J'ai vu le débat zemmour VS sifaoui, petit résumé pour bladi

Je vais résumer en quelques phrases l'essentiel du débat entre le millionnaire sioniste et champion des maitres des médias et un médiocre moderniste.
Voici l'argument principal de zemort : La France c'est Liberté Egalité Fraternité, tout le contraire de l'islam qui ne reconnait pas la liberté, l'égalité entre musulmans et les autres et ne reconnait que la fraternité entre musulman. La réponse de Sifaoui osef.
Par contre ce qu'il fallait répondre zemort est simple : Vous etes juifs pratiquant, vous avez déja affirmé dans une émission que vous étiez juif avant d'etre français, vous savez donc que ce que vous reprochez à l'islam vous pourriez facilement le reprocher aux juifs et au judaisme, alors pourquoi cet obsession de l'islam?
La zemort ne saura pas quoi dire, mais il peut rester tranquille cette question personne ne la lui posera, les producteur des émission faite pour qu'il paraisse avec la meilleure image possible y veillent scrupuleusement en choisissant comme il faut ses contradicteurs et en orientant le débat de manière à ce que cela n'arrive jamais.
 
Je vais résumer en quelques phrases l'essentiel du débat entre le millionnaire sioniste et champion des maitres des médias et un médiocre moderniste.
Voici l'argument principal de zemort : La France c'est Liberté Egalité Fraternité, tout le contraire de l'islam qui ne reconnait pas la liberté, l'égalité entre musulmans et les autres et ne reconnait que la fraternité entre musulman. La réponse de Sifaoui osef.
Par contre ce qu'il fallait répondre zemort est simple : Vous etes juifs pratiquant, vous avez déja affirmé dans une émission que vous étiez juif avant d'etre français, vous savez donc que ce que vous reprochez à l'islam vous pourriez facilement le reprocher aux juifs et au judaisme, alors pourquoi cet obsession de l'islam?
La zemort ne saura pas quoi dire, mais il peut rester tranquille cette question personne ne la lui posera, les producteur des émission faite pour qu'il paraisse avec la meilleure image possible y veillent scrupuleusement en choisissant comme il faut ses contradicteurs et en orientant le débat de manière à ce que cela n'arrive jamais.

C'est clair, ce ragondin est facilement pulvérisable, mais les règles sont fixées dés le début il a le droit à tous les coups bas sous la ceinture et dans le dos, celui en face doit le combattre avec les yeux bandés, le cerveau à 10 %, et les mains attachées dans le dos ( je n'inclue ni sifaoui, ni belatar ni la petite diallo dans ce scénario cela ne les concerne pas )
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
vous avez déja affirmé dans une émission que vous étiez juif avant d'etre français,
t’as le nom de l’emission car quand je tape sur YouTube « zemmour juif avant d’etre français » je tombe que sur des vidéos de zemmour qui dit « je suis juif ET francais » bon je me suis pas non plus tapé toutes les pages,alors si t’as le nom de l’emission,ça m’interressait de la voir.
 
C'est clair, ce ragondin est facilement pulvérisable, mais les règles sont fixées dés le début il a le droit à tous les coups bas sous la ceinture et dans le dos, celui en face doit le combattre avec les yeux bandés, le cerveau à 10 %, et les mains attachées dans le dos ( je n'inclue ni sifaoui, ni belatar ni la petite diallo dans ce scénario cela ne les concerne pas )
J'espère qu'il vont pas oser mettre diallo en face de ce sioniste :D
Je suis entrain de continuer de regarder la vid, zemort en bon talmudist sort un argument venu d'un autre univers, le mec a une capacité de malhonnêteté incroyable, il ose no limits, regarde moi ça : "j'étais en terre arabo musulmane c'est donc quelque chose que je connais." Cette phrase mythique que meme le plus immonde escroc n'oserait pas sortir a servi de légitimité à zemort pour avancer qu'il connait l'islam car ses ancêtres ont vécu au Maghreb :D
 
J'espère qu'il vont pas oser mettre diallo en face de ce sioniste :D
Je suis entrain de continuer de regarder la vid, zemort en bon talmudist sort un argument venu d'un autre univers, le mec a une capacité de malhonnêteté incroyable, il ose no limits, regarde moi ça : "j'étais en terre arabo musulmane c'est donc quelque chose que je connais." Cette phrase mythique que meme le plus immonde escroc n'oserait pas sortir a servi de légitimité à zemort pour avancer qu'il connait l'islam car ses ancêtres ont vécu au Maghreb :D


