kewkew
VIB
Mdrrrrrr naaan je ne sais pasc'est pour ça que je viens vous demander mais avant qu'il m'en parle, j'en avais jamais entendu parler...
Pourtant lors d'un voyage en Syrie, Facebook et Youtube étaient bloqué et j'ai demandé à un Syrien en deux secondes, il m'a ouvert les sites sur mon téléphone en me disant de tout le temps finir mon adresse par je ne sais quel truc mais en tout cas je pensais trop que c'était un as et qu'il avait découvert un truc![]()
En fait les drapeaux représentent la localisation des serveurs de la société qui fournit le service.
Et heureusement qu'ils ne sont pas en Chine sinon ça n'aurait aucun intérêt lol
Mandaline est en Chine, donc quand il se connecte sur un réseau wifi pour aller sur FB il passe par un FAI (fournisseur) chinois ... malheureusement ce FAI chinois sous ordre du Dieu des yeux bridés a interdit l’accès à certains sites (réseaux sociaux and Co) ... Manque de bol pour Manda, il ne pourra pas se rincer l’œil sur tes photos en bikinis sur la plage de Sidi Kacem ... Donc il faut "gruger" le FAI en passant par un intermédiaire (le VPN) qui lui n'est pas blacklisté et peut être situé n'importe où.
Cette fois-ci Manda configure son iPhone (ou son iPad) pour que celui ci passe par un VPN ... à ce moment là, c'est le serveur intermédiaire qui se connecte à FB (le VPN se trouve dans un pays où FB n'est pas interdit) et il restitue toutes les infos à Manda qui peut se délecter tout en faisant un gros F**k au Dieu des yeux bridés ... c'est pas sorcier quoi
Le Syrien est juste passé par un proxy gratuit avec un tas de pubs et avec un tas d'autres cochonneries que tu risques le vol d'identifiants à chaque connexions
Dernière édition: