

PS : Après avoir fait du CA sur ton dos et bien je rendrai ouf les enquêteurs avec mes explications jusqu'à ce qu'ils me supplient de fermer mon clapet et de me barrer .
vaut mieux lire ça que d'être ressuscité :D
 
Haut