Il est né à montreuil, ça se trouve à côté d'alger ou de tlemcen??? je sait plus 😂😂😂😂
 
Il est né à montreuil, ça se trouve à côté d'alger ou de tlemcen??? je sait plus 😂😂😂😂
:D
Sa culture permet cela, il est capable de dire le contraire de ce qu'il pense, affirmer des choses absurdes, comme celle ou il dit que la femme musulmane est un colonisateur, il se fou du fait que le mot colonisateur est un terme précis qui fait référence à une armée qui domine un pays étrangers au profit du sien. L'important pour lui c'est de faire passer le message peu importe la vérité, la justesse des mots, des concepts, de l'honnêteté, il n'a que de mépris pour ça, de part ses valeurs il n'est pas obligé de respecter les règles, le sophisme sera la loi.
ps : juste après l'emission, la présentatrice enchaine avec : match à haut risque entre la Turquie et la France :D
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Je vais résumer en quelques phrases l'essentiel du débat entre le millionnaire sioniste et champion des maitres des médias et un médiocre moderniste.
Voici l'argument principal de zemort : La France c'est Liberté Egalité Fraternité, tout le contraire de l'islam qui ne reconnait pas la liberté, l'égalité entre musulmans et les autres et ne reconnait que la fraternité entre musulman. La réponse de Sifaoui osef.
Par contre ce qu'il fallait répondre zemort est simple : Vous etes juifs pratiquant, vous avez déja affirmé dans une émission que vous étiez juif avant d'etre français, vous savez donc que ce que vous reprochez à l'islam vous pourriez facilement le reprocher aux juifs et au judaisme, alors pourquoi cet obsession de l'islam?
La zemort ne saura pas quoi dire, mais il peut rester tranquille cette question personne ne la lui posera, les producteur des émission faite pour qu'il paraisse avec la meilleure image possible y veillent scrupuleusement en choisissant comme il faut ses contradicteurs et en orientant le débat de manière à ce que cela n'arrive jamais.
Il a pas faux de tout façons tout les religions c est pareil le même slogan
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Coucou
Perso je trouve plutôt que dans ce cas c'est me bonhomme le problème et pas une quelconque religion.
Lui pense tout haut ce que beaucoup pense tout bas l islam comme tout les religions n est pas compatible avec la republique elles sont dejà leur systéme politique ....
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Et si finalement, on arrêtait de donner de l'importance à ce personnage ?
Si on arrêtait de l'écouter, de lui donner du crédit, il n'existera plus. C'est aussi simple que cela. Ce type ne crée rien à part la haine et il a besoin de notre attention pour continuer à exister.
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Lui pense tout haut ce que beaucoup pense tout bas l islam comme tout les religions n est pas compatible avec la republique elles sont dejà leur systéme politique ....

Moi je trouve que c'est compatible. La religion c'est personnel et intime. Les lois du pays sont les lois du pays et il faut les respecter. Porter le voile ou la kippa ou le turban ou une croix est un choix personnel , une liberté, comme celle d'avoir des cheveux verts ou de porter une jupe.

Lui ce qu'il pense comme ses semblables : Hitler avait aussi énormément de partisans. Avaient ils raison sous prétexte qu'ils étaient nombreux ? NON
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Moi je trouve que c'est compatible. La religion c'est personnel et intime. Les lois du pays sont les lois du pays et il faut les respecter. Porter le voile ou la kippa ou le turban ou une croix est un choix personnel , une liberté, comme celle d'avoir des cheveux verts ou de porter une jupe.

Lui ce qu'il pense comme ses semblables : Hitler avait aussi énormément de partisans. Avaient ils raison sous prétexte qu'ils étaient nombreux ? NON
Non hitler n avait pas des partisans nombreux il n a jamais éte élue par les allemands.


Tu te contredit si les religions doivent se pratiquer intiment pourquoi le montré par des accoutrement kippa croix ou voile et barbe négligé en société?
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Non hitler n avait pas des partisans nombreux il n a jamais éte élue par les allemands.


Tu te contredit si les religions doivent se pratiquer intiment pourquoi le montré par des accoutrement kippa croix ou voile et barbe négligé en société?

