Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam Marok19,Bonjour tout le monde,
Est ce que quelqu'un aurait un vpn ou autre afin de débloquer des sites comme facebook ou Twitter en Chine...
Même bladi est bloqué en Chine![]()
Merciiiii
Merci...il ne s'agit pas de moi...malheureusement je suis toujours à BruxellesSalam Marok19,
Je vais me renseigner sur la situation la bas, en chine.
Si j trouve ne solution, je bip.
Et sans indiscrétion tu fais comment pour écrire !!!
N tout cas bon voyage....
Un badinaute en grande détresse en Chine vous remercie d'avance![]()
Ouiiiiiiiiiiiiit'as retrouvé Mandaline ???![]()
Merci je copie et envoie ton messageIl y a le célèbre réseau Tor... Je sais pas trop si il fonctionne en Chine, mais c'est le réseau le plus utilisé au monde pour éviter la censure...
Sinon, il y a Freegate, ma petite soeur l'utilisait quand elle vivait la bas.
Tiens :
http://fr.wikibooks.org/wiki/Contourner_le_grand_pare-feu_de_la_Chine
t'es en chine !?Bonjour tout le monde,
Est ce que quelqu'un aurait un vpn ou autre afin de débloquer des sites comme facebook ou Twitter en Chine...
Même bladi est bloqué en Chine![]()
Merciiiii
Oui mais peu importe payants ou pas, as tu des vpn à proposer qui fonctionnent en Chine?Bonsoir
ils existent des différents services VPN pour pouvoir utiliser sa propre adresse proxy (personnalisation) , ou celle qui est automatiquement configurée par le prestataire, mais en général ce sont des systèmes proposées d'une façon payante, mais surtout ce qu'il faut savoir même si vous vous cachez derrière ce processus , ils peuvent bien identifier que vous utilisez ce système de masquage d'adresse IP . Donc ils peuvent soit vous refuser l'accès et des fois quand les circonstances l'exigent ils peuvent remonter jusqu'à votre vraie adresse IP publique qui que soit ipv4 ou ipv6 .
Même pas au Maroc?@Marok19 je n'en sais rien, je n'ai jamais connu la censure![]()
c'est le moins qu'on puisse direMême pas au Maroc?
Tiens c'est étonnant ça...![]()
Tu mérites la légion d'honneurc'est le moins qu'on puisse dire![]()
Non j'ai déjà gagné le voyage du bonheurTu mérites la légion d'honneur![]()
La France?Non j'ai déjà gagné le voyage du bonheur![]()
non, quitter le MarocLa France?![]()
Ben oui c'est ce que je disnon, quitter le Maroc![]()
Tu as dis la france, moi je t'ai dis quitter le maroc, la france n'est peut etre qu'une étape, allahou a3lamBen oui c'est ce que je dis![]()
Oui bon comprenons nous... ben je te le souhaite parce que bon la France heinTu as dis la france, moi je t'ai dis quitter le maroc, la france n'est peut etre qu'une étape, allahou a3lam![]()
Bon la belgique aussi hein...Oui bon comprenons nous... ben je te le souhaite parce que bon la France hein![]()
Tu connais pas la Belgique pour parlerBon la belgique aussi hein...![]()
Si tu le disTu connais pas la Belgique pour parler
Je préfère vivre dans une prison belge qu'en liberté en France![]()
Ouiiiiiiiiiiiii![]()
Bonne question...je ne sais pas...deux semaines je crois et après il retourne en IndeIl y est pour combien de temps ?
Bonne question...je ne sais pas...deux semaines je crois et après il retourne en Inde
Je pense bien oui...Mouais ... en gros c'est pour un besoin ponctuel ... aucun intérêt à prendre un abonnement de 6 mois à un VPN.
Bonne question...je ne sais pas...deux semaines je crois et après il retourne en Inde
Il n'y a pas la Chine dans la liste...SecurityKISS propose une offre gratuite avec une limitation de 300 Mb/jour (largement suffisant pour tweeter et lire les derniers statuts Facebook ... en plus y a un accès via le protocole PPTP (pas besoin d'installer d'applis sur smartphones et tablettes).
http://www.securitykiss.com/pricing/
Je pense bien oui...![]()
Il n'y a pas la Chine dans la liste...![]()
Mdrrrrrr naaan je ne sais pasEt alors ?
T'as pas compris ce qu'était un VPN![]()
Je vais lui transférerSi il en a besoin plus fréquemment autant prendre un abo.
Un abo annuel à un VPN c'est maxi 50 € avec une bande passante "illimitée".
www.vpntunnel.com
www.vpnfacile.net
Pour ne citer qu'eux.
Et la prochaine fois que tu me mets ce smiley "" tu auras droit à une fessée
![]()