Débloquer des sites internet en chine

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Bonjour tout le monde,

Est ce que quelqu'un aurait un vpn ou autre afin de débloquer des sites comme facebook ou Twitter en Chine...
Même bladi est bloqué en Chine :eek: :p
Merciiiii
 
Dernière édition:

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Bonjour tout le monde,

Est ce que quelqu'un aurait un vpn ou autre afin de débloquer des sites comme facebook ou Twitter en Chine...
Même bladi est bloqué en Chine :eek: :p
Merciiiii
Salam Marok19,
Je vais me renseigner sur la situation la bas, en chine.
Si j trouve ne solution, je bip.
Et sans indiscrétion tu fais comment pour écrire !!!

N tout cas bon voyage....
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Salam Marok19,
Je vais me renseigner sur la situation la bas, en chine.
Si j trouve ne solution, je bip.
Et sans indiscrétion tu fais comment pour écrire !!!

N tout cas bon voyage....
Merci...il ne s'agit pas de moi...malheureusement je suis toujours à Bruxelles :p
 
Dernière édition:

Kashymo

Man of Style!
VIB
Bonsoir
ils existent des différents services VPN pour pouvoir utiliser sa propre adresse proxy (personnalisation) , ou celle qui est automatiquement configurée par le prestataire, mais en général ce sont des systèmes proposées d'une façon payante, mais surtout ce qu'il faut savoir même si vous vous cachez derrière ce processus , ils peuvent bien identifier que vous utilisez ce système de masquage d'adresse IP . Donc ils peuvent soit vous refuser l'accès et des fois quand les circonstances l'exigent ils peuvent remonter jusqu'à votre vraie adresse IP publique qui que soit ipv4 ou ipv6 .
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Bonsoir
ils existent des différents services VPN pour pouvoir utiliser sa propre adresse proxy (personnalisation) , ou celle qui est automatiquement configurée par le prestataire, mais en général ce sont des systèmes proposées d'une façon payante, mais surtout ce qu'il faut savoir même si vous vous cachez derrière ce processus , ils peuvent bien identifier que vous utilisez ce système de masquage d'adresse IP . Donc ils peuvent soit vous refuser l'accès et des fois quand les circonstances l'exigent ils peuvent remonter jusqu'à votre vraie adresse IP publique qui que soit ipv4 ou ipv6 .
Oui mais peu importe payants ou pas, as tu des vpn à proposer qui fonctionnent en Chine? :)
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Et alors ?
T'as pas compris ce qu'était un VPN :p
Mdrrrrrr naaan je ne sais pas :desole: c'est pour ça que je viens vous demander mais avant qu'il m'en parle, j'en avais jamais entendu parler...
Pourtant lors d'un voyage en Syrie, Facebook et Youtube étaient bloqué et j'ai demandé à un Syrien en deux secondes, il m'a ouvert les sites sur mon téléphone en me disant de tout le temps finir mon adresse par je ne sais quel truc mais en tout cas je pensais trop que c'était un as et qu'il avait découvert un truc :D
 
Haut