Parce que ce n'est qu'un vêtement ! Un bout de tissu qui fait de mal a personne. Ya tellement plus grave et tput me monde prefere la fermer.Je n'arrive vraiment pas à comprendre ce qui dérange la dedans ! C'est une liberté que de porter ce qu'on veut !
Je pense que la liberté doit être la même pour tout le monde si une femme se sent bien avec le voile qui es tu pour lui demander de le retirer ? Ca changera quoi a ta vie ? Tu seras plus heureuse ? Parce cette personne c'est sur elle sera malheureuse.

Hitler avait beaucoup de partisans madame ses rangs étaient bien remplis yavait même des collabos dans plein d'autres pays ;)
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Parce que ce n'est qu'un vêtement ! Je n'arrive vraiment pas à comprendre ce qui dérange la dedans ! C'est une liberté que de porter ce qu'on veut !
Je pense que ma liberté doit être ma même pour tout me monde si une femme se sent bien avec le voile qui es tu pour mui demander de le retirer ? Ca changera quoi a ta vie ? Tu seras plus heureuse ? Parce cette personne c'est sur elle sera malheureuse.

Hitler avait beaucoup de partisans madame ses rangs étaient bien remplis yavait même des collabos dans plein d'autres pays ;)
Oui comme c est une liberté de dire ce qu on pense ...
Des partisants qui l on vite lacher même avant de capituler certain été present par profit surtout
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Oui comme c est une liberté de dire ce qu on pense ...
Des partisants qui l on vite lacher même avant de capituler certain été present par profit surtout

Bien sûr. je suis pour la liberté mais il faut qu'elle soit la même pour tout le monde. Je dis donc aussi ce que je pense. Et je pense qu'il y'a énormément d'hypocrisie et que la vie des gens est tellement triste et vide de sens qu'ils se sentent obligés d'attaquer des pauvres gens a cause du tissu qu'ils ont sur la tete. Wow. On ne parle par contre pas des pays qui attaquent les autres ou des fabriquant d'armes. Ou des gros trafiquants de drogue qui font des milliers de morts chaque mois. Bref aimons nous les uns les autres et soyons bienveillants malgré nos infimes différences. Notre sang est rouge et on finira tous dans le même trou.

Hahaha tu sais par profit ou pas le mal à été fait et quand ils l'ont " lâché" yavait déjà trop de morts. Facile de dire ça. Il a encore des partisans. Rien qu'ici en Belgique il y'a des néonazis. Et partout en Europe.
Il n'aurait pas réussi à faire tout ça sans un fort soutien. Les citoyens dénonçaient même leurs voisins. Informe toi un peu sur le sujet tu verras c'est intéressant. Ou alors arrêté de te mentir pour avoir bonne conscience parce que tu fais pareil. En 40 tu dénoncerai tes voisins juifs ou bien voilées si c'était mes voilées qu'il eut fallu dénoncer.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Bien sûr. je suis pour la liberté mais il faut qu'elle soit la même pour tout le monde. Je dis donc aussi ce que je pense. Et je me se qu'il y'a énormément d'hypocrisie et que la vie des gens est tellement triste et vide de sens qu'ils se sentent obligés d'attaquer des pauvres gens a cause du tissu qu'ils ont sur la tete. Wow. On ne parle par contre pas des pays qui attaquent les autres ou des fabriquant d'armes. Ou des gros trafiquants de drogue qui font des milliers de morts chaque mois. Bref aimons nous les uns les autres et soyons bienveillants malgré nos infimes différences. Notre sang est rouge et on finira tous dans le même trou.
Il attaque l idéologie islamique et pas les pauvres gens mdrrr


Hahaha tu sais par profit ou pas le mal à été fait et quand ils l'ont " lâché" yavait déjà trop de morts. Facile de dire ça. Il a encore des partisans. Rien qu'ici en Belgique il y'a des néonazis. Et partout en Europe.
Il n'aurait pas réussi à faire tout ça sans un fort soutien. Les citoyens dénonçaient même leurs voisins. Informe toi un peu sur le sujet tu verras c'est intéressant.
Dejà je ne sais même que vient faire hitler et ces partisans dans discution
 
Il attaque l idéologie islamique et pas les pauvres gens mdrrr



Dejà je ne sais même que vient faire hitler et ces partisans dans discution

C'est justement tout le contraire! Il attaque des pauvres gens en leur attribuant une idéologie sortie de son esprit.

Il nie l'individu, sa personnalité, ses pensées, ses idées... D'un simple voile, d'un simple prénom attribué à son enfant... il en tire des conclusions.
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Il attaque l idéologie islamique et pas les pauvres gens mdrrr



Dejà je ne sais même que vient faire hitler et ces partisans dans discution
Si tu ne vois pas le lien c'est grave et les "erreurs " d'hier risquent de revenir demain sans que personne ne parle.

Ils parle pas des pauvres gens ? Il s'attaque à toute une religion. Désolée mais je me sens attaquée par ses propos. Les femmes voilées encore +. Bref.
Un conseil. Un peu d'humanité ne te ferai pas de mal. Tu ressors très bien les discours facho. Tu sais athée ou pas tu resteras toujours une arabe. Quand la roue tournera tu seras dans le tas.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Si tu ne vois pas le lien c'est grave et les "erreurs " d'hier risquent de revenir demain sans que personne ne parle.
Woah tu pense que zemour est capable de soulever une melice pour affronté les millions de muslim qu il y en france ?? T es parano

Il s'attaque à toute une religion.
Il n est pas le seul même avant lui ça à rien changer

Tu ressors très bien les discours facho
Forecment quand on est pas d accord on est facho toujours se victimisé on sort la carte de l humanité et tout le blabla la réalité c est l exagération qui pousse d autre dans l exaspération et tantpis si le politiquement correct n est plus
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Si je peux me permettre, dire ce que l'on pense est une liberté à condition que nos propos ne vont pas à l'encontre des lois.
Et bien apparament non pour źemour puisque vous lui dediez un sujet depuis un bout de temps
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Woah tu pense que zemour est capable de soulever une melice pour affronté les millions de muslim qu il y en france ?? T es parano


Il n est pas le seul même avant lui ça à rien changer


Forecment quand on est pas d accord on est facho toujours se victimisé on sort la carte de l humanité et tout le blabla la réalité c est l exagération qui pousse d autre dans l exaspération et tantpis si le politiquement correct n est plus

Et vous pour vous justifier vous la jouer aussi victimes genre " oui on est fachos c'est ça blablabla arrêtez de vois victimiser blablabla, on est humains ouinouin "
Je répète. Arabe et tu resteras arabe. Ne te prends pas pour ce que tu n'es pas.

Bonne journée.
 
Et bien apparament non pour źemour puisque vous lui dediez un sujet depuis un bout de temps
Zemmour à tout de même été condamné par la justice récemment pour ses propos donc c'est un bon exemple pour illustrer liberté de s'exprimer et interdiction de tenir des propos racistes, homophones, antisémite, misogyne,...

Le sujet est intéressant car il représente bien une partie de la population focalisé sur l'islam et qui se cache derrière le radicalisme pour exprimer en réalité le rejet de cette religion et de ses pratiquants et même ceux qui y sont "apparentés".
 
Zemmour à tout de même été condamné par la justice récemment pour ses propos donc c'est un bon exemple pour illustrer liberté de s'exprimer et interdiction de tenir des propos racistes, homophones, antisémite, misogyne,...

Le sujet est intéressant car il représente bien une partie de la population focalisé sur l'islam et qui se cache derrière le radicalisme pour exprimer en réalité le rejet de cette religion et de ses pratiquants et même ceux qui y sont "apparentés".

... comme @nordia , mais visiblement elle ne sait pas lire entre les grosses lignes.
 
... comme @nordia , mais visiblement elle ne sait pas lire entre les grosses lignes.
Après chacun à le droit de croire en ce qu'il lui semble bon en fonction de ses croyances, son histoire et ses principes. Il est juste dommage que nous divisions alors que nous avons plus de points communs que de divergences.
Divergences exacerbées par des personnes et groupes de personnes dans leur propre intérêt financier et idéologique.

Je ne suis pas d'accord avec @nordia sur ce sujet mais elle ne sera jamais une ennemie car je donnerai raison à des zemmour&co
 
Après chacun à le droit de croire en ce qu'il lui semble bon en fonction de ses croyances, son histoire et ses principes. Il est juste dommage que nous divisions alors que nous avons plus de points communs que de divergences.
Divergences exacerbées par des personnes et groupes de personnes dans leur propre intérêt financier et idéologique.

Je ne suis pas d'accord avec @nordia sur ce sujet mais elle ne sera jamais une ennemie car je donnerai raison à des zemmour&co

Ce qui est dommage c'est qu'elle ne comprenne pas qu'elle fait partie des "ennemis" de Zemmour.

