Deblocage iphone 4 IOS 6.1.2 bloqué orange France

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
Salam tout le monde ,
Est-ce que quelqu’un sait si au maroc il est possible de desimlocker un iphone 4 , IOS 6.1.2 bloqué chez l’opérateur orange France , et si oui combien il faut prevoir de budget pour cette opération ?
De plus je pense le faire debloquer à agadir ou marrakech, est ce que vous avez un technicien competent serieux a me conseiller ?
D’avance merci pour toute information que vous seriez susceptible de m’apporter
Gros bizoux
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Salam tout le monde ,
Est-ce que quelqu’un sait si au maroc il est possible de desimlocker un iphone 4 , IOS 6.1.2 bloqué chez l’opérateur orange France , et si oui combien il faut prevoir de budget pour cette opération ?
De plus je pense le faire debloquer à agadir ou marrakech, est ce que vous avez un technicien competent serieux a me conseiller ?
D’avance merci pour toute information que vous seriez susceptible de m’apporter
Gros bizoux
La dernière fois que j'ai demandé,c'était à so9 lhed à agadir et le mec demandait 600 ou 800 dh pour le debloquer un 4S. C'était un bloqué sfr. Pour orange je crois que c'était encore plus cher aux alentours de 1000 dh si je me rappelle bien ... C'était y'a un an et demi environ donc ca a du diminuer entre temps mais pas tant que ca je pense
 
La dernière fois que j'ai demandé,c'était à so9 lhed à agadir et le mec demandait 600 ou 800 dh pour le debloquer un 4S. C'était un bloqué sfr. Pour orange je crois que c'était encore plus cher aux alentours de 1000 dh si je me rappelle bien ... C'était y'a un an et demi environ donc ca a du diminuer entre temps mais pas tant que ca je pense

la carotte du siècle...
mon Iphone4 (paix à son âme) jlavais débloqué chez le paki du coin pour 10€
jpouvais mettre n'importe quelle puce dedans (espagnols, françaises peu importe).
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
la carotte du siècle...
mon Iphone4 (paix à son âme) jlavais débloqué chez le paki du coin pour 10€
jpouvais mettre n'importe quelle puce dedans (espagnols, françaises peu importe).
Ca m'a aussi choqué et j'ai laché l'affaire derrière mais parfois les prix au Maroc sont bcp plus chers surtout au niveau informatique et électronique qu'en France !! :eek:
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
la carotte du siècle...
mon Iphone4 (paix à son âme) jlavais débloqué chez le paki du coin pour 10€
jpouvais mettre n'importe quelle puce dedans (espagnols, françaises peu importe).

le soucis c'est que la version 6.1.2 est un peu particuliere et il parait que le jailbreak n'est pas encore à jour... hier a barbes un gars m'a demandé 120 € jai faillit lui cracher a la gueule ....
sinon ca va bien ??? :)
 
Salam tout le monde ,
Est-ce que quelqu’un sait si au maroc il est possible de desimlocker un iphone 4 , IOS 6.1.2 bloqué chez l’opérateur orange France , et si oui combien il faut prevoir de budget pour cette opération ?
De plus je pense le faire debloquer à agadir ou marrakech, est ce que vous avez un technicien competent serieux a me conseiller ?
D’avance merci pour toute information que vous seriez susceptible de m’apporter
Gros bizoux
tu peux le faire toi meme avec ce site c'est gratuit je l'ai fait ca marche bien j'ai fait mon iphone 3ghttp://ipodtouchisapro.net/jbpourlesnuls/index.html
 

kewkew

VIB
merci beaucoup du conseil , mais ce que je cherche c'est pour desimlocker un iphone 4 , sous IOS 6.1.2 bloqué sous orange :)

Pas de miracle au Maroc.

Nous sommes le vendredi 12 avril 2013 et actuellement il n'y a aucun désimlockage logiciel possible.

Si tu es le premier propriétaire du téléphone et que l'achat a plus de 3 mois tu peux le débloquer gratuitement en ligne sur le site d'Orange,
suffit juste du numéro IMEI et tu reçois la procédure par mail ... sinon c'est 76€ pour les offres avec engagement.

Si tu l'as acheté sur le marché de l'occasion faut demander au vendeur de faire la demande de désimlockage chez Orange.

Le seul moyen d'avoir un désimlockage officiel est de passer par Orange (même en allant chez Apple c'est mort) ... les personnes qui y arrivent passent par une connaissance chez l'opérateur ou via une magouille sur "un espace client Orange" d'une autre ligne.
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
Pas de miracle au Maroc.

Nous sommes le vendredi 12 avril 2013 et actuellement il n'y a aucun désimlockage logiciel possible.

Si tu es le premier propriétaire du téléphone et que l'achat a plus de 3 mois tu peux le débloquer gratuitement en ligne sur le site d'Orange,
suffit juste du numéro IMEI et tu reçois la procédure par mail ... sinon c'est 76€ pour les offres avec engagement.

Si tu l'as acheté sur le marché de l'occasion faut demander au vendeur de faire la demande de désimlockage chez Orange.

Le seul moyen d'avoir un désimlockage officiel est de passer par Orange (même en allant chez Apple c'est mort) ... les personnes qui y arrivent passent par une connaissance chez l'opérateur ou via une magouille sur "un espace client Orange" d'une autre ligne.

merci pour l'info camarade... pas de update au 25/04 ? :)
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
J'avais un souci avec mon telephone, fut-il un temps...

Et j'avais la derniere version iOS... Donc impossible de le jailbreaker...

Mon frère m'avait dit qu'il était possible de rétrograder la version IOS de l'iphone pour pouvoir ensuite le jailbreaker

Peut-etre que tu peux regarder dans cette direction... :)

Mais je t'avoue que je ne sais pas comment faire...

Je sais, je te suis d'une grande aide ! :D
 

Hakim-The-Dream

Men Tanja L'gouira
J'avais un souci avec mon telephone, fut-il un temps...

Et j'avais la derniere version iOS... Donc impossible de le jailbreaker...

Mon frère m'avait dit qu'il était possible de rétrograder la version IOS de l'iphone pour pouvoir ensuite le jailbreaker

Peut-etre que tu peux regarder dans cette direction... :eek:)

Mais je t'avoue que je ne sais pas comment faire...

Je sais, je te suis d'une grande aide ! :eek:D

Pour le downgrader tu fais une petite recherche google tu vas trouver des milliers de tuto, pour le faire toi même, c'est super simple

Et pour le desimlockage pareil, tu as ultrasnow pour ca y'a ien de compliquer ;)
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
Pour le downgrader tu fais une petite recherche google tu vas trouver des milliers de tuto, pour le faire toi même, c'est super simple

Et pour le desimlockage pareil, tu as ultrasnow pour ca y'a ien de compliquer ;+)
Pour mon pb, ca va mieux...
Peut etre que ca aidera notre ami alimcbeal...

Je te remercie pour lui ! :mig+non:


merci @vous deux ....
et moi les concombres , je les prends bien ferme :eek:
 
Haut