Pour moi, notre plus grand problème vient justement des Maghrébins/ Arabes et/ou Musulmans qui viennent nourrir ces Zemmour & co, en alimentant leurs propos et en les validant.
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Non hitler n avait pas des partisans nombreux il n a jamais éte élue par les allemands.


Tu te contredit si les religions doivent se pratiquer intiment pourquoi le montré par des accoutrement kippa croix ou voile et barbe négligé en société?

Une pratique intime ne se passe pas forcément dans un lieu confiné. Si tes yeux n'arrivent pas à supporter la vue d'un voile, c'est que tu manques de tolérance point.
 
Et si finalement, on arrêtait de donner de l'importance à ce personnage ?
Si on arrêtait de l'écouter, de lui donner du crédit, il n'existera plus. C'est aussi simple que cela. Ce type ne crée rien à part la haine et il a besoin de notre attention pour continuer à exister.
C'est absurde ce que tu dis, tu as le raisonnement d'une autruche, il suffit de mettre la tete dans le sable est le danger n'existe plus!
Zemort est malheureusement très important et cette importance ce n'est pas toi ou moi qui la lui donnons mais le maitres de ce pays, ceux qui lui permettent de dire partout que les musulmanes sont des SS.
Ce droit et privilège aristocratique (car toi et moi on y a pas le droit) qu'il a de pouvoir endoctriner les masses à sa propagande et à l'incitation à la haine des musulmans est pire comme bombe A, les mots tuent et zemort a ce possibilité de mitrailler tous les jours sur tous le médias, à chaque fois qu'une femme se fera agresser il sera lui et ses amis responsable de cela.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Et vous pour vous justifier vous la jouer aussi victimes genre " oui on est fachos c'est ça blablabla arrêtez de vois victimiser blablabla, on est humains ouinouin "
Je répète. Arabe et tu resteras arabe. Ne te prends pas pour ce que tu n'es pas.

Bonne journée.
Et voila les attaques perso" tu es facho tu resteras arabe " je ne suis pas arabe mais d afrique du nord on dirais que vous avez due mal avec votre identite africaine et je me prend pour ce je suis je l est assez répeter
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Une pratique intime ne se passe pas forcément dans un lieu confiné. Si tes yeux n'arrivent pas à supporter la vue d'un voile, c'est que tu manques de tolérance point.
C est la meilleur 😁😁es tu toi même tolerant pour accepter que certain n accepte pas
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Le niveau des débats est tombé si bas que l'on parle de débat avec 2 imposteurs : Zemmour et Sifaoui.

Ils ont acheté des costards pour se donner une crédibilité mais la débilité est leur point commun.

Tenez, petit souvenir que j'avais posté aux débuts de Dailymotion sur ce clown de Sifaoui.


A+

PS : t'es au chômage ou as une vie de ***** ? Achète un costard rue Magenta à Paris puis fais toi inviter sur BFM TV ou Cnews
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Ce qui est dommage c'est qu'elle ne comprenne pas qu'elle fait partie des "ennemis" de Zemmour.

Pour moi, notre plus grand problème vient justement des Maghrébins/ Arabes et/ou Musulmans qui viennent nourrir ces Zemmour & co, en alimentant leurs propos et en les validant.

Ennemi de quoi ??le type a trouver une tribune ou il peut ce soulager en deversant des mots qui ne blesse que les incultes voila la vérité
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Zemmour à tout de même été condamné par la justice récemment pour ses propos donc c'est un bon exemple pour illustrer liberté de s'exprimer et interdiction de tenir des propos racistes, homophones, antisémite, misogyne,...

Le sujet est intéressant car il représente bien une partie de la population focalisé sur l'islam et qui se cache derrière le radicalisme pour exprimer en réalité le rejet de cette religion et de ses pratiquants et même ceux qui y sont "apparentés".

Non c est vous les muslim qui vous focalisez sur ce personnage les gens s en foutent eux se focalise sur leur fin de mois leur compte en banque leur niveau de vie leur situation catastrophique l islam ils s en balancent
 
A deux smics alors que le mec est millionnaire.
Même s"il aurait été condamné a payer plus ça aurait changé quoi à ces idées ? :rolleyes:
Absolument rien du tout.

La punition qu'il aurait du avoir n'est même pas une amende mais de lui interdire d'exprimer ses idées à travers les médias mais bon on peut rêver...
 
